Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Dead Center 2016 Jeu 15 Oct 2015, 09:03
Petite nouveauté du cote de chez DCAP!
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Dead Center 2016 Jeu 15 Oct 2015, 11:03
dede60 a écrit:
Plus d'infos dessus:
Nouveau système TaperLok sur chaque jointure évitant le desserrage, même en chargeant la stabilisation. Repères gravés au laser avec indicateur d'angle. Construction plus compacte pour plus de rigidité. Nouveau Quick disconnect Se montent indépendamment en montage avant ou arrière, gauche ou droite.
Et certainement plus d'infos à suivre...
fabien1234 Fleche Bleue
Nombre de messages : 613 Age : 51 Localisation : Quelque part Matériel : Un arc Date d'inscription : 16/07/2010
Sujet: Re: Dead Center 2016 Jeu 15 Oct 2015, 15:43
Sympathique
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Dead Center 2016 Jeu 15 Oct 2015, 16:12
Illyan a écrit:
dede60 a écrit:
Plus d'infos dessus:
Nouveau système TaperLok sur chaque jointure évitant le desserrage, même en chargeant la stabilisation. Repères gravés au laser avec indicateur d'angle. Construction plus compacte pour plus de rigidité. Nouveau Quick disconnect Se montent indépendamment en montage avant ou arrière, gauche ou droite.
Vu en vrai tout a l'heure, aspect massif, robuste, mais super leger
le systeme d' inclinaison est conique, ce qui permet un serrage progressif et regulier, ce qui evite de serrer comme un bourrin au risque de ne plus pouvoir desserrer ou meme "foirer" le pas de vis.
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Dead Center 2016 Jeu 15 Oct 2015, 16:49
dede60 a écrit:
Illyan a écrit:
dede60 a écrit:
Plus d'infos dessus:
le systeme d' inclinaison est conique, ce qui permet un serrage progressif et regulier, ce qui evite de serrer comme un bourrin au risque de ne plus pouvoir desserrer ou meme "foirer" le pas de vis.
Le montage conique est utilisé en usinage, c'est un montage simple mais efficace pour gérer les jeux et les couples rotatif, une bonne idée pour remplacer les rondelles crantées qui avaient tendance à marquer le métal.
fabien1234 Fleche Bleue
Nombre de messages : 613 Age : 51 Localisation : Quelque part Matériel : Un arc Date d'inscription : 16/07/2010
Sujet: Re: Dead Center 2016 Jeu 15 Oct 2015, 18:36
Voyons le prix maintenant et qui va le distribuer
tfanz Fleche Bleue
Nombre de messages : 875 Age : 54 Localisation : CHATOU 78 Matériel : Doitier 59lb 29"5 Date d'inscription : 26/05/2014
Sujet: Re: Dead Center 2016 Jeu 15 Oct 2015, 18:50
Illyan a écrit:
dede60 a écrit:
Le montage conique est utilisé en usinage, c'est un montage simple mais efficace pour gérer les jeux et les couples rotatif, une bonne idée pour remplacer les rondelles crantées qui avaient tendance à marquer le métal.
Oui! Une liaison conique est excelent pour gérer les jeux et les couples. Toutefois lors du démontage par rotation il y a risque d'arrachement de métal, dailleur le démontage d'une broche d'usinage s'effectue par un choc transversal opposé à la liaison du cône. Donc à voir à la longue, surtout si il y recherche de plusieurs inclinaison....
Illyan Testeur Fou
Sujet: Re: Dead Center 2016 Jeu 15 Oct 2015, 20:58
fabien1234 a écrit:
Voyons le prix maintenant et qui va le distribuer
Distribués par Amazone Archerie, L'Occitan Archerie, Archerie Mania et Frêre-Loup
Pour l'instant le prix indicatif est de 75$ pour le single et 105$ pour le double.
Il y a cependant quand même moins de couple et de serrage que sur une broche d'usinage quand même
dede60 Fleche Bleue
Sujet: Re: Dead Center 2016 Ven 16 Oct 2015, 08:50
tfanz a écrit:
Illyan a écrit:
dede60 a écrit:
Oui! Une liaison conique est excelent pour gérer les jeux et les couples. Toutefois lors du démontage par rotation il y a risque d'arrachement de métal, dailleur le démontage d'une broche d'usinage s'effectue par un choc transversal opposé à la liaison du cône. Donc à voir à la longue, surtout si il y recherche de plusieurs inclinaison....
