| booster intrepid | |
|
+3Marty68200 Maxence lochglaou34 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lochglaou34 Fleche Noire
Nombre de messages : 158 Age : 68 Localisation : bedarieux Matériel : Mr HOYT Protec XT Mme PSE Stinger X Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: booster intrepid Mer 25 Mar 2015, 13:11 | |
| bonjour je cherche un décocheur pouce pas cher et j'ai vu le booster intrepid. Quelqu'un l'a t il testé ? avez vous un avis? j'ai vu aussi le decut rocket (mais là c'est juste pour voir si çà le fait) et le spigarelli thumb... merci de vos conseils | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: booster intrepid Mer 25 Mar 2015, 13:27 | |
| Les trois marques que tu as citées ne sont pas des gages de qualité. Je pense que ces décocheurs sont surtout destinés aux débutants. Surtout les jeunes qui tirent des arcs de puissance moyenne. Des défaillances de décocheurs présentent un risque pour la sécurité, et pour ta santé. Ce n'est jamais agréable de se casser le nez parce que son décocheur a lâché. Sans parler de là où pourrait finir la flèche perdue. J'ai déjà vu les trois modèles cités casser... Si tu souhaites pouvoir garder ton futur décocheur plusieurs années, et éviter les décoches intempestives je te conseille de regarder les décocheurs Carter. Tu en trouveras en bon état sur le marché de l'occasion qui devraient pouvoir accrocher ton budget | |
|
| |
Marty68200 Fleche Bleue
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : Mulhouse Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: booster intrepid Mer 25 Mar 2015, 13:34 | |
| Si tu cherches un décocheur pouce j'en ai un de dispo | |
|
| |
gizmo30 Fleche Blanche
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : Alès Matériel : PSE Phénom Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: booster intrepid Mer 25 Mar 2015, 13:39 | |
| J'en ai eu un, c'est vraiment un décocheur début de gamme, ça fait le taf mais c'est pas l'extase. Ce qui m'as le moins plu c'est la prise en mains(disons le moulage de la forme), en plus le coté plastique rend le tout pas super agréable. Mais bon à ce prix la ... Je suis passé sur un AS 304p, je peux te dire que tu sens vraiment la différence par rapport au Booster (niveau tarif aussi ). Le mieux c'est de tester en archerie, toujours . | |
|
| |
lochglaou34 Fleche Noire
Nombre de messages : 158 Age : 68 Localisation : bedarieux Matériel : Mr HOYT Protec XT Mme PSE Stinger X Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: booster intrepid Mer 25 Mar 2015, 13:39 | |
| merci pour toutes ces précisions. Je m'en doutais un peu mais je peux pas mettre beaucoup. Je veux bien plus de renseignement en MP sur ce décocheur dispo merci à tous | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: booster intrepid Mer 25 Mar 2015, 19:19 | |
| | |
|
| |
JCL Fleche Bleue
Nombre de messages : 673 Age : 52 Localisation : Manche Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: booster intrepid Mer 25 Mar 2015, 20:01 | |
| Je suis content de mon Spot Hogg Friday Night. Il faut pas des trop grandes mains et préférer les 3 doigts aux 4 doigts. http://spot-hogg.com/releases/C'est moins cher que Carter (sans doute moins bien aussi... quoique) et parfois trouvable en occasion pour pas trop cher. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: booster intrepid Mer 25 Mar 2015, 20:08 | |
| - JCL a écrit:
- Je suis content de mon Spot Hogg Friday Night. Il faut pas des trop grandes mains et préférer les 3 doigts aux 4 doigts.
http://spot-hogg.com/releases/
C'est moins cher que Carter (sans doute moins bien aussi... quoique) et parfois trouvable en occasion pour pas trop cher. Le Whipper Snapper n'a pas l'air mal aussi!!! Si leur décocheurs sont construits comme le reste de leur production, ça doit être solide | |
|
| |
jeanmarc91 Nouveau!
Nombre de messages : 33 Age : 46 Localisation : morsang sur orge Matériel : hoyt pro comp xl Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: booster intrepid Mer 25 Mar 2015, 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: booster intrepid | |
| |
|
| |
| booster intrepid | |
|