| Nouveau scope Arrowtech Ø29 | |
|
+15bauer.40 klaki maverickrou 71denis39 CompoundLolo Pyrmka vincent25 field pierrotbrisson Illyan foudarme abe Aerotec aloysius arrowtech 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CompoundLolo Fleche Noire
Nombre de messages : 154 Age : 49 Localisation : Devant le pas de tir Matériel : Avec roulettes Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29 Ven 05 Juin 2015, 12:51 | |
| - field a écrit:
- At home.
Bon maintenant je sors le scalpel pour ouvrir délicatement la boite, allez bon je commence l'opération délicate Whaouuu!!!!!!! Trop beau, je ne peux pas vous le décrire tellement la qualité est présente, cela va faire des jaloux ou des envieux!!!! Je vous laisse car je vais faire le montage dans les 5 minutes et ensuite faire une comparaison avec mon Shrewd. Comme je ne connais un peu , je vous ferais des photos pour vous faire saliver.
Dominique arrête... Je vais pas tenir, c'est sûr | |
|
| |
field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29 Ven 05 Juin 2015, 13:45 | |
| | |
|
| |
71denis39 Fleche Noire
Nombre de messages : 437 Age : 67 Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B ! Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29 Ven 05 Juin 2015, 13:56 | |
| - CompoundLolo a écrit:
- field a écrit:
- At home.
Bon maintenant je sors le scalpel pour ouvrir délicatement la boite, allez bon je commence l'opération délicate Whaouuu!!!!!!! Trop beau, je ne peux pas vous le décrire tellement la qualité est présente, cela va faire des jaloux ou des envieux!!!! Je vous laisse car je vais faire le montage dans les 5 minutes et ensuite faire une comparaison avec mon Shrewd. Comme je ne connais un peu , je vous ferais des photos pour vous faire saliver.
Dominique arrête... Je vais pas tenir, c'est sûr Laurent, si tu pouvais craquer, ça m'irait bien, comme ça je pourrais voir de près à quoi ressemble ce matos la prochaine fois que je te croise sur un concours ;-) | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29 Ven 05 Juin 2015, 14:17 | |
| Joli merci pour ce premier aperçu | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 49 Localisation : Devant le pas de tir Matériel : Avec roulettes Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29 Ven 05 Juin 2015, 15:49 | |
| - 71denis39 a écrit:
- CompoundLolo a écrit:
- field a écrit:
- At home.
Dominique arrête... Je vais pas tenir, c'est sûr Laurent, si tu pouvais craquer, ça m'irait bien, comme ça je pourrais voir de près à quoi ressemble ce matos la prochaine fois que je te croise sur un concours ;-) Ha ha ha !!! Pas de problème Denis A+ | |
|
| |
field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29 Ven 05 Juin 2015, 18:46 | |
| Alors les gars, laissez vous tenter par ce scope.Je reviens du terrain ou je viens de faire une série de test (pleine lumière,a l'ombre, soleil dans le dos, sur le coté etc...)Et franchement je suis un peu sur le cul, je pensais ne pas m'habituer a la fibre derrière la lentille, mais c'est le topPas de hallo autour de celle-ci en pleine lumière, et de plus la fibre verte est ultra lumineuse.Le seul truc qui me perturbe un peu c'est le grossissement "essilor" car j'ai pris un 0,75 et en comparaison avec le Shrewd qui lui est en 5X, pour moi c'est la même chose, la vision de la cible est identique en changeant la tête du scope ( j'ai la chance d'avoir 2 montures pour mon viseur, une pour chaque scope)il y a seulement une toute petite différence au delà de 50m, mais franchement il faut le savoir.D'après Arrowtech il peut y avoir une différence de 0,125 en plus ou en moins. Mais c'est pas une certitude.Mais bon tout cela est relatif car cela dépend de la vision de chacun et de la longueur entre la lentille et l'oeil (voir les posts de Jean-Eric a ce sujet)Bref pour moi ma lentille 0,75 (ou 6X) est plus proche d'un 5X (0,625) mais bon je peux aussi me mettre le doigt dans l'oeilLa puissance de la lentille est une affaire personnelle, ce qui est valable pour moi ,ne l'est peut-être pas vous.Un truc aussi, sur les photos de mon dernier post, certains ont remarqués une pièce bizarre sur mon viseur.Voici des photos avec explications.Car malheureusement dans certaines compétitions locales ou nationale ,il y a toujours des margoulins qui ayant une doute sur la distance, préfèrent regarder ton viseur.C'est con, mais cela existe. | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29 Ven 05 Juin 2015, 20:28 | |
| Je pense le commander sous peu :-)
Deux questions :
- Le système des points de mire : Comment s'installe t-il ?
