Venska Fleche Noire
Nombre de messages : 108 Age : 26 Localisation : Vendée Matériel : Arc classique Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Bricolage palette ... Dim 08 Mar 2015, 10:51 | |
| je suis tombé par hasard sur cette photo de palette .... Je suppose que cette disposition permet a l'archer de placer la cale sur le dessus du pouce tout en reposant son pouce sur une deuxième cale Deux question : -Est ce que cette disposition pourrait m'être utile car j'ai tendance a crisper mon pouce et a le mettre n'importante comment ? -Est-ce autoriser d'avoir deux cale sur une palette ? Merci d'avance | |
|
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Bricolage palette ... Dim 08 Mar 2015, 11:05 | |
| rien d'interdit, mais le placement avec cale est pas une chose que je recommande, le placement a l'aide de son pouce contre le visage est bien meilleur | |
|
maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Bricolage palette ... Dim 08 Mar 2015, 11:26 | |
| - bidibule a écrit:
- rien d'interdit, mais le placement avec cale est pas une chose que je recommande, le placement a l'aide de son pouce contre le visage est bien meilleur
Exactement ! En tirant pouce contre visage, je n'arrive plus à tirer avec plaque contre visage. C'est plus confortable, plus précis ... | |
|
ellen.lebecque Fleche Blanche
Nombre de messages : 88 Age : 71 Localisation : Grande-Synthe Matériel : plein ;-) Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Bricolage palette ... Dim 08 Mar 2015, 18:29 | |
| Plus confortable sans aucun doute.... Plus précis cela dépend pour qui.... J.ai testé pour faire à la mode mais je ne ressens absolument pas oú je suis .... J'ai remis ma cale en haut. Quant au pouce...... Ne pas forcer sa position si l'on tire avec une cale haute... Il faut le laisser souple donc en position naturelle semi pliée et ne pas s'en occuper. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bricolage palette ... | |
| |
|