|
|
| B.O.A cordages | |
| | Auteur | Message |
---|
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: B.O.A cordages Ven 02 Oct 2015, 18:10 | |
| J'ai commandé de nombreux cordages chez B.O.A , ainsi que plusieurs archers autour de moi : toujours très satisfaits, non seulement de la qualité et du prix, mais aussi du sérieux du suivi commercial. Je commande hier (heu... plutôt cette nuit) à 0h40 un câble pour mon Bowtech. Il me répond à 0h48 (?!), je le paye par Paypal à 0h53, et aujourd'hui à 18h00, il me confirme l'envoi de mon câble avec le N° de suivi. Et ce n'est pas la première fois ! Voilà, je tenais à le souligner. | |
| | | Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: B.O.A cordages Ven 02 Oct 2015, 19:17 | |
| - Gil092 a écrit:
- J'ai commandé de nombreux cordages chez B.O.A , ainsi que plusieurs archers autour de moi : toujours très satisfaits, non seulement de la qualité et du prix, mais aussi du sérieux du suivi commercial.
Je commande hier (heu... plutôt cette nuit) à 0h40 un câble pour mon Bowtech. Il me répond à 0h48 (?!), je le paye par Paypal à 0h53, et aujourd'hui à 18h00, il me confirme l'envoi de mon câble avec le N° de suivi. Et ce n'est pas la première fois ! Voilà, je tenais à le souligner. Tu fais bien de le souligner, je suis dans le même cas que toi et je confirme, il est vraiment très disponible, rapide et surtout la qualité est au rendez vous ! Merci Laurent | |
| | | mat Fleche Blanche
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : Antony Matériel : Un arc ! Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: B.O.A cordages Ven 02 Oct 2015, 23:36 | |
| J'ai aussi eu des réponses rapides et des cordes de très bonne facture à un prix plus que raisonnable.
Le fil est bien étiré, aucune élongation à l'usage.
Matthieu | |
| | | Tontondesof Fleche Bleue
Nombre de messages : 572 Age : 65 Localisation : PIERRELATTE Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: B.O.A cordages Sam 03 Oct 2015, 07:07 | |
| C'est un peu beaucoup la marque de fabrique de Laurent, réactivité, rapidité, qualité ... gentilleté. | |
| | | B.O.A Cordages Professionnel
Nombre de messages : 30 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie Matériel : Fabricant de ficelles Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: B.O.A cordages Dim 11 Oct 2015, 02:04 | |
| Hello et merci les gars pour ces commentaires dithyrambiques. Gil092, comme je te le disais dans notre échange de mails, une commande d'un seul câble sur un set complet est souvent signe d'un archer dans l'incapacité de tirer, donc potentiellement dans la merde. Je fais alors de mon mieux pour expédier ledit câble au plus vite... | |
| | | pierre40 Nouveau!
Nombre de messages : 48 Age : 67 Localisation : MONT DE MARSAN Matériel : Compound Mathews APEX7, Classique W&W RCX 100 Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: B.O.A cordages Mer 21 Oct 2015, 16:53 | |
| Pareil!! J'ai bien reçu (et monté...) mon ensemble câble et corde pour mon APEX7. Super boulot! Je n'ai plus qu'à "valider" sur le pas de tir, mais je ne suis pas inquiet! Il y avait même de quoi faire le loop livré avec, sympa, merci. Le rapport qualité/prix sera difficile à battre... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.O.A cordages | |
| |
| | | | B.O.A cordages | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|