|
|
| PSE X Appeal | |
| | Auteur | Message |
---|
BRYO Fleche Bleue
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : A l'ouest :-p Matériel : Longbow Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: PSE X Appeal Mar 23 Déc 2014, 14:20 | |
| | |
| | | vangetoy Nouveau!
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : antibes Matériel : arc clasique Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: PSE X Appeal Mar 23 Déc 2014, 15:09 | |
| Bonjour, Un archer de mon club utilise cette poignée et il en est très satisfait malgré (selon-lui) quelque défaut de conception notamment au niveau du réglage de puissance je ne me rappel plus quoi exactement mais rien de vraiment handicapent. Après je ne l'ai jamais testé je ne peut donc pas de renseignée plus | |
| | | chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: PSE X Appeal Jeu 25 Déc 2014, 09:51 | |
| Poignée utilisée par Jennifer NICHOLS, ProStaff PSE et membre de l'équipe US : PSE a fait pendant longtemps de très bonnes poignées classique, même si ce n'est plus vraiment sa spécialité. Le fait que la X-APPEAL date de plusieurs années et ne soit toujours pas remplacée laisse penser que PSE se désintéresse plus ou moins de ce marché. Maintenant, si cette poignée te plaît vraiment et que tu as envie de te distinguer en tirant autre chose que HOYT ou W&W, pourquoi pas ? Par contre, PSE n' a jamais fabriqué lui-même ses branches d'arc classique. Au fil des années il a toujours utilisé des branches de diverses marques ( SAMICK, BORDER ou W&W actuellement ) rebadgées PSE.. | |
| | | BRYO Fleche Bleue
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : A l'ouest :-p Matériel : Longbow Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: PSE X Appeal Sam 27 Déc 2014, 10:33 | |
| - chris13310 a écrit:
- Poignée utilisée par Jennifer NICHOLS, ProStaff PSE et membre de l'équipe US :
PSE a fait pendant longtemps de très bonnes poignées classique, même si ce n'est plus vraiment sa spécialité. Le fait que la X-APPEAL date de plusieurs années et ne soit toujours pas remplacée laisse penser que PSE se désintéresse plus ou moins de ce marché. Maintenant, si cette poignée te plaît vraiment et que tu as envie de te distinguer en tirant autre chose que HOYT ou W&W, pourquoi pas ?
Par contre, PSE n' a jamais fabriqué lui-même ses branches d'arc classique. Au fil des années il a toujours utilisé des branches de diverses marques ( SAMICK, BORDER ou W&W actuellement ) rebadgées PSE.. Pour ce qui est de la poignée !!! Effectivement le recurve n'est pas l’apanage de PSE mais bon les critères de mon choix: - Le poids - Le look - Le réglage ultra simple (d'après tous les retours que j'ai eu) - Une qualité de finition tip top Coté branches, je ne vais pas prendre les X-Pression de PSE mais une paire bien Frenchie (UX100).
Dernière édition par BRYO le Lun 29 Déc 2014, 10:01, édité 1 fois | |
| | | Archy Fleche Noire
Nombre de messages : 165 Age : 64 Localisation : Dunkerque Matériel : Un arc avec des roues qui tournent Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: PSE X Appeal Sam 27 Déc 2014, 11:34 | |
| Cela fera la configuration de ma fille, et elle est très satisfaite de son arc. | |
| | | Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: PSE X Appeal Sam 27 Déc 2014, 11:57 | |
| Et c'est une configuration qui retiens tout mon intérêt dans l'optique où je me remonterais un classique ^^ La X-Appeal est sur la liste avec la Martin Eye 25 et la Gillo G1 | |
| | | BRYO Fleche Bleue
| Sujet: Re: PSE X Appeal Lun 29 Déc 2014, 09:59 | |
| Et bien si quelqu'un veut bien se porter acquéreur de mon Contender Elite (Proto du PodiumX ) je pourrais passer le pas !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSE X Appeal | |
| |
| | | | PSE X Appeal | |
|