| encore une victoire de bohning | |
|
+10aurore paillou LestatSan florentg Maxence Leito Illyan lazouille Matt malice 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: encore une victoire de bohning Jeu 24 Avr 2008, 13:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une victoire de bohning Jeu 24 Avr 2008, 14:00 | |
| Moi je dit rien !!!!!!! (affirmation ) tsssssssss Je suis gros avec des mains énormes mais je suis grand donc !!!!!!!!! rien à voir en plus suis po vendeur suis glandeur pro staff Au passage Antoine dit Bonjour à ton père et aux personnes du CSLG tir à l'arc de la part d'un grand en retraite en vendée, qui se remet lentement en tirant en classqiue mais...............qui reviendra en poulie l'année prochaine pour le FCSAD en fait je reprends gout au classique, alors on verra, mais José est trop fort pfffffffffffffffffffffffffff |
|
| |
fredo Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : 47 Matériel : Halon XComp Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: encore une victoire de bohning Jeu 24 Avr 2008, 14:13 | |
| - Bitchiack a écrit:
C'était un message du Grand Bitchiack, reconnu par tous pour ses valeurs morales et son immense Sagesse (Amen) tu es trop modeste nicolas | |
|
| |
fredo Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : 47 Matériel : Halon XComp Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: encore une victoire de bohning Jeu 24 Avr 2008, 14:18 | |
| | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une victoire de bohning Jeu 24 Avr 2008, 15:17 | |
| Voilou, de retour de chez Dianne, où j'ai discuter 5min a propos des nano, on ne m'en a dit que du bien, et même une meilleur résistance que les ACE (d'un point de vue frotement sur la paille) enfin bref, si j'ai l'ocasion d'en essayé pour voir, je sauterais dessus pour voir ce que ça donne. Lazouille, j'ai prêcher ta bonne parole |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: encore une victoire de bohning Jeu 24 Avr 2008, 15:37 | |
| y a pas besoin un bon produit n'a pas besoin de publicite il se vend tout seul face à une grosse concurrence l utilisation de certain peut aider mais le meilleur conseiller c'est vous en fait je viens d avoir vincent au teléphone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une victoire de bohning | |
| |
|
| |
| encore une victoire de bohning | |
|