| Comment compléter une stabilisation doinker ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tendea708 Nouveau!
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : NOUVELLE-CALEDONIE Matériel : ARC Poulies HOYT Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Comment compléter une stabilisation doinker ? Ven 12 Déc 2014, 06:15 | |
| Nouveaux sur le forum je vous souhaite pour commencer bonjour à tous. Voilà, j'ai un arc à poulies Hoyt acheter d'occasion avec lequel je tire depuis 3 mois environ. Il était pourvu d'origine d'une stabilisation centrale elite doinker (celle avec le suppression mount). Aujourd'hui je voudrai acquérir une stabilisation latérale, mais j'ai beau chercher sur tous les sites je ne trouve rien en elite (dû à l'age de la stab ?). Ma question est donc, puis-je associer ma elite centrale avec une latérale doinker d'une autre game ( supreme,...) ? Vu le prix des doinker, j'aimerai continuer avec la centrale qui me donne entière satisfaction. Merci d'avance de votre attention. | |
|
| |
Marty68200 Fleche Bleue
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : Mulhouse Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Comment compléter une stabilisation doinker ? Ven 12 Déc 2014, 07:43 | |
| Pense à te présenté sinon tu vas te faire taper sur les doigts :p | |
|
| |
71denis39 Fleche Noire
Nombre de messages : 437 Age : 67 Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B ! Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Comment compléter une stabilisation doinker ? Ven 12 Déc 2014, 07:45 | |
| Tu serais pas le premier à mélanger 2 marques/modèles de stab sur un arc : je vois pas où serait le problème, donc amha, pas de problème. | |
|
| |
MrLeDirecteur Fleche Bleue
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Comment compléter une stabilisation doinker ? Ven 12 Déc 2014, 08:19 | |
| Oui pas de souci pour mettre un latéral différent du central. | |
|
| |
wood18 Fleche Bleue
Nombre de messages : 553 Age : 45 Localisation : Saint avertin Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Comment compléter une stabilisation doinker ? Ven 12 Déc 2014, 09:48 | |
| Comme on charge pas mal les latéraux, il t'en faut un qui soit assez rigide. Sur tu veux rester Doinker, prend un latéral platinium 12 ou 15 pouces | |
|
| |
MrLeDirecteur Fleche Bleue
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Comment compléter une stabilisation doinker ? Ven 12 Déc 2014, 11:30 | |
| Tu n'es pas obligé de prendre la même marque, mais il faut rester dans des normes comparables de rigidité. A mon avis, le DCA est pas trop chère et cohérente. | |
|
| |
tendea708 Nouveau!
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : NOUVELLE-CALEDONIE Matériel : ARC Poulies HOYT Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: Comment compléter une stabilisation doinker ? Ven 12 Déc 2014, 23:41 | |
| Tout d'abord désolé de ne pas m'être présenté comme le suggère Marty68200, mais que dire ? Parcours à l'arc, précisions sur le matériel ? Je ne suis pas trop au fait des forum. En tout cas merci de vos réponses que je consulte un peu en décalé avec le décalage horaire. Je me mets immédiatement en quête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment compléter une stabilisation doinker ? | |
| |
|
| |
| Comment compléter une stabilisation doinker ? | |
|