| Combien de temps sur les pas de tir ? | |
|
+13géant vert uuhu paillou coachbear elo bidibule Virgile Le touriste Leito burt666 lazouille Ced_TD4 LestatSan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Combien de temps sur les pas de tir ? Mer 07 Mai 2008, 20:13 | |
| Jouons les Geek : Sur une semaine, en moyenne, vous passez combien de temps sur les pas de tir (archer et entraineur pour ceux qui le sont) ? Et à coté pour ceux qui font de la prépa physique ? Et dans ce qui gravite autour du tir ? | |
|
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Combien de temps sur les pas de tir ? Mer 07 Mai 2008, 20:59 | |
| en hiver : deux heures en initiation, deux heures pour moi en été: deux heures d'initiation, dès que je peux au terrain (une à deux fois par semaine, avec des séances d'environ 1h30) je sais, dès qu'il faut jouer les , je suis le premier à répondre... | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Combien de temps sur les pas de tir ? Mer 07 Mai 2008, 21:24 | |
| tu veux vraiment que je te le dise ou joublie tout de suite on a bien dit pour soit pour les compets pour le fun et pour le suivi de tireurs c'est ça est ce qu on compte le temps sur les forums quels qu ils soient en attente de reponse avant de donner la mienne un ratio sur une semaine ou sur les vingt deux ans que ej tire (enfin un truc dans le genre) | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Auckland, NZ Matériel : GMX + G3's Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Combien de temps sur les pas de tir ? Mer 07 Mai 2008, 21:27 | |
| Environ 12-14h/semaine ces temps ci (70m le weekend + preparation 70m en salle pendant la semaine) + piscine 1-2 fois par semaine les soirs ou je tire pas, plus visualisation mentale 2-3 fois par jours... ca c'est tout pour moi.
Apres comme je suis secretaire du Club, ca me prend 2-3 heures par mois entre la redaction du compte rendu du Bureau, emails, coup de telephone,etc...
J'suis aussi dans un commission du Cub quand au replacement de nos cibles, et ca cet hiver ca ma pas mal m'occuper...
Et je me doute aussi qu'on me demandera de filler un coup de main pour l'organisation des nationaux NZ de debut janvier 2009...
Dernière édition par burt666 le Mer 07 Mai 2008, 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps sur les pas de tir ? Mer 07 Mai 2008, 22:45 | |
| 35 heures par semaine + des entrainements personnels + 2h coaching à Couilly . |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Combien de temps sur les pas de tir ? Mer 07 Mai 2008, 22:58 | |
| C'est ca lazouille. Pour soi, pour les autres, et le reste dans le TAA. Et actuellement. Entrainement, c'est 5h30 pour les autres, j'essaie d'avoir 5h par semaine pour moi (pas évident....). Les compets le WE. Il m'est déjà arrivé de passer les deux jours du WE sur une compet. Ca peut faire long... Mais généralement ca vaut le coup. Souvent sur les compets, c'est moitié du temps pour moi, moitié pour les autres (un départ archer, un départ coach). Des fois le temps pour moi est aussi partagé avec le suivit des archers. En salle, c'est une moyenne de 5/6 ttes les deux semaines semaine, et 8h par semaine pdt l'extérieur (plus court et plus dense...) Autour du TAA, ca dépend... Si j'ai des séances à préparer ou non... Généralement une séance c'est une bonne heure. Bref, je viens de me rendre compte que je suis vraiment un no-life du TAA... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps sur les pas de tir ? Mer 07 Mai 2008, 23:36 | |
| Tu es foutu , tu crois qu'un jour tu feras une overdose ? |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Combien de temps sur les pas de tir ? Mer 07 Mai 2008, 23:45 | |
| - LestatSan a écrit:
- C'est ca lazouille. Pour soi, pour les autres, et le reste dans le TAA. Et actuellement.
Entrainement, c'est 5h30 pour les autres, j'essaie d'avoir 5h par semaine pour moi (pas évident....). Les compets le WE. Il m'est déjà arrivé de passer les deux jours du WE sur une compet. Ca peut faire long... Mais généralement ca vaut le coup. Souvent sur les compets, c'est moitié du temps pour moi, moitié pour les autres (un départ archer, un départ coach). Des fois le temps pour moi est aussi partagé avec le suivit des archers. En salle, c'est une moyenne de 5/6 ttes les deux semaines semaine, et 8h par semaine pdt l'extérieur (plus court et plus dense...)
Autour du TAA, ca dépend... Si j'ai des séances à préparer ou non... Généralement une séance c'est une bonne heure.
