| Nouvelle en IDF | |
|
+6Misschri NICO45 1% abe Zorg Diablito Ophelia92 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ophelia92 Nouveau!
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : Issy les Moulineaux Matériel : En cours Date d'inscription : 13/08/2015
| Sujet: Nouvelle en IDF Jeu 13 Aoû 2015, 23:47 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Mélanie, j'habite dans le 92 et je pense m'inscrire en septembre dans un club, en effet cela fait des années que je voulais en faire mais entre la moto, la musique, la musculation, le cheval et les fêtes je n'ai jamais trouvé de créneaux. Cette année cela sera possible enfin.
Par contre une question me travaille, et mon médecin ne peut pas y répondre.. depuis 5 ans, suite á un accident de motocross, j'ai le syndrome de Sadam (douleurs á l'articulation de la mâchoire) et donc je ne sais pas si le tir á l'arc est contre indiqué. Parfois les douleurs peuvent descendre dans le cou.
Je fais de la musculation en parallèle mais depuis quelques mois je n'ai plus de motivation car je n'ai plus d'objectif, je m'ennuie, je me suis donc dit que c'était le bon moment de me mettre á l'arc, mais je ne sais pas si le corps suivra.
Voili voilou, si vous avez des idées, conseils, je suis preneuse, 😊 Merci á tous, Mélanie | |
|
| |
Diablito Fleche Noire
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : Fontenay sous Bois Matériel : Eclipse New Breed Archery Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Nouvelle en IDF Ven 14 Aoû 2015, 00:56 | |
| | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Nouvelle en IDF Ven 14 Aoû 2015, 01:55 | |