| Compound initiation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Compound initiation Lun 26 Jan 2015, 11:55 | |
| On parle quelquefois ici de la généralisation aux USA de l'usage du compound dès la phase d'initiation. Un marché énorme où le MATHEWS GENESIS a quasiment le monopole. Vu à Nîmes : la marque française ROLAN sort un modèle équivalent : 20 lbs de puissance, de 20 à 32'' d'allonge en continu et un look plutôt ''original''... Si le prix est compétitif, un bon plan pour les clubs. | |
|
| |
nishiz Fleche Bleue
Nombre de messages : 881 Age : 69 Localisation : Yvelines Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Compound initiation Lun 26 Jan 2015, 12:11 | |
| Vu aussi, il m'a semblé que c'était dans les 200 €. La forme bizarre permet de préserver les poulies si on pose l'arc par terre. | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Compound initiation Lun 26 Jan 2015, 12:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Compound initiation Lun 26 Jan 2015, 14:42 | |
| - nishiz a écrit:
- Vu aussi, il m'a semblé que c'était dans les 200 €.
La forme bizarre permet de préserver les poulies si on pose l'arc par terre. Aïe... A ce prix, dur de concurrencer le GENESIS qui affiche d'autres avantages ( poignée alliage, puissance réglable, qualité de fabrication ) | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Compound initiation Lun 26 Jan 2015, 14:45 | |
| - chris13310 a écrit:
- nishiz a écrit:
La forme bizarre permet de préserver les poulies si on pose l'arc par terre. Aïe... A ce prix, dur de concurrencer le GENESIS qui affiche d'autres avantages ( poignée alliage, puissance réglable, qualité de fabrication ) Surtout que pour une centaine d'Euros en plus, on commence à trouver de l'évolutif qui commence à bien tenir la route... | |
|
| |
| Sujet: Re: Compound initiation Lun 26 Jan 2015, 16:05 | |
| - Illyan a écrit:
- chris13310 a écrit:
- nishiz a écrit:
La forme bizarre permet de préserver les poulies si on pose l'arc par terre. Aïe... A ce prix, dur de concurrencer le GENESIS qui affiche d'autres avantages ( poignée alliage, puissance réglable, qualité de fabrication ) Surtout que pour une centaine d'Euros en plus, on commence à trouver de l'évolutif qui commence à bien tenir la route... Et même pour moins... Pour l'initiation compound des adultes, il y a ça à prix imbattable ! Largement suffisant pour un club... Mais que pour les droitiers. | |
|
| |
Franzul Fleche Noire
Nombre de messages : 186 Age : 47 Localisation : Cormeilles en Parisis (95) Matériel : Xpro + SX100 / Echelon 39 Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Compound initiation Lun 26 Jan 2015, 16:29 | |
| - Illyan a écrit:
- chris13310 a écrit:
- nishiz a écrit:
La forme bizarre permet de préserver les poulies si on pose l'arc par terre. Aïe... A ce prix, dur de concurrencer le GENESIS qui affiche d'autres avantages ( poignée alliage, puissance réglable, qualité de fabrication ) Surtout que pour une centaine d'Euros en plus, on commence à trouver de l'évolutif qui commence à bien tenir la route... Note bien que vu le cours actuel du dollar, pas sûr que l'on trouve encore longtemps des compound américains à 300€... | |
|
| |
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Compound initiation Lun 26 Jan 2015, 16:45 | |
| - chris13310 a écrit:
- Illyan a écrit:
- chris13310 a écrit:
- nishiz a écrit:
La forme bizarre permet de préserver les poulies si on pose l'arc par terre. Aïe... A ce prix, dur de concurrencer le GENESIS qui affiche d'autres avantages ( poignée alliage, puissance réglable, qualité de fabrication ) Surtout que pour une centaine d'Euros en plus, on commence à trouver de l'évolutif qui commence à bien tenir la route... Et même pour moins... Pour l'initiation compound des adultes, il y a ça à prix imbattable ! Largement suffisant pour un club... Mais que pour les droitiers.
Hey un arc Decathlon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compound initiation | |
| |
|
| |
| Compound initiation | |
|