field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: A l'endroit ou a l'envers Mar 10 Mar 2015, 23:42 | |
| Je sais que cela ne va pas plaire a certains mais je trouve le texte vraiment beau et significatif et en plus on peut changer le personnage de fin. Voici le texte. Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons.Seuls les imbéciles peuvent croire quenous ne lutterons pas contre la corruption.Parce que, il y a quelque chose de certain chez nous:l'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.Nous démontrerons que c'est une grande stupidité de croire queles mafias continueront a faire partie du gouvernement comme par le passé.Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, quela justice sociale sera le but principal de notre mandat.Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent quel'on puisse continuer a gouverneravec les ruses de la vieille politique.Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour quesoit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influencesnous ne permettrons d'aucune façon quenos enfants meurent de faimnous accomplirons nos dessins même siles réserves économiques se vident complètementnous exercerons le pouvoir jusqu'à ce quevous aurez compris qu'à partir de maintenantNous sommes avec François HollandeLire maintenant de bas en haut,en commençant par la dernière ligne et en remontant jusqu'au début, c'est ça la langue française.
| |
|
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: A l'endroit ou a l'envers Mar 10 Mar 2015, 23:45 | |
| | |
|
field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: A l'endroit ou a l'envers Mer 11 Mar 2015, 00:19 | |
| - abe a écrit:
- Excellent je te la pique
Je le savais.... | |
|
MrLeDirecteur Fleche Bleue
Nombre de messages : 984 Age : 51 Localisation : Oise Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: A l'endroit ou a l'envers Mer 11 Mar 2015, 07:21 | |
| | |
|
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: A l'endroit ou a l'envers Mer 11 Mar 2015, 08:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'endroit ou a l'envers | |
| |
|