Nombre de messages : 167 Age : 66 Localisation : Sud/Ouest Matériel : arc Date d'inscription : 17/07/2015
Sujet: poignée d'arc Mer 16 Sep 2015, 18:17
bonjour
j hésite entre deux poignées ?
Win&Win poignée RCX 100
SF poignée Forged +25
vous en pensez quoi ???? techniquement (je ne suis qu' un débutant 2 ans d'arc)
moi j ai essayer les 2; j aime bien les 2;;; j arrives pas me départager !!
merci de vos réponses
Vinc Fleche Blanche
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Loire Matériel : Classique en salle et poulie en 3D Date d'inscription : 30/04/2014
Sujet: Re: poignée d'arc Mer 16 Sep 2015, 18:40
Je pense pas que la poignée te fasse gagner des points, par contre je pense qu'il y a une belle différence de prix entre les 2 sa peut t'aider à choisir peut être ?
fab124 Fleche Noire
Nombre de messages : 167 Age : 66 Localisation : Sud/Ouest Matériel : arc Date d'inscription : 17/07/2015
Sujet: Re: poignée d'arc Mer 16 Sep 2015, 18:47
oui mais quitte a investir ?? je me pose des questions ???
le prix c' est le double ça sert a quoi des poignée de ce prix la, ????????????
si j ai bien compris on paye surtout la marque ex (win ou hoyt)
Vinc Fleche Blanche
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Loire Matériel : Classique en salle et poulie en 3D Date d'inscription : 30/04/2014
Sujet: Re: poignée d'arc Mer 16 Sep 2015, 19:07
Oui je suis aller voir les prix du simple au double, il y a une autre différence carbon et alu aussi . Perso si tu as déjà tout le reste de qualité et que financièrement sa te gêne pas, se ne sera que ton ressenti des poignées en plus tu as pus tester c'est top . Moi la rcx je la trouve bien esthétiquement mais en carbon et le jour ou tu la tombe accidentellement tu risque de rire jaune le carbon c'est beaucoup moins solide au choques ( dans la valise aussi avec le reste) même si c'est pas tous les jours que tu va la mettre par terre.
dede60 Fleche Bleue