| tir à larc et apports | |
|
+13paillou géant vert Ced_TD4 edouard abe DuDu fredo Illyan bidibule pipus LestatSan florentg lazouille 17 participants |
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: tir à larc et apports Mer 16 Avr 2008, 20:57 | |
| seulement pour savoir ce que vous apporte ou vous a apporté le tir à l arc ce que le tir à l arc vous enseigne chaque jour que vous apporte le tir à l'arc?????????????????????????? | |
|
| |
florentg Fleche Noire
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : sarcelles Matériel : helix Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: tir à larc et apports Mer 16 Avr 2008, 21:09 | |
| Pour moi je dirais la confiance en soit et une évolution des relations avec les gens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tir à larc et apports Mer 16 Avr 2008, 21:46 | |
| Des sous . La satisfaction de découvrir un sport pas si facile à développer . |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: tir à larc et apports Mer 16 Avr 2008, 21:47 | |
| Tirer c'est la seule chose qui me permet de me vider la tête. Ce que cela m'a apporté : De la confiance en moi, de l'intérêt pour bcp d'autres choses : psycho, fonctionnement d'une association, anatomie, un peu d'histoire, nutrition, prépa physique...
Des moments intenses, principalement des bons moments, qui récompensent des sacrifices fait tout au long de l'année. Mes meilleurs moments sont liés au tir à l'arc. Parfois brefs, mais intenses, de proportions égales (si ce 'est plus) aux sacrifices faits.
Une de mes amies m'a fait remarqué que c'était mon "Dô". Et c'est à juste titre je pense.
Et au tir à l'arc, tout simplement, je me sens utile... | |
|
| |
pipus Fleche Bleue
Nombre de messages : 731 Age : 50 Localisation : Aulnay-sous-bois Matériel : Barebow Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: tir à larc et apports Mer 16 Avr 2008, 21:47 | |
| De sympatiques connaissances Une meilleure gestion de projets personnels Une tendinite L'envie de faire de la course à pied Une meilleure connaissance de moi Des McDo le mardi soir Une meilleure gestion du stress Du stress, du stress, du stress Du recul sur le quotidien Des plumes Bohning L'envie de continuer Beaucoup d'apports que je peux employer dans la vie personnelle et professionnelle. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: tir à larc et apports Mer 16 Avr 2008, 22:42 | |
| il est marrant pipus le tir ça fait grossir et ça rapporte des plumes bihning en rigolant avec les potes c'est tout moi ça mais c'est pas le même gabarit qu'en même | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: tir à larc et apports Jeu 17 Avr 2008, 01:47 | |
| le calme et la concentration gerer le stress (spas sa encore...) gerer son effort devenir meilleur taper de plus en plus de meilleur score l'esprit de competition | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: tir à larc et apports Jeu 17 Avr 2008, 07:59 | |
| La confiance en moi, des potes, de la satisfaction personnelle, du stress, une tendinite aussi ^^...
En plus en tant qu'initiateur, une considération, et un plaisir de partager mes connaissances... | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: tir à larc et apports Jeu 17 Avr 2008, 08:28 | |
| | |
|
| |
fredo Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : 47 Matériel : Halon XComp Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: tir à larc et apports Jeu 17 Avr 2008, 08:37 | |
| 1) un boulot 2) des sous 3) travailler dans une superbe structure et dans un super club 4) pouvoir voir mes potes sur les differents pas de tir hexagonaux 5) pouvoir faire decouvrir le TAA a un max de gens 6) former les générations futures
il y en a pleins d'autres mais la j'ai pas trop le temps....j'ai piscine | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: tir à larc et apports Jeu 17 Avr 2008, 09:50 | |
| Des rencontres que ça soit en concours ou sur le net Comme partout on croise des gens sympas et des têtes de C**. Depuis que je m'y suis mis plus sérieusement j'ai découvert la compétition. Faut que j'apprenne à gérer le stress (duels). En anatomie beaucoup parcque le TAA est un sport qui demande beaucoup de régularité et pas mal de boulot pour devenir un petit robot bein huilé. Gestions du souffles, ce n'est pas pour cette raison que je me suis mis à courrir, mais ça aide pas mal. Et surtout . . . des bons moments avec les potes, et je repense à l'organisation d'UN concours, et aidé 3 amis qu'on créé un forum ou il me semble qu'il fait bon passé du temps Pour la suite si je devais m'investir ça serait plutot dans l'organisation, n'étant pas trop attiré par l'arbitrage et le coatching. | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: tir à larc et apports Jeu 17 Avr 2008, 14:18 | |
| De bons moments l'envie de continer de m'accrocher du plaisir des rencontre sympas des remises en question de la depense des rencontres sympas sur les pas de tir comme les forums la decouverte d'un monde celui du tir à l'arc dans lequel je me plait beaucoup | |
|
| |
edouard Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Lorient Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: tir à larc et apports Ven 18 Avr 2008, 01:21 | |
| le plus important, je pense, c'est l'envie de se dépasser faire toujours mieux que ce que l'on a fait la veille des scores de plus en plus élevés l'objectif personnel ultime qu'il atteindre et dépasser ...
