| stabilisation arc classique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fab124 Fleche Noire
Nombre de messages : 167 Age : 66 Localisation : Sud/Ouest Matériel : arc Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: stabilisation arc classique Sam 10 Oct 2015, 07:10 | |
| bonjour a tous quelle est le différence entre un vbar normal et un coulissant au point de vue technique le quel est le mieux le sf velocity a 120 euros ? ou faut il mettre plus ?(tir jusqu'à 50 m) merci de vos conseils Cdlt | |
|
| |
duff Nouveau!
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : parentis en born Matériel : Prodigy XT , Quattro , sx200, AAe hotrodz Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: stabilisation arc classique Sam 10 Oct 2015, 09:59 | |
| Salut, La différence entre v-bar fixe et coulissant, c'est qu'avec le coulissant, tu as la possibilité de faire varier l’équilibre de l'arc sans changer le poids de celui-ci. Je ne connais pas assez cette stab, juste que dans mes souvenirs elle a pas la possibilité d’être alourdie avec des poids supplémentaires donc pas trop adaptable (sauf avec le v-bar bien sur, dans la limite de celui-ci). | |
|
| |
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: stabilisation arc classique Sam 10 Oct 2015, 10:03 | |
| - duff a écrit:
- Salut,
La différence entre v-bar fixe et coulissant, c'est qu'avec le coulissant, tu as la possibilité de faire varier l’équilibre de l'arc sans changer le poids de celui-ci. Je ne connais pas assez cette stab, juste que dans mes souvenirs elle a pas la possibilité d’être alourdie avec des poids supplémentaires donc pas trop adaptable (sauf avec le v-bar bien sur, dans la limite de celui-ci). c est pas la reponse d arc systeme.... leur reponse est que tu choperas une tendinite avant d arriver au limite de la stab...... | |
|
| |
fab124 Fleche Noire
Nombre de messages : 167 Age : 66 Localisation : Sud/Ouest Matériel : arc Date d'inscription : 17/07/2015
| Sujet: Re: stabilisation arc classique Sam 10 Oct 2015, 10:08 | |
| re dede60 je comprends pas ce que tu veut dire ???? | |
|
| |
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: stabilisation arc classique Sam 10 Oct 2015, 10:11 | |
| - fab124 a écrit:
- re
dede60 je comprends pas ce que tu veut dire ???? les lateraux sur un coulissant peuvent etre alourdi sans soucis, je corrigeais juste une "erreur" dite plus haut (en me referent des dire d arc systeme ). | |
|
| |
duff Nouveau!
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : parentis en born Matériel : Prodigy XT , Quattro , sx200, AAe hotrodz Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: stabilisation arc classique Sam 10 Oct 2015, 12:22 | |
| je parlais pas de la limite de la stab mais la possibilité d'en acheter | |
|
| |
dede60 Fleche Bleue
| Sujet: Re: stabilisation arc classique Lun 12 Oct 2015, 08:49 | |
| - duff a écrit:
- je parlais pas de la limite de la stab mais la possibilité d'en acheter
tout depend de stab qu il achete ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stabilisation arc classique | |
| |
|
| |
| stabilisation arc classique | |