- Verre : C'est le même système que les Black Eagle ( lentille sertis dans une bague ) ou le même système que les Viper ( lentille "libre" ).
Merci | |
|
| |
klaki Fleche Noire
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : AuRA / IDF Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29 Ven 05 Juin 2015, 21:14 | |
| j'attends de le voir sur un parcours campagne en Rhône Alpes A Rives? | |
|
| |
field Fleche Rouge
| Sujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29 Ven 05 Juin 2015, 23:16 | |
| - klaki a écrit:
- j'attends de le voir sur un parcours campagne en Rhône Alpes
A Rives? Sans problème je vais a Rives. (CF Vétéran) Je pourrais te le montrer sur place. | |
|
| |
field Fleche Rouge
| Sujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29 Ven 05 Juin 2015, 23:29 | |
| - maverickrou a écrit:
- Je pense le commander sous peu :-)
Deux questions :
- Le système des points de mire : Comment s'installe t-il ?
- Verre : C'est le même système que les Black Eagle ( lentille sertis dans une bague ) ou le même système que les Viper ( lentille "libre" ).
Merci Le système des points de mire est assez simple a mettre en place, il suffit d'enlever la fibre et de positionner dans le trou du support la grosseur du point de mire que tu veux, tu le fixes simplement avec un peu de colle chaude type bleu de chez browning par exemple. Mais actuellement je préfère rester avec la fibre pour l'extérieur ,je ferais le changement pour la saison salle. Pour la lentille ,on peut comparer le système a Beiter par exemple. Tu peux donc la changer facilement Il y a un joint sphérique qui sert d'amortisseur entre celle-ci et le corps du viseur, ensuite la bague de serrage qui bloque le tout (possibilité d'avoir cette bague avec un anneau de couleur bien précis (bien utile pour le cadrage dans la visette) Mais le mieux est d'aller sur le site du fabricant et au besoin de le contacter. | |
|
| |
klaki Fleche Noire
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : AuRA / IDF Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29 Ven 05 Juin 2015, 23:58 | |
| - field a écrit:
- klaki a écrit:
A Rives? Sans problème je vais a Rives. (CF Vétéran) Je pourrais te le montrer sur place.
Je pensais au concours de Rives, mais celui dans deux jours ! | |
|
| |
field Fleche Rouge
| Sujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29 Sam 06 Juin 2015, 00:23 | |
| - klaki a écrit:
- field a écrit:
- klaki a écrit:
A Rives? Sans problème je vais a Rives. (CF Vétéran) Je pourrais te le montrer sur place.
Je pensais au concours de Rives, mais celui dans deux jours ! Oops, mais tu peux passer un coup de fil a Arrowtech pour savoir si il passe dans le coin avec son véhicule. Cela ne coute rien d'essayer. | |
|
| |
field Fleche Rouge
| |
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29 Mer 10 Juin 2015, 09:17 | |
| - field a écrit:
- abe a écrit:
- Moi c'est fait "on the way" comme dirait field
Et alors???
Ton avis sur le produit. Car moi je suis absolument ravi , a un point que je vais certainement revendre mon Shrwed. Question, tu as pris la fibre derrière la lentille ou bien devant?
Très satisfait produis bien fini du beau boulot. J’ai pris la fibre derrière la lentille avec l'ensemble de point alu. Mais j’ai inversé le montage je préfère le niveau et le point devant la lentille de plus ça facilite le montage du point alu J’ai viré la fibre illico Je n'utilise que les points je n'aime pas les fibres (déjà testé sur un viper sur lequel j’avais fini par mettre un point ) mais je ne fais que de la salle fédéral fita et beursault. Ce qui m'avait fait craqué sur ce scope c'est le système de point alu interchangeable (ça évite le décollage de gommette au nettoyage de la lentille) par conte le montage est à mon sens perfectible (colle bleu bohning indispensable) si tu veux faire des essais de différents diamètre à l'entrainement pas évident. Sinon j’ai testé hier soir à l’entrainement, la lentille est très lumineuse (plus que l’excalibur de mon SAP) pour l’instant le point alu ne bouge pas le fait qu’elle soit légèrement moins puissante c’est une 0.75 mon excalibur était en 0.875 m’apporte un confort supplémentaire. Pour l’instant bilan positif excellent rapport qualité prix | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29 Sam 13 Juin 2015, 09:25 | |
| - abe a écrit:
- Très satisfait produis bien fini du beau boulot.
