| opinion du nouveau tru ball hbx | |
|
+10Pyrmka Zorg Maxence bauer.40 DM5 tfanz Illyan abe gonsi98 LuxArcher 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gonsi98 Nouveau!
Nombre de messages : 23 Age : 26 Localisation : A la maison Matériel : Compound Date d'inscription : 21/07/2015
| Sujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx Mer 22 Juil 2015, 15:21 | |
| | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx Mer 22 Juil 2015, 16:17 | |
| - gonsi98 a écrit:
- Hmm oui ok...desole...
Y a pas de soucis. Merci de ta compréhension. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx Mer 22 Juil 2015, 18:03 | |
| - Zorg a écrit:
- gonsi98 a écrit:
- Mais comment vous pouvez dire qu' on n'est pas serieux? Je sais rien de vous non plus alors est ce que je peux aussi dire que vous n etes pas serieux?
Ahhhhhh
Tu vois, tu y viens toi aussi!!!
Le but de demander de participer "sérieusement" et de discuter permet justement de se faire une idée, de connaître un peu qui est qui. Tu viens de le reconnaître toi-même Et c'est aussi le but de la présentation. Un texte qui dit "Bonjour", c'est poli, certes, mais ça ne dit rien d'autre. Ce n'est pas avec 2 posts" qu'on peut se faire une idée de l'interlocuteur, surtout s'il ne dit rien dans ses réponses ou qu'elles sont "vides" de sens ou d'interêt. Tu comprends mieux maintenant ( enfin j'espère ) pourquoi on demande un minimum de participation ( de vraies participations, pas de questions vides, ou posts "inutiles" remplissant le compteur )
Avec un membre participant, on se fait une idée, on apprend à se connaître, et l'arrivant apprend aussi à connaître les membres.
Nous nous faisons une idée des forumeurs à leurs réponses et à leurs réactions. Chacun fait comme il veut à partir de là.
Sur AO, on est assez transparent, tu le vois, on ne cache pas les choses. La décision du quotas de participation pour la section "vente" a été décidée collectivement: oui, oui, collectivement par tous les membres participant.
Si tu aimes vraiment le TAA et a envie de communiquer, d'en parler, partager, participer: les portes sont grandes ouvertes; le reste suivra.
Si une personne ne vient que dans le seul but d’espérer acheter du matériel par le forum: il se trompe de lieu et risque de ne rien trouver... Et encore, on a rangé le T-Rex ^^ (Mais il a toujours son flair...) | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx Ven 24 Juil 2015, 15:33 | |
| Pour régler le problème, pourquoi ne pas changer les règles d'accès aux ventes ?
Ajouter un délai de carence de X mois par exemple . | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx Ven 24 Juil 2015, 19:45 | |
| - maverickrou a écrit:
- Pour régler le problème, pourquoi ne pas changer les règles d'accès aux ventes ?
Ajouter un délai de carence de X mois par exemple . Pas bête. A étudier. Si notre admin veut lancer la question;;; | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx Ven 24 Juil 2015, 19:54 | |
| - Zorg a écrit:
- maverickrou a écrit:
- Pour régler le problème, pourquoi ne pas changer les règles d'accès aux ventes ?
Ajouter un délai de carence de X mois par exemple . Pas bête. A étudier. Si notre admin veut lancer la question;;; Je lui ais proposé un statut supplémentaire, style "membre actif", qui s'obtiendrait après un certain temps et pourquoi pas un vote...ce statut permettrais d'accéder à l'espace de vente, le statut de "membre" non... | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx Ven 24 Juil 2015, 20:30 | |
| - Illyan a écrit:
- Zorg a écrit:
- maverickrou a écrit:
Ajouter un délai de carence de X mois par exemple . Pas bête. A étudier. Si notre admin veut lancer la question;;; Je lui ais proposé un statut supplémentaire, style "membre actif", qui s'obtiendrait après un certain temps et pourquoi pas un vote...ce statut permettrais d'accéder à l'espace de vente, le statut de "membre" non... Il faudrait que l'on fasse comme lors de la décision des quotas: on ouvre un sujet avec vote, que tous les membres actifs puissent s'exprimer sur l'idée, non ? | |
|
| |
Alan2 Fleche Bleue
Nombre de messages : 534 Age : 48 Localisation : oui Matériel : pro edge elite Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx Ven 24 Juil 2015, 21:23 | |
| Perso, un delai de carence plus long, pourquoi pas! Par contre, un vote! WOUHAOUW! L'être humain est ainsi fait que si un nouveau est en desacord avec des anciens sur un sujet, il pourrait tout à fait être interdit de vente pour des raisons autres que son éventuel sérieux! Il n'y a pas un informaticien qui peut nous sortir un truc pour savoir le %tage de messages lier à la vente d'objet Un gars dont bcp bcp de messages sont dans la rubrique vente avait un objet à vendre, après que je l'ai contacté il a fait disparaitre l'annonce originale pour augmenter le prix de 10% !!!! Mon aversion pour la denonciation m'empeche de donner sont pseudo mais ce n'est pas l'envie qui me manque | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx Ven 24 Juil 2015, 21:39 | |
| - Alan2 a écrit:
- Perso, un delai de carence plus long, pourquoi pas! Par contre, un vote! WOUHAOUW! L'être humain est ainsi fait que si un nouveau est en desacord avec des anciens sur un sujet, il pourrait tout à fait être interdit de vente pour des raisons autres que son éventuel sérieux!
