field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: La valeur de l'Euro....! Mar 06 Jan 2015, 17:46 | |
| Allez,on commence l'année par une petite histoire mignonne comme tout.- Maman, je vais divorcer… - Tu es folle, ma fille ! Il est beau, il est riche… - Oui, mais je vais divorcer quand même. - Mais il a la Porsche, il a la maison à Deauville, l’appart dans le 16e, l’un des plus gros cabinets d’avocats de Paris sinon de France… - Qu’est-ce que tu veux de plus, ma fille ? - Divorcer… - Mais tu es folle ! - C’est un malade, maman… - Quoi, un malade ? Il t’a pas bien traitée par hasard ? -Tu n’as pas eu toutes les fourrures que tu voulais ? - Les voyages et les bijoux ? - Qu’est-ce que tu veux de plus ? - Écoute maman, c’est un malade du sexe. - Il ne me laisse jamais tranquille… - Mazel ! tu es vraiment folle ma fille ! - Écoute, quand je l’ai connu, j’avais le trou de balle large comme une pièce de 2 centimes, maintenant comme une pièce de 2 €. - Et alors ! tu ne vas quand même pas………-pas -pas -pas -divorcer pour 1€ 98 ! ! ! ! !
| |
|
Zorg Animateur
| Sujet: Re: La valeur de l'Euro....! Mar 06 Jan 2015, 18:49 | |
| | |
|
MrLeDirecteur Fleche Bleue
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: La valeur de l'Euro....! Mar 06 Jan 2015, 19:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La valeur de l'Euro....! | |
| |
|