J’ai pris la fibre derrière la lentille avec l'ensemble de point alu. Mais j’ai inversé le montage je préfère le niveau et le point devant la lentille de plus ça facilite le montage du point alu J’ai viré la fibre illico Je n'utilise que les points je n'aime pas les fibres (déjà testé sur un viper sur lequel j’avais fini par mettre un point ) mais je ne fais que de la salle fédéral fita et beursault. Ce qui m'avait fait craqué sur ce scope c'est le système de point alu interchangeable (ça évite le décollage de gommette au nettoyage de la lentille) par conte le montage est à mon sens perfectible (colle bleu bohning indispensable) si tu veux faire des essais de différents diamètre à l'entrainement pas évident. On peut ne pas mettre le support de fibre et poser une gommette ? Je suis comme toi, pas fan du tout de la fibre, et virer la fibre en laissant le support je trouve ça un peu c.. Le soucis des points alu c'est qu'il sont coller donc pas moyen ni de retourner à la fibre ni de changer le diamètre du point . | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| |
| |
abe Fleche d'Argent
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29 Mer 17 Juin 2015, 22:40 | |
| - 71denis39 a écrit:
- CompoundLolo a écrit:
- field a écrit:
- At home.
Dominique arrête... Je vais pas tenir, c'est sûr Laurent, si tu pouvais craquer, ça m'irait bien, comme ça je pourrais voir de près à quoi ressemble ce matos la prochaine fois que je te croise sur un concours ;-) C'est bon Denis, j'ai craqué..."on the way" moi aussi | |
|
| |
Diablito Fleche Noire
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : Fontenay sous Bois Matériel : Eclipse New Breed Archery Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29 Jeu 18 Juin 2015, 19:36 | |
| huhu j'ai reçue le mien. Bon c'est mon 2 eme , j'ai le grand aussi (ayant fait que du FITA cette saison il est toujours dans la boite). je teste demain , et dimanche en compétition . | |
|
| |
Diablito Fleche Noire
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : Fontenay sous Bois Matériel : Eclipse New Breed Archery Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29 Dim 21 Juin 2015, 20:12 | |
| Bon 3 éme en Fita et premier en fédéral , bon nous étions pas 10 miles , mais cela fait toujours plaisir. Je ne sais pas si je vais mettre un point noir sans le support ? J'ai collé le Stickers sur ma stab, cela fait joli et un peu de pub. | |
|
| |
totoisthere Nouveau!
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : nice Matériel : poulie Date d'inscription : 03/08/2015
| Sujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29 Ven 23 Oct 2015, 19:38 | |
| | |
|
| |
fred21 Fleche Bleue
Nombre de messages : 532 Age : 58 Localisation : dijon Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29 Mer 13 Jan 2016, 14:56 | |
| vu que je ne fais plus que du tir salle et FITA depuis deux ans, il me fallait un scope,voila c'est fait.
Dernière édition par fred21 le Mer 13 Jan 2016, 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
klaki Fleche Noire
| Sujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29 Mer 13 Jan 2016, 18:59 | |
| La casquette est fournie avec les nouveaux modèles? Ou en option ? | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
| Sujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29 Mer 13 Jan 2016, 20:03 | |
| - klaki a écrit:
- La casquette est fournie avec les nouveaux modèles? Ou en option ?
En option. | |
|
| |
gilles Fleche Blanche
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : chartres Matériel : inno uukha stab X10 tubes nanoXR 490 conquest 4 shibuya ultima cpx 520 stab doinker Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29 Mer 13 Jan 2016, 20:14 | |
| tres bon scope pour le peut que je l'ai utilisé
un seul petit default la fibre un peut petite pour la salle je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser dehors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau scope Arrowtech Ø29 | |
| |
|
| |
| Nouveau scope Arrowtech Ø29 | |
|