Ah "toi" aussi de ne pas faire le boeuf de base, et desserrer la vis pour avoir une rotation libre ;-).... meme si je pense que DCAP a prevu cette eventualite, car serrage max il te reste encore 2mm de conique.
Illyan Testeur Fou
Sujet: Re: Dead Center 2016 Mar 24 Nov 2015, 10:37
Autre nouveauté chez Dead Center Archery:
Les stabilisations Diamond Series!!!
Carbone High Modulus de 5/8", ce qui les rends plus fine que les séries Dead Steady et donc plus légères avec une prise au vent moindre en conservant une grande rigidité pour un meilleur amorti.
Toujours le matériau absorbant à l'intérieur de la stab et un filetage en 1/4x20 pour accepter le système de masses configurables.
Les embouts ont aussi été redéfinis avec plus de finesse et un système de réglage permettant d'aligner le wrap de décoration sur l'arc.
Une série de stabilisations avec un positionnement haut de gamme pour s'aligner sur la concurrence:
Des membres du forum se cachent dans les photos, à vous de les trouver
Alors mes recherches pour les membres d'AO et bien!!! Toi Illyan! dont une de ton arc sur le Pro Balancer, Dede60, Bidibule et moi Bauer.40!! Après hors AO j'ai vu un Barret!!! ta Bow chic girl!! et ton Bowtech beau Frère!!! lol
Illyan Testeur Fou
Sujet: Re: Dead Center 2016 Jeu 26 Nov 2015, 14:20
Alors mes recherches pour les membres d'AO et bien!!! Toi Illyan! dont une de ton arc sur le Pro Balancer, Dede60, Bidibule et moi Bauer.40!! Après hors AO j'ai vu un Barret!!! ta Bow chic girl!! et ton Bowtech beau Frère!!! lol
Zorg Animateur
Sujet: Re: Dead Center 2016 Jeu 26 Nov 2015, 14:40
ahhhh, c'est ça tous les gars avec leur Hoyt en main ? C'était donc vous ????
( pas taper, pas taper, ... )
Illyan Testeur Fou
Sujet: Re: Dead Center 2016 Jeu 26 Nov 2015, 14:47
Bon, le bauer il triche un peu, il a vu passer les photos lol
Tirer avec une cam 1/2 t'empêche de reconnaître un ELite Old school à force ??
Dernière édition par Illyan le Jeu 26 Nov 2015, 15:13, édité 1 fois
Zorg Animateur
Sujet: Re: Dead Center 2016 Jeu 26 Nov 2015, 15:09
Tss,tsss, tsss
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Dead Center 2016 Jeu 26 Nov 2015, 15:54
Avant il y avait un beau gosse .... Mais ça c'était avant !
dede60 Fleche Bleue
Sujet: Re: Dead Center 2016 Ven 27 Nov 2015, 10:14
pourquoi tant de haine
fabien1234 Fleche Bleue
Sujet: Re: Dead Center 2016 Ven 27 Nov 2015, 11:24
Moi j'adore name dead center
field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Dead Center 2016 Sam 23 Jan 2016, 18:04
Presentation du nouveau stabilisateur "Diamond" au Lancaster Archery 2016
Illyan Testeur Fou
Sujet: Re: Dead Center 2016 Sam 23 Jan 2016, 19:20
field a écrit:
Presentation du nouveau stabilisateur "Diamond" au Lancaster Archery 2016
C'était lors de l'ATA Show, interviewé par le gars de Lancaster Archery ^^
foudarme Fleche Noire
Nombre de messages : 338 Age : 54 Localisation : vaucluse Matériel : Bowtech reign 7 et fanatic 3.0 Date d'inscription : 27/04/2014
Sujet: Re: Dead Center 2016 Sam 23 Jan 2016, 20:31
j'attends avec impatience ton article sur le bow pro balancer ...pas tant sur le mode de fonctionnement, la vidéo et ses explications sont suffisamment explicites mais plus sur la technique qui est développée dans le dvd qui va avec...
Illyan Testeur Fou
Sujet: Re: Dead Center 2016 Sam 23 Jan 2016, 20:35
foudarme a écrit:
j'attends avec impatience ton article sur le bow pro balancer ...pas tant sur le mode de fonctionnement, la vidéo et ses explications sont suffisamment explicites mais plus sur la technique qui est développée dans le dvd qui va avec...
Celui là, ça fait depuis...deux ans que je dois l'écrire...va falloir que je m'y attelle et que je remate bien le dvd de Larry Wise qui traite de ce sujet pour ressortir une bonne transcription surtout...
J'attends ma Diamond qui doit se trouver