|
|
| Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie Lun 02 Mar 2015, 13:47 | |
| Salut Tout l'équipe des archers de Marignier vous attendent nombreux sur 2 parcours de 20 cibles différents , dimanche prochain le 8/03. En plus, il va faire beau , le parcours sera physiquement cool, alors n'hésitez-pas !! A dimanche. |
| | | Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie Lun 02 Mar 2015, 14:12 | |
| Bonjour, un peu loin de chez moi tout celà, dommage surtout qu'avec mon nouveau scope çà va déchirer | |
| | | Totoche73 Fleche Noire
Nombre de messages : 227 Age : 60 Localisation : La Rochette Matériel : Poulies Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie Lun 02 Mar 2015, 18:52 | |
| C'est pas impossible que je fasse du 3D cette année.... Pourquoi pas commencer par Marignier! J'ai l'AG de mon club la veille au soir , on verra à quelle heure je rentre... Le site est-il facile à trouver? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie Lun 02 Mar 2015, 19:38 | |
| - Totoche73 a écrit:
- C'est pas impossible que je fasse du 3D cette année.... Pourquoi pas commencer par Marignier!
J'ai l'AG de mon club la veille au soir , on verra à quelle heure je rentre... Le site est-il facile à trouver? Yes ce sera fléché . On l'a prévu très sympa sans grosse difficulté physique et technique. Bonne prévision météo en tous cas. A dimanche, j'espère. |
| | | Totoche73 Fleche Noire
Nombre de messages : 227 Age : 60 Localisation : La Rochette Matériel : Poulies Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie Dim 08 Mar 2015, 21:08 | |
| - archerlibre a écrit:
- le parcours sera physiquement cool,
Ben pour un pépère comme moi, celui du haut était raide et glissant..... gamelles, brûlures dues à la corde, mais franches rigolades. J'ai passé une super journée, dans un super peloton! Les parcours étaient parfaits pour débuter la saison: temps magnifique et quel panorama!! Que du bonheur! Je reviendrai c'est sûr. Merci à vous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie Lun 09 Mar 2015, 07:21 | |
| - Totoche73 a écrit:
- archerlibre a écrit:
- le parcours sera physiquement cool,
Ben pour un pépère comme moi, celui du haut était raide et glissant..... gamelles, brûlures dues à la corde, mais franches rigolades. J'ai passé une super journée, dans un super peloton! Les parcours étaient parfaits pour débuter la saison: temps magnifique et quel panorama!! Que du bonheur! Je reviendrai c'est sûr.
Merci à vous Merci à eux de s'être déplacés . Ravi que le parcours t'ai plu. Effectivement , nous avons eu beaucoup de retours positifs. Nous ne sommes pas croisés,dommage, mais organisation oblige, montage, compète démontage tard hier soir pas de temps de prépis A bientôt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie | |
| |
| | | | Concours 3D qualificatif à Marignier le 08/03 en Haute-Savoie | |
|