| Estimation prix de vente arc complet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
funnydream Nouveau!
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : creuse Matériel : classique Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Estimation prix de vente arc complet Sam 09 Mai 2015, 23:00 | |
| Bonjour à tous, Ayant arrêté la pratique par manque de temps, je souhaiterais vendre tous mon matériel. Je viens donc ici sur ce forum de connaisseurs afin de vendre le tout au prix le plus juste. Voici la liste de mon materiel accompagné du prix d'achat de chaque produit: Poignée WIN&WIN winact droitier 260€ fournis avec house de protection. Stabilisation Arc systeme standard en carbonne 160€ Branche Sebastien FLUTE CARBON FOAM 66" 30lbs 180€ fournis avec house de protection viseur arc systeme sx10 145€ Tête de viseur classique Arc Systeme SX08 50€ oeuilleton de remplacement pour la tete de viseur 15€ WIN WIN Repose arc 2 pièces 36€ 1 pallette soma 25€ carquoi striker archery products 4 tubes + 2 poches de rangement 70€ cliker carbon win&win 20€ Berger Bouton DELTA - Sébastien FLUTE 30€ repose fleche ARC SYSTEME CL10 35€ 12 fleche easton superlite a/c/c (valeur des tubes 140€) Empenneuse magnetique 35€ Dévidoir pour tranche-fil - BEITER 38€ sac sebastien flute 90€ l'arc complet ainsi que tous les accessoire rentre dans le sac. equerre de mesure de band 10€ compteur de fleche 10€ Petit materiel: 1 extracteur de fleche 2 fausses cordes 4 corde en etat moyen plusieurs dragonne divers jeu de clés 2 bracelets en plastique A combien estimez vous le prix de vente du tout? le prix d'achat est de 1350€ environ. Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée et bon week end | |
|
| |
mickael.logeois Fleche Noire
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : Labastide-du-Temple Matériel : podiumX, sure-loc ICON, stab Vcline, scope Viper Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Estimation prix de vente arc complet Sam 09 Mai 2015, 23:08 | |
| c'est assez difficile à dire ... tout ce que je peux te dire, c'est que c'est difficile à vendre en occase, et que par conséquent, si tu veux vendre, il faut quasiment brader... surtout dans le cas où le matos est "relativement" agé et plus forcément d'actu... moi je partirais quand même sur du 350, 400... mais max de chez max ...mais ça reste que mon humble avis...? | |
|
| |
funnydream Nouveau!
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : creuse Matériel : classique Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: Estimation prix de vente arc complet Sam 09 Mai 2015, 23:12 | |
| - mickael.logeois a écrit:
- c'est assez difficile à dire ... tout ce que je peux te dire, c'est que c'est difficile à vendre en occase, et que par conséquent, si tu veux vendre, il faut quasiment brader... surtout dans le cas où le matos est "relativement" agé et plus forcément d'actu... moi je partirais quand même sur du 350, 400... mais max de chez max ...mais ça reste que mon humble avis...?
Ok, merci pour ton avis Peut etre serait il préférable de vendre pièce par pièce plutôt que le tout? | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : Labastide-du-Temple Matériel : podiumX, sure-loc ICON, stab Vcline, scope Viper Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Estimation prix de vente arc complet Sam 09 Mai 2015, 23:17 | |
| je pense oui , tu as un groupe super sur f......k de vente de matos de tir à l'arc | |
|
| |
funnydream Nouveau!
| Sujet: Re: Estimation prix de vente arc complet Sam 09 Mai 2015, 23:20 | |
- je pense oui , tu as un groupe super sur f......k de vente de matos de tir à l'arc
Ok, merci pour les info. peux tu me donner le nom de ce groupe? Merci pour ton aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Estimation prix de vente arc complet Sam 09 Mai 2015, 23:35 | |
| c'est Matériels de tir à l'arc, Je vends, j'achète | |
|
| |
funnydream Nouveau!
| Sujet: Re: Estimation prix de vente arc complet Sam 09 Mai 2015, 23:38 | |
- c'est Matériels de tir à l'arc, Je vends, j'achète
Merci beaucoup Vraiment sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Estimation prix de vente arc complet Dim 10 Mai 2015, 00:01 | |
| de rien j'espère que maxence ne m'en voudra pas d'avoir donné le nom du groupe... | |
|
| |
funnydream Nouveau!
| Sujet: Re: Estimation prix de vente arc complet Dim 10 Mai 2015, 00:21 | |
- de rien j'espère que maxence ne m'en voudra pas d'avoir donné le nom du groupe...
Je n’espère pas, après tout c'est moi qui ait demandé. | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Estimation prix de vente arc complet Lun 11 Mai 2015, 09:55 | |
| Maxence n'est pas comme ça N'hésites pas à poster aussi ici (sur AO) dans la rubrique dédiée | |
|
| |
| Sujet: Re: Estimation prix de vente arc complet Lun 11 Mai 2015, 12:58 | |
| j'y avais aussi pensé mais il n'a pas encore suffisamment posté mais ça viendra!!une fois qu'on a gouté au forum ...on peut plus s'en passer!! | |
|
| |
funnydream Nouveau!
| Sujet: Re: Estimation prix de vente arc complet Lun 11 Mai 2015, 21:10 | |
| Merci à vous pour votre sympathie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation prix de vente arc complet | |
| |
|
| |
| Estimation prix de vente arc complet | |
|