Quelqu'un a acheter cette valise ? J'aimerais connaitre les dimensions extérieur pour voir si ça rentre dans mon coffre. Il marque arc jusqu'a 41" et le victory fait 44" (hors tout). En tout cas j'adore !!
Je dispose des deux tailles et ai posté quelques photos sur la page FB d'AO. Vidéo à venir
Donc tu peut me mesurer la valise au dimension extérieur ?
Mesurée debout (donc roulettes et poignée inclues), 120 cm à +/- 1cm. Je pense confirme que les dimensions 44” x 15” x 8” sont les dimensions intérieures.
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
Je dispose des deux tailles et ai posté quelques photos sur la page FB d'AO. Vidéo à venir
Mesurée debout (donc roulettes et poignée inclues), 120 cm à +/- 1cm. Je pense confirme que les dimensions 44” x 15” x 8” sont les dimensions intérieures.
Merci t'es un chef ! J'ai vu les photos sur le réseau du mal, et je doit dire que j'ai vraiment accroché !!
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
Merci t'es un chef ! J'ai vu les photos sur le réseau du mal, et je doit dire que j'ai vraiment accroché !!
Elle est vraiment bien Je n'ai pas encore pu éprouver la mienne, donc je ne peux pas dire si sa durée de vie sera grande. Mais étant donné les finitions et les renforts, je pense qu'elle durera un bon moment
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Valise Legend Everest Mar 10 Fév 2015, 08:39
je peux demander au PDG si tu veux,,,,,
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Valise Legend Everest Mar 10 Fév 2015, 08:41
ou tu demandes à amazone archerie,,,,
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
Sujet: Re: Valise Legend Everest Mar 10 Fév 2015, 12:28
Maxence a écrit:
maverickrou a écrit:
Maxence a écrit:
maverickrou a écrit:
Maxence a écrit:
Elle est vraiment bien Je n'ai pas encore pu éprouver la mienne, donc je ne peux pas dire si sa durée de vie sera grande. Mais étant donné les finitions et les renforts, je pense qu'elle durera un bon moment
Et par rapport à une valise rigide, comme celles proposées dont a parlé l'an dernier (offre promotionnelle pour les membres AO) ?
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Valise Legend Everest Mar 10 Fév 2015, 14:23
Gerou a écrit:
Maxence a écrit:
maverickrou a écrit:
Maxence a écrit:
maverickrou a écrit:
Maxence a écrit:
Et par rapport à une valise rigide, comme celles proposées dont a parlé l'an dernier (offre promotionnelle pour les membres AO) ?
Je pense que ça durera moins longtemps qu'une valise rigide de type SKB ou Peli. Mais ce n'est pas du tout le même prix...
Maxence Administrateur
Sujet: Re: Valise Legend Everest Lun 29 Juin 2015, 12:04
Suite aux nombreuses questions sur la Everest, j'ai pris le temps de tourner une vidéo pour en faire le tour. Cela pourrait répondre à certaines de vos questions.
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Valise Legend Everest Lun 29 Juin 2015, 12:13
Maxence a écrit:
Suite aux nombreuses questions sur la Everest, j'ai pris le temps de tourner une vidéo pour en faire le tour. Cela pourrait répondre à certaines de vos questions.
Ca me fait penser qu'il va falloir que l'on rediscute pour les vidéos ^^
Je vais sans aucun doute avoir deux gros articles à faire d'ici la fin de l'été ou la rentrée, donc je pense une partie en vidéo l'autre écrite
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Valise Legend Everest Lun 29 Juin 2015, 12:28
MERCI !!!!!
Vraiment génial cette valise .
Légend a vraiment penser a tout, pratique, bien fini et apparemment solide.
Merci pour cette vidéo
DM5 Fleche Noire
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : VENISSIEUX Matériel : Bowtech Fanatic 3 XL, Pearson MX2 gaucher, Hoyt Ultratec gaucher, Mathews Ovation gaucher Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: Valise Legend Everest Lun 29 Juin 2015, 14:19
Possesseur du modèle 44, je suis satisfait.
