lestat Fleche Noire
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bruxelles Matériel : ultraelite inferno Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: choix d'arc pour l'instinctif Dim 11 Jan 2015, 15:17 | |
| Salut à tous, Je voudrais m'acheter un arc pour tirer instinctif de temps en temps Pour me destressé des réglages ect de mon poulie Je me suis mis un budget de +-500 € pour l'arc seul
Il y en a deux pour le moments qui m'ont tapé dans l'oeil Le bear cheyene monobloc Et le hoyt dorado démontable poignée alu
J'aurai voulu connaître vos avis Et merci au anti hoyt de ne pas polluer mon poste avec des réponses style prend pas hoyt car c'est pas bon ect ... | |
|
MrLeDirecteur Fleche Bleue
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: choix d'arc pour l'instinctif Dim 11 Jan 2015, 15:38 | |
| Baaah.... Je suis plutôt anti Hoyt. Mais je me suis posé les mêmes questions que toi il y a quelques mois, et j'ai finalement opté pour un Hoyt Buffalo et j'en suis pas déçu ! J'avais essayé aussi un gamemaster 2 (le dorado mais avec le "tec" qui en est très proche et qui est pas mal du tout. J'ai moins accroché sur les monoblocs plus traditionnels (la plupart étaient trop puissants pour moi, ca explique sans doute un peu.
J'ai longuement hésité entre le buffalo et le win win RCX 17, mais je n'ai pas pu l'essayer. J'ai donc pas pris le risque.... Mais il me tentait quand même bien...
Prévois aussi un budget fleches ; avec la limite mini de 30g, souvent, les tubes coumpound passent pas ! | |
|
taz.39 Fleche Noire
Nombre de messages : 403 Age : 59 Localisation : lons le saunier Matériel : Hoyt Helix gaucher UX 100 40# Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: choix d'arc pour l'instinctif Lun 12 Jan 2015, 22:15 | |
| avec les hoyt on peut même passer de la branches standard si on veut facilement changer de puissance à moindre coût....
| |
|
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: choix d'arc pour l'instinctif Lun 12 Jan 2015, 22:28 | |
| Le dorado sera bien plus évolutif, comme dit taz.39, tu peux y mettre des branches très performantes par la suite si tu le souhaites. | |
|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: choix d'arc pour l'instinctif Mar 13 Jan 2015, 00:10 | |
| Jette aussi un oeil chez Martin Archery, ils ont sorti une belle gamme de recurve chasse à poignée métallique: http://www.martinarchery.com/ranges/metal/Le Jaguar et le Saber Pro sont prévus pour recevoir des branches ILF. Et ils sont très intéressant niveau budget | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix d'arc pour l'instinctif | |
| |
|