| Nouvelle en IDF | |
|
+6Misschri NICO45 1% abe Zorg Diablito Ophelia92 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ophelia92 Nouveau!
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : Issy les Moulineaux Matériel : En cours Date d'inscription : 13/08/2015
| Sujet: Nouvelle en IDF Jeu 13 Aoû 2015, 23:47 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Mélanie, j'habite dans le 92 et je pense m'inscrire en septembre dans un club, en effet cela fait des années que je voulais en faire mais entre la moto, la musique, la musculation, le cheval et les fêtes je n'ai jamais trouvé de créneaux. Cette année cela sera possible enfin.
Par contre une question me travaille, et mon médecin ne peut pas y répondre.. depuis 5 ans, suite á un accident de motocross, j'ai le syndrome de Sadam (douleurs á l'articulation de la mâchoire) et donc je ne sais pas si le tir á l'arc est contre indiqué. Parfois les douleurs peuvent descendre dans le cou.
Je fais de la musculation en parallèle mais depuis quelques mois je n'ai plus de motivation car je n'ai plus d'objectif, je m'ennuie, je me suis donc dit que c'était le bon moment de me mettre á l'arc, mais je ne sais pas si le corps suivra.
Voili voilou, si vous avez des idées, conseils, je suis preneuse, 😊 Merci á tous, Mélanie | |
|
| |
Diablito Fleche Noire
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : Fontenay sous Bois Matériel : Eclipse New Breed Archery Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Nouvelle en IDF Ven 14 Aoû 2015, 00:56 | |
| | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Nouvelle en IDF Ven 14 Aoû 2015, 01:55 | |
| Salut à toi et bienvenue. J'espère que certains de nos membres sont issus du corps médical pour t'éclairer. Par contre, à la rentrée va en club faire un ou 2 essais, tous les clubs le proposent et c'est généralement des séances d'essai gratuites. Cela te donnera une première idée de ce qui est sollicité sur nos charpentes corporelles ( diantre que je cause bien là ) Un truc que tu pourrais faire c'est aussi de te faire filmer sur ces séances et de montrer à ton médecin ( ou le top, le faire venir aussi...après tout, peut-être que le tir lui plairait aussi, sait-on jamais ? ) | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle en IDF Ven 14 Aoû 2015, 08:00 | |
| Salut a toi francilienne d'accord avec zorg le mieux c'est d'essayer quelques séances pour te rendre compte par toi même. | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle en IDF Ven 14 Aoû 2015, 08:43 | |
| Salut ...
Le mieux effectivement est de te renseigner auprès de quelqu'un de compétent ... Je te conseille d'aller voir D . Saubion à fontenay aux rose, il est kiné ostéo ..tu trouves son n° sur les pages jaunes. Il officie auprès des joueurs du stade français , kiné de l'équipe de France 3D. lui pourra surement répondre à tes questions | |
|
| |
Misschri Nouveau!
Nombre de messages : 10 Age : 73 Localisation : Hauts de Seine Matériel : gmx red fusion + VX1000 BB Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelle en IDF Ven 14 Aoû 2015, 09:49 | |
| Salut,
Portes ouvertes à Suresnes le 5 Septembre, avec tests l'après-midi dès 14h00, au Gymnase Aubry (Cités Jardins).
Nous serons heureux d"apporter une réponse à tes questions. | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Nouvelle en IDF Ven 14 Aoû 2015, 17:39 | |
| | |
|
| |
Ophelia92 Nouveau!
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : Issy les Moulineaux Matériel : En cours Date d'inscription : 13/08/2015
| Sujet: Re: Nouvelle en IDF Dim 16 Aoû 2015, 17:19 | |
| Bonjour á tous et merci pour votre accueil ainsi que vos messages ! En effet en septembre il y a une journée portes ouvertes du club á côté de chez moi donc cela va me permettre de tester et de ressentir. Merci Nico pour le nom de l'osteo, je le note, je prendrai rdv. Je vous souhaite á tous un très bon dimanche et á bientôt sur le forum. | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle en IDF Dim 16 Aoû 2015, 17:48 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- Salut ...
Le mieux effectivement est de te renseigner auprès de quelqu'un de compétent ... Je te conseille d'aller voir D . Saubion à fontenay aux rose, il est kiné ostéo ..tu trouves son n° sur les pages jaunes. Il officie auprès des joueurs du stade français , kiné de l'équipe de France 3D. lui pourra surement répondre à tes questions Je peux lui poser la question si tu veux car Dom et moi officions dans le meme Club d'Antony ... il est au CF3D ce WE | |
|
| |
TooAbsolute Fleche Noire
Nombre de messages : 402 Age : 54 Localisation : Pres d'Aix en Provence Matériel : PSE Phenom Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: Nouvelle en IDF Dim 16 Aoû 2015, 18:24 | |
| | |
|
| |
karthie13 Fleche Bleue
Nombre de messages : 604 Age : 64 Localisation : bouches du rhone Matériel : hoyt alphaelite / PCE Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Nouvelle en IDF Lun 17 Aoû 2015, 12:55 | |
| | |
|
| |
Ophelia92 Nouveau!
| Sujet: Re: Nouvelle en IDF Sam 22 Aoû 2015, 03:26 | |
| - jean-eric a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- Salut ...
Le mieux effectivement est de te renseigner auprès de quelqu'un de compétent ... Je te conseille d'aller voir D . Saubion à fontenay aux rose, il est kiné ostéo ..tu trouves son n° sur les pages jaunes. Il officie auprès des joueurs du stade français , kiné de l'équipe de France 3D. lui pourra surement répondre à tes questions Je peux lui poser la question si tu veux car Dom et moi officions dans le meme Club d'Antony ... il est au CF3D ce WE Bonjour Jean-Eric, Merci de ton message, je n'ai pas pu repondre avant car j'étais partie en congés. Ah oui si tu as l'occasion de lui demander je veux bien ! Je vois ma myothérapeute vendredi prochain, je comptais lui demander aussi. Je ferai un retour de ce qu'elle m'a dit Merci encore et bon weekend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle en IDF | |
| |
|
| |
| Nouvelle en IDF | |
|