Elle rentre pile en largeur dans le coffre de mon véhicule (Citroën Évasion) mais cela ne sera pas le cas pour tous.
Comme vous le dit Maxence dans sa vidéo, les matériaux utilisés sont de bonne qualité, les coutures solides tout comme les zip présents. Les 2 poches triangulaires auraient mérité plus de velcro pour assurer un meilleur grip sur le fond de la valise (on peut en rajouter soi-même)
Petit plus pour moi (qui mesure 2,05 m) : c'est la seule que je peux utiliser debout comme point d'appui pour discuter avec les collègues !!
2 bémols : 1. Elle est tellement grande qu'on est tenté de mettre pleins de choses dedans et d'atteindre un poids important (comme toutes les grandes valises ) 2. J'aurais aimé des roulettes d'une taille un peu plus importante afin de mieux circuler sur des revêtements en gravier.
En tout cas si vous avez à investir dans une nouvelle valise, ces modèles ne vous décevrons pas.
maverickrou Fleche Rouge
Sujet: Re: Valise Legend Everest Lun 29 Juin 2015, 15:46
DM5 a écrit:
Possesseur du modèle 44, je suis satisfait.
Elle rentre pile en largeur dans le coffre de mon véhicule (Citroën Évasion) mais cela ne sera pas le cas pour tous.
Comme vous le dit Maxence dans sa vidéo, les matériaux utilisés sont de bonne qualité, les coutures solides tout comme les zip présents. Les 2 poches triangulaires auraient mérité plus de velcro pour assurer un meilleur grip sur le fond de la valise (on peut en rajouter soi-même)
Petit plus pour moi (qui mesure 2,05 m) : c'est la seule que je peux utiliser debout comme point d'appui pour discuter avec les collègues !!
2 bémols : 1. Elle est tellement grande qu'on est tenté de mettre pleins de choses dedans et d'atteindre un poids important (comme toutes les grandes valises ) 2. J'aurais aimé des roulettes d'une taille un peu plus importante afin de mieux circuler sur des revêtements en gravier.
En tout cas si vous avez à investir dans une nouvelle valise, ces modèles ne vous décevrons pas.
Je doit renoncer a cause de la taille .
Le Victory fait 44" je pense qu'il rentre dedans mais hélas le modèle 44" ne rentre pas dans le coffre...
DM5 Fleche Noire
Nombre de messages : 213 Age : 57 Localisation : VENISSIEUX Matériel : Bowtech Fanatic 3 XL, Pearson MX2 gaucher, Hoyt Ultratec gaucher, Mathews Ovation gaucher Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: Valise Legend Everest Lun 29 Juin 2015, 16:15
Pour donner une indication de la longueur interne, mon MX2 rentre tout juste avec une hauteur de 116,5 cms (mesure entre les points les plus hauts des 2 poulies).
Après cette valise n'est pas ride comme une planche et on peut gagner encore en mettant l'arc à l'intérieur dans la diagonale.
DM5 Fleche Noire
Sujet: Re: Valise Legend Everest Lun 29 Juin 2015, 16:17
Je voulais dire "rigide" et pas "ride" (saleté de correcteur automatique )
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
Sujet: Re: Valise Legend Everest Lun 29 Juin 2015, 17:37
Sympa la présentation, je confirme un élément noté par Maxence, le côté pratique pour le chargement des deux poignées courtes. J'ai eu l'occasion de charger celle d'un collègue dans ma voiture et j'ai apprécié. Côté encombrement la plus grande rentre dans ma clio, soit en travers sur le siège arrière, soit debout derrière le siège passager (mais c'est déjà plus compliqué à positionner).
Finiarel01 Fleche Noire
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Angers Matériel : Arc Poulies Hoyt, Décocheur AS à index, viseur AS SX10, stab AS central compound Date d'inscription : 11/06/2015
Sujet: Re: Valise Legend Everest Lun 29 Juin 2015, 20:00
Une bonne vidéo, très sympa! Merci du temps consacré.
ça laisse à réfléchir pour le choix d'une future housse/valise pour protéger son arc.