Si vous avez déjà travaillé pour un patron qui réagissait avant d'avoir eu les faits et d'y avoir bien réfléchi , vous allez adorer cette petite histoire.
> La compagnie General Motors, croyant être prête pour un grand ménage, a engagé un nouveau Président.
> Le nouveau patron était déterminé à débarrasser la compagnie de ses employés peu vaillants.
> En visitant l'usine, Le Président remarque alors un gars appuyé contre Le mur, les bras croisés.
> La pièce était remplie d'employés.
> Alors il se dit : je vais leur montrer que c'est du sérieux mon affaire !
> Il demande au gars: «Combien gagnes-tu par semaine ?"
> Un peu surpris, Le jeune homme Le regarde et lui dit : "Je gagne 400 € par semaine, pourquoi ?"
> Le Président lui dit alors : "OK, ne bouge pas de là ! "
> Il retourne dans les bureaux et revient 2 minutes plus tard et donne 1600 € comptant au gars et lui dit : "Voici 4 semaines de salaire, maintenant fiche Le camp et ne reviens plus."
> Se sentant bien d'avoir fait ce geste, le président regarde autour de la pièce et demande : "Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que cet incompétent faisait ici ?"
> À l'autre bout de la pièce, une petite voix dit : « C'est Le gars qui attendait d'être payé pour la pizza qu'on avait commandée » !