Raphcar Fleche Noire
Nombre de messages : 121 Age : 49 Localisation : Pont de Veyle (01) Matériel : Athens Testament Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: CELLE-LA IL FALLAIT LA FAIRE..... Mer 29 Avr 2015, 17:36 | |
| > > > > > > > Il est midi ; le curé d'un village perché en Provence descend à vélo depuis l'église en direction du resto Chez Marius. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ses freins lâchent et, horreur, il fonce droit vers les murs des premières maisons. > > > > > > > > > > Mon Dieu, faites quelque chose, je vais mourir fracassé. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Une dame sort de son mas et répand le contenu de sa boîte de poudre d'’Ajax sur le chemin. > > > > > > > > > Arrivé à cette hauteur le vélo s'arrête et le curé est sauvé > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Oh miracle, merci Madame, mais comment est-ce possible ? > > > > > > > > > > > > > > > > > > > C'est très simple, Ajax est la meilleure poudre arrêt curé. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > En remerciement, dit le curé, je vous offre un lunch Chez Marius. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Merci mais mon mari Jean vient de décéder et ce midi je vais au cimetière auprès de sa tombe. > > > > > > > > > Quel grand malheur, je vous accompagne et je prierai avec vous. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Près de la tombe, la dame s'agenouille et fond en larmes. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le curé sort une fiole de sa poche et en répand quelques gouttes sur la pierre tombale. > > > > > > > > > > Dans un bruit de tonnerre celle-ci s'ouvre et Jean réapparait, bien vivant ! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Un miracle, j'ai retrouvé mon Jean, mais comment est-ce possible ? > > > > > > > > > > > > > > > > > > > C'est très simple, Cif est le meilleur déterre Jean. |
| |
|
71denis39 Fleche Noire
Nombre de messages : 437 Age : 67 Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B ! Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: CELLE-LA IL FALLAIT LA FAIRE..... Jeu 30 Avr 2015, 06:35 | |
| Pas mal : je connaissais la 1ère partie, mais pas la seconde, ça finit bien la blague. | |
|
Zorg Animateur
| Sujet: Re: CELLE-LA IL FALLAIT LA FAIRE..... Jeu 30 Avr 2015, 09:55 | |
| | |
|
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: CELLE-LA IL FALLAIT LA FAIRE..... Ven 01 Mai 2015, 09:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CELLE-LA IL FALLAIT LA FAIRE..... | |
| |
|