Il n'y a pas un informaticien qui peut nous sortir un truc pour savoir le %tage de messages lier à la vente d'objet Un gars dont bcp bcp de messages sont dans la rubrique vente avait un objet à vendre, après que je l'ai contacté il a fait disparaitre l'annonce originale pour augmenter le prix de 10% !!!! Mon aversion pour la dénonciation m’empêche de donner sont pseudo mais ce n'est pas l'envie qui me manque Attends, le vote c'est pour prendre la décision de la mise en place d'un délai de carence. Il s'agit de faire en sorte que la " nouvelle" regle soit soumise aux Aotiens, comme nous l'avions fait pour les quotas. Après, si un jour on peut avoir une sorte de feed back comme sur AT ou certains sites, cela serait pas mal. Mais bon, avant de développer la section vente faudrait voir s'il n'y pas d'autres trucs à voir sur le forum ? Parce que le coup des 10% c'est pas cool. J'ai eu aussi une mauvaise surprise dans les ventes ( annonce qui vendait objet "incomplet" ce qui avait été un peu "mis à l’écart de l'annonce" ) . Bon c'est resté un achat "correct" mais plus que limite sur le procédé et le prix demandé... | |
|
| |
tfanz Fleche Bleue
Nombre de messages : 875 Age : 54 Localisation : CHATOU 78 Matériel : Doitier 59lb 29"5 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx Ven 24 Juil 2015, 21:54 | |
| Et le tru de ball HBX ? Alors! Y'a t'il de futur possesseur ? | |
|
| |
wood18 Fleche Bleue
Nombre de messages : 553 Age : 45 Localisation : Saint avertin Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx Ven 24 Juil 2015, 22:08 | |
| J'ai précommande le mien mais il faudra être patient car il n y en aura pas pour tout le monde des les premières livraisons aux importateurs . J espère l avoir mi septembre pour attaquer la salle avec le HBX | |
|
| |
Alan2 Fleche Bleue
Nombre de messages : 534 Age : 48 Localisation : oui Matériel : pro edge elite Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx Ven 24 Juil 2015, 22:13 | |
| Autant pour moi Zorg, la tournure de la phrase était un peu ambigu! Tfanz, toi bien évidement!! | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx Dim 26 Juil 2015, 12:14 | |
| Dispo chez JVD en 3 doigts small !!!! | |
|
| |
wood18 Fleche Bleue
Nombre de messages : 553 Age : 45 Localisation : Saint avertin Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx Mer 29 Juil 2015, 23:06 | |
| - maverickrou a écrit:
- Dispo chez JVD en 3 doigts small !!!!
Je dirais disponible en M dans mon carquois :-) | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx Jeu 30 Juil 2015, 08:13 | |
| - wood18 a écrit:
- maverickrou a écrit:
Je dirais disponible en M dans mon carquois :-) Veinard | |
|
| |
scopus Fleche Noire
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Courtrai Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2 Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx Ven 31 Juil 2015, 09:13 | |
| - wood18 a écrit:
- maverickrou a écrit:
Je dirais disponible en M dans mon carquois :-) Et quelles sont tes 1eres impressions ? :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: opinion du nouveau tru ball hbx | |
| |
|
| |
| opinion du nouveau tru ball hbx | |
|