|
| Affreux,affreux...! | |
| | Auteur | Message |
---|
field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| | | | victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1656 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Affreux,affreux...! Lun 13 Avr 2015, 15:51 | |
| | |
| | | field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Affreux,affreux...! Mar 28 Avr 2015, 02:24 | |
| Intuition masculineUn couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche. A un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et la cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche. Il a beau essayer de l'enlever, Mais plus il essaie, plus la cacahuète s'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille. Ne sachant plus quoi faire ils s'apprêtent à appeler un médecin, quand leur fille revient à la maison avec son petit ami. Ce dernier examine l'oreille du père, lui met deux doigts dans le nez et lui demande de souffler la cacahuète est alors expulsée de l'oreille. Quand la fille et son ami s'en vont, la femme demande à son mari Ce garçon est doué, que penses-tu qu'il deviendra plus tard ? Sur quoi le mari, remis de ses émotions répond, impassible: A en juger par l'odeur de ses doigts, probablement notre gendre !
| |
| | | abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Affreux,affreux...! Mar 28 Avr 2015, 08:21 | |
| | |
| | | Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Affreux,affreux...! Mar 28 Avr 2015, 09:13 | |
| | |
| | | Zorg Animateur
| Sujet: Re: Affreux,affreux...! Mar 28 Avr 2015, 12:08 | |
| | |
| | | field Fleche Rouge
| Sujet: Re: Affreux,affreux...! Mar 28 Avr 2015, 15:04 | |
| et celle-ci elle est horrible ... ment excellente ! Deux petits Somaliens discutent. L'un s'écrie : "J'en peux plus, on crève de faim ici ! Et dire qu'en France, à Nice, les enfants s'empiffrent de sandwiches et de sucreries sur la plage... Tant pis, moi, j'y vais ! " Alors le petit Somalien se jette à l'eau et entame un long et très éprouvant périple. Il traverse tout d' abord la Mer Rouge et perd 4 kilos en nageant. Puis il longe le Canal de Suez et perd encore 2 kilos. Il traverse ensuite la Méditerranée et perd à nouveau 4 kilos. Il arrive enfin, complètement épuisé, sur la plage de Nice. Il ne lui reste vraiment plus que la peau sur les os.....Il a perdu 10 kilos ! Là , il se mélange à un groupe d'enfants en colonie de vacances. Une femme vient vers le petit groupe et crie aux enfants :" Qui n'a pas mangé ? " Tout joyeux, le petit Somalien s'écrie :" MOI, MOI, MOI !!! " ........... "Alors c'est bon.... Tu peux aller te baigner !"
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affreux,affreux...! | |
| |
| | | | Affreux,affreux...! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |