| Enlever caoutchouc draw stop hoyt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alan2 Fleche Bleue
Nombre de messages : 534 Age : 48 Localisation : oui Matériel : pro edge elite Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Enlever caoutchouc draw stop hoyt Dim 11 Jan 2015, 19:10 | |
| Bonsoir et bonne année! Pensez vous qu'il soit possible d'enlever le caoutchouc des draw stop, un, sur le module d'allonge de la cam du haut et l'autre sur la piece qui se visse sur la cam du bas. Sur un Hoyt pro edge elite. Je me disais que j'aurai une sensation plus .... enfin moins caoutchouc , moins elastique quand la corde touche les draw stop. Merci d'avance | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Enlever caoutchouc draw stop hoyt Lun 12 Jan 2015, 10:21 | |
| Hello,
pour celui du haut, oui, c'est même préférable de l'enlever.
Pour celui du bas, tu parles de la gaine autour de la butée ronde qui peut se dévisser / visser sur d'autres trous ? Pour celui là ce n'est pas recommandé, d'autant plus que ça va changer ton let off. Sinon tu peux essayer de mettre une autre butée qui n'a pas de gaine en caoutchouc autour (AS en fait il me semble, d'autres marques aussi). | |
|
| |
Alan2 Fleche Bleue
Nombre de messages : 534 Age : 48 Localisation : oui Matériel : pro edge elite Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Enlever caoutchouc draw stop hoyt Lun 12 Jan 2015, 12:46 | |
| Merci Aerotec,
Si j'enlève celui du haut, je suppose que ça change ma synchro? Pour le bas je vais essayer de trouver d'autres butées pour voir, je crois qu'une butée de spirale cam change le let off de 75% à 65%. Je vais tenter ça! Si j'enlève le caoutchouc du haut et que je change la butée du bas par une de plus ou moins le même diamètre vissé dans le même trou! Y a t'il une chance que je fasse une connerie? | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Enlever caoutchouc draw stop hoyt Lun 12 Jan 2015, 15:57 | |
| - Alan2 a écrit:
- Merci Aerotec,
Si j'enlève celui du haut, je suppose que ça change ma synchro? Pour le bas je vais essayer de trouver d'autres butées pour voir, je crois qu'une butée de spirale cam change le let off de 75% à 65%. Je vais tenter ça! Si j'enlève le caoutchouc du haut et que je change la butée du bas par une de plus ou moins le même diamètre vissé dans le même trou! Y a t'il une chance que je fasse une connerie? Si tu enlèves celui du haut, ça va changer un poil la synchro mais très légèrement, c'est peut être négligeable. Sur mon pro edge j'ai enlevé la butée du bas et mis une butée AS de spiral cam (plus petite en diamètre) sur un trou "plus bas" et donc j'ai modifié mon let off. Je dois être à 65% normalement maintenant. | |
|
| |
Alan2 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Enlever caoutchouc draw stop hoyt Lun 12 Jan 2015, 19:30 | |
| Merci Aerotec, Je vais voir si mon archerie peut me trouver une butée spiral cam | |
|
| |
tfanz Fleche Bleue
Nombre de messages : 875 Age : 54 Localisation : CHATOU 78 Matériel : Doitier 59lb 29"5 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Enlever caoutchouc draw stop hoyt Lun 12 Jan 2015, 20:26 | |
| | |
|
| |
romc Fleche Noire
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Poitou-Charentes Matériel : PodiumX Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Enlever caoutchouc draw stop hoyt Lun 12 Jan 2015, 21:49 | |
| | |
|
| |
Alan2 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Enlever caoutchouc draw stop hoyt Mar 13 Jan 2015, 13:16 | |
| Aerotec, quand tu dis que tu visse la butée sur le trou plus bas, tu veux dire que tu passe de D à E ou de D à C
Merci pour bomar, j'ai effectivement trouvé un bomar draw stop pour spiral x Merci tfanz aussi, mais il est pas beau ton truc:) | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
| Sujet: Re: Enlever caoutchouc draw stop hoyt Mar 13 Jan 2015, 14:18 | |
| - Alan2 a écrit:
- Aerotec, quand tu dis que tu visse la butée sur le trou plus bas, tu veux dire que tu passe de D à E ou de D à C
Merci pour bomar, j'ai effectivement trouvé un bomar draw stop pour spiral x Merci tfanz aussi, mais il est pas beau ton truc:) Tu passes de D à C. | |
|
| |
cnaulin Nouveau!
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : CHEVREUSE Matériel : Hoyt Pro Edge Elite Date d'inscription : 13/01/2015
| Sujet: Re: Enlever caoutchouc draw stop hoyt Mar 13 Jan 2015, 14:51 | |
| Je possède aussi un HOYT Pro Edge Elite, et suite aux conseils de Sébastien PEINEAU, je te confirme tu peux enlever le caoutchouc qui se trouve sur le module de la cam supérieure, et concernant la butée inférieure, il existe une butée en alu des ProStops TM en 8mm de diamètre pour les HOYT | |
|
| |
Alan2 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Enlever caoutchouc draw stop hoyt Mar 13 Jan 2015, 19:12 | |
| Merci messieurs, Et bienvenue Cnaulin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enlever caoutchouc draw stop hoyt | |
| |
|
| |
| Enlever caoutchouc draw stop hoyt | |
|