Bref, je viens de me rendre compte que je suis vraiment un no-life du TAA... et bin voila bienvenue chez les cinglés | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Combien de temps sur les pas de tir ? Jeu 08 Mai 2008, 01:41 | |
| 24/7 ... Je commence à toucher la cible. | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Combien de temps sur les pas de tir ? Jeu 08 Mai 2008, 07:58 | |
| Je passe pret de 3 voir 4 h tous les soirs de la semaine mise à pars le week end ou c'est compet !! | |
|
| |
Virgile Fleche Noire
Nombre de messages : 332 Age : 61 Localisation : 17 Matériel : Hoyt FxComp Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Combien de temps sur les pas de tir ? Jeu 08 Mai 2008, 09:50 | |
| Je m'entraîne 10 heures environ par semaine, je suis également secrétaire de la ligue. | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Combien de temps sur les pas de tir ? Jeu 08 Mai 2008, 10:03 | |
| entre 2 a 3h toutes les semaines mais desfois sa passe a 5 a 7h | |
|
| |
elo Fleche Noire
Nombre de messages : 262 Age : 37 Localisation : Mont de Marsan Matériel : Matrix fusion/CX900/Stab, viseur AS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Combien de temps sur les pas de tir ? Jeu 08 Mai 2008, 22:22 | |
| c'est bien le genre de question où tu rend compte que tu passe une grande partie de ton temps au tir à l'arc. En tout cas c'est mon cas. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Combien de temps sur les pas de tir ? Ven 09 Mai 2008, 02:27 | |
| bin c'est pas le moment OH grande travailleuse | |
|
| |
coachbear Fleche Blanche
Nombre de messages : 52 Age : 69 Localisation : brienon Matériel : cl ou ap Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Combien de temps sur les pas de tir ? Ven 09 Mai 2008, 12:56 | |
| Allons-y, comme tireur cette semaine un campagne jeudi 1 et un fita jeudi 8. Entraînement 0. Comme coach, toute la journée jeunes, jeudi 1er formation campagne. de vendredi à dimanche D1 Cannes temps plein. mardi FFTA toute la journée, passage au terrain entraînement 1h puis organsation compet jusqu'à 22h je crois. mercredi terrain traçage etc 10 h puis entraînement jeunes 3 h. Retour club house veillée d'armes... Voilà, plus simple de demande rles heures non passées au tir | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Combien de temps sur les pas de tir ? Ven 09 Mai 2008, 13:30 | |
| comme vous avez pu le constater nous sommes tous une bande de cinges mais coachbear c'est notre chef a tous | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
elo Fleche Noire
Nombre de messages : 262 Age : 37 Localisation : Mont de Marsan Matériel : Matrix fusion/CX900/Stab, viseur AS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Combien de temps sur les pas de tir ? Sam 10 Mai 2008, 15:05 | |
| oué ont est quand meme de vrai cinglé en effet, jsuis pas mal dans mon genre aussi. alors c'est partie lol :
2 ou 3 séance d'entrainement de 1H30 mini 2 séances de muscu pour le tir a l'arc Suivi des handisports tous les mercredi aprem pendant 2h30
sans compter le temps passé à aider a installer le terrain quand il y a des concours handisport.
et les ptites journée en compete.
voilou lol | |
|
| |
uuhu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Lanester Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Combien de temps sur les pas de tir ? Sam 10 Mai 2008, 18:14 | |
| je suis environ 7h par semaine à mon club mais c'est assez variable tout dépend si j'ai du travaille ou pas + compet les week end | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
| Sujet: Re: Combien de temps sur les pas de tir ? Lun 12 Mai 2008, 23:40 | |
| - CTD 77 a écrit:
- Tu es foutu , tu crois qu'un jour tu feras une overdose ?
Je sais pas. J'espère pas. Bon, c'est aussi la semaine où je fais tous les entrainement que je "souhaite"/"peut" faire. Après, c'est souvent moins... A ca, rajouter mes coupures pour raison X ou Y. Ca me permet de garder la gnac. Zouille> "Merci"... | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Combien de temps sur les pas de tir ? Mar 13 Mai 2008, 00:33 | |
| merci pour le merci mais tu me diras pourquoi ne me refraichissant la mémoire car en ce moment elle flanche sévère | |
|
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
géant vert Fleche Noire
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : sentinelle de brienon Matériel : win&win / 900CX Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Combien de temps sur les pas de tir ? Mar 13 Mai 2008, 21:52 | |
| | |
|
| |
roulette Nouveau!
Nombre de messages : 36 Age : 55 Localisation : carcassonne Matériel : helix, x100, G3 44 livres et perche AS Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Combien de temps sur les pas de tir ? Mer 14 Mai 2008, 08:29 | |
| Pour moi en moyen 1000 tubes, cela dépend si je suis dehors ou en salle mais je tire le lundi 3h30, mardi idem le jeudi de 16h30 à 22h (je mange sur place une soupe lol) doc en va dire 5 h ~ et soit le vendredi ou le samedi en fonction des compét. Je travaille beaucoup en salle la technique (paille, cible évidée...) et dehors quand qq peut venir avec moi le terrain n'étant pas accessible en fauteuil pas facile d"aller chercher les fléches vu les objectif de l'année, passer les 600 à 70 m, je dois pas dormir, la saison passe vite j'y suis presque le dide | |
|
| |
Mix Fleche Noire
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Rennes Matériel : Uukha,Doinker,Axcel Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Combien de temps sur les pas de tir ? Mer 14 Mai 2008, 09:58 | |
| Pour moi : Lundi : 3H de tir Mardi : une semaine sur 2 selon l'humeur (3H) Mercredi : 2h de cours avec mes gosses et 3 h de tir pour ma pomme Jeudi : 3H Vendredi : une semaine sur 2 je me fais un parcours campagne dans nos bois ou sinon 3h de tir Samedi : Compét ou 3 4H de tir Dimanche : Compét Les extras : vélo d'aparte devant un bon film 2 3h par semaine, 20min de muscu tout les jours; c'est pratique de tout avoir à la maison Et avec tout ça j'ai pas l'impression de m'entrainer assez, il doit y avoir un faux contact dans mes neurones | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de temps sur les pas de tir ? | |
| |
|
| |
| Combien de temps sur les pas de tir ? | |
|