| gorge d'enroulement cam basse félée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mickael.logeois Fleche Noire
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : Labastide-du-Temple Matériel : podiumX, sure-loc ICON, stab Vcline, scope Viper Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: gorge d'enroulement cam basse félée Lun 18 Mai 2015, 22:14 | |
| Voilà j'ai mon câble qui s'éfilochait au niveau de la poulie du bas de mon dominator et en démontant le câble je vois que la gorge d'enroulement est écartée et fêlée dans son creux, ma poulie est a changé du coup et j'ai l'impression que mon câble est gros et que c peut être lui qui m'aurait écarté la gorge et du même coup fissuré la poulie...les câblages ont 1 mois et sont réputés de bonne qualité. Est ça que ma théorie tient la route? Où pourrais je trouver des poulies rapidement? | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: gorge d'enroulement cam basse félée Lun 18 Mai 2015, 22:31 | |
| ah les poulie PSE une grande histoire ...
Cable trop gros ? ils sont fait en quel matiere ? combien de brin ? quel tranche fil dessus ? sa me parais quand même étonnant qu'un câble puisse faire ça | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : Labastide-du-Temple Matériel : podiumX, sure-loc ICON, stab Vcline, scope Viper Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: gorge d'enroulement cam basse félée Lun 18 Mai 2015, 22:47 | |
| franchement j'ai fais confiance à fbs mais c'est vrai que ça s'est écarté pile à l'endroit ou le tranche fils de la poupée et celui du reste du cable se superpose et forme un endroit un peu plus gros. Ce qui m'emmerde c'est surtout que j'ai acheté l'arc d'occase il y a 3 mois et le cablage est neuf..de plus j'ai un tir par équipe dimanche prochain et je ne sais pas où je vais trouver une paire de poulie d'ici dimanche... | |
|
| |
muzi Fleche Noire
Nombre de messages : 168 Age : 53 Localisation : Meaux Matériel : Hoyt podium X spiral pro Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: gorge d'enroulement cam basse félée Mar 19 Mai 2015, 08:13 | |
| Bon courage, quand j'ai eu mon problème sur une poulie de mon 3d max, j'ai contacté plusieurs archeries qui m'ont toutes dit la même chose : un paire de poulie pse!!! c'est sur commande avec au moins 8 semaines de délai!!!! Du coup j'ai changé d'arc! | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: gorge d'enroulement cam basse félée Mar 19 Mai 2015, 08:23 | |
| Poulie PSE ? jamais eu de soucie sur mon supra quant aux câble qui serait en cause je n'y croit pas un seul instant de plus FBS = top qualité donc je dirait pas de chance tous simplement par contre bon courage pour trouver les poulie dans un délais assez court | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: gorge d'enroulement cam basse félée Mar 19 Mai 2015, 11:45 | |
| Ok FBS oui c'est du bon, sa doit être du 8190 ou BCY X en 24 brins avec du tranche fil halo 0,14. autrement dit se qu'il faut. L'endroit de la casse est je pense une coïncidence malheureusement. Le problème de casse chez les poulie PSE est récurant , encore se week end je parler avec un mec il a eu le droit a la poulie du bas et un autre le week end d'avant a la premier DRE IDF ...
ABE son arc avais les anciennes poulie qui n'avais pas se soucis ...
Ou trouvé des poulies appel les archeries de partout si ils n'on rien en stock (peu de change je doit l'avouer) mais des fois que | |
|
| |
| Sujet: Re: gorge d'enroulement cam basse félée Mar 19 Mai 2015, 12:40 | |
| affaire en cours de résolution grace au professionnalisme de mon archerie de toulouse et de FBS, demain changement de poulie normalement grace à ces deux archeries hyper efficaces et arrangeantes bravo à elles!! je vous confirme ça demain | |
|
| |
| Sujet: Re: gorge d'enroulement cam basse félée Jeu 21 Mai 2015, 12:56 | |
| voilà, poulie changée et câble refait!! tout ça grâce au sérieux de FBS et au sporting de toulouse!! alors sachez que donc c'était bien le tranche fil de la poupée(au niveau du raccord de celle-ci et du reste du tranche fil) qui a écarté la gorge de ma poulie basse, et là ce n'est pas moi qui parle, bref après une petite après midi, j'ai refais quelque volées et ça marche impec!! | |
|
| |
klaki Fleche Noire
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : AuRA / IDF Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: gorge d'enroulement cam basse félée Jeu 21 Mai 2015, 19:23 | |
| Bonne nouvelle et merci du retour d’expérience! | |
|
| |
foudarme Fleche Noire
Nombre de messages : 338 Age : 54 Localisation : vaucluse Matériel : Bowtech reign 7 et fanatic 3.0 Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: gorge d'enroulement cam basse félée Jeu 21 Mai 2015, 20:06 | |
| une photo ça serait sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gorge d'enroulement cam basse félée | |
| |
|
| |
| gorge d'enroulement cam basse félée | |
|