voila pour moi | |
|
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: tir à larc et apports Ven 18 Avr 2008, 17:40 | |
| permet de se vider totalement la tête | |
|
| |
géant vert Fleche Noire
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : sentinelle de brienon Matériel : win&win / 900CX Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: tir à larc et apports Sam 19 Avr 2008, 14:40 | |
| un defouloir, une meilleur connaissance de soi meme
une passion, un plaisir toujours intact depuis 10 ans
des moments inoubliables
des amis fidéles avec qui on deconne toujours,
une rencontre ... | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tir à larc et apports Lun 21 Avr 2008, 21:26 | |
| Tout ce qu'une passion apporte : Réconfort et défoulement, Dépassement de moi même (l'envie d'aller toujours plus haut dans les scores, trouver l'erreur en soi, quand ça ne rentre pas...) Contrôle de soi (échec, stress...) Beaucoup de philosophie (du aux échecs) D'excellents amis, De la patience, Du savoir faire et de l'expérience La connaissance de mon corps (être capable de savoir ce qui ne va pas juste après avoir lâcher une flèche, j'aurai pus appeler ça le ressentis de moi même) Dans les grandes lignes c'est tout, il y a surement d'autre chose qui me reviendront a l'esprit une fois le sujet posté... |
|
| |
uuhu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Lanester Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: tir à larc et apports Lun 21 Avr 2008, 23:16 | |
| cela m'a apporté déjà une passion et ça je pense que c'est déjà le principale le dépassement de soi, des limites la concentration gestion de soi même concentration assiduité de voir que en tir à l'arc on peut être très bon une journée et pas bon une autre la persévérance et aussi quelques rêves... | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: tir à larc et apports Mar 22 Avr 2008, 14:07 | |
| le tir à l'arc m'a apporté ma copine !! et pleins d'amis !! par contre il m'a fait perdre plein d'euros !! et oui ca coute chère les arcs et les flèches | |
|
| |
PHENIX Fleche Blanche
Nombre de messages : 50 Age : 54 Localisation : 95 Matériel : poignée : radian - elan; branches : hoyt bois c+ - WW Inno Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: tir à larc et apports Sam 21 Juin 2008, 11:36 | |
| - lazouille a écrit:
- seulement pour savoir ce que vous apporte ou vous a apporté le tir à l arc
ce que le tir à l arc vous enseigne chaque jour que vous apporte le tir à l'arc?????????????????????????? La femme de ma vie rencontrée sur un pas de tir où je faisais de l'initiation et quelques années plus tard deux petits bouts. Sinon sur un autre registre la recherche du geste et la sérénité | |
|
| |
Mix Fleche Noire
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Rennes Matériel : Uukha,Doinker,Axcel Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: tir à larc et apports Sam 21 Juin 2008, 12:15 | |
| Des ami(e)s, des ennemis, des amis à usage unique, la gloire, l'insouciance, la sérénité, des emmerdes, des copines, des ex, une reconnaissance, la jalousie des autres, des blessures, j'ai envie de dire "amour, gloire et beauté" mais ca fait un peu kitch non?lol, une philosophie de la vie, une main cassée, des muscles (par moment), des fêtes improvisées. Comme un boxeur sur le ring, moi je me défoule sur le pas de tir, c'est un peu ca le tir pour moi. | |
|
| |
géant vert Fleche Noire
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : sentinelle de brienon Matériel : win&win / 900CX Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: tir à larc et apports Sam 21 Juin 2008, 13:22 | |
| - Mix a écrit:
- des amis à usage unique,
lol trop fort, les archers qui vont tirer avec toi sur la même cible ne te veront plus de la même façon maintenant, lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tir à larc et apports Dim 22 Juin 2008, 08:16 | |
| |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: tir à larc et apports Dim 22 Juin 2008, 15:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tir à larc et apports Lun 23 Juin 2008, 00:00 | |
| tu devrai le savoir, puisque tu es concernée... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tir à larc et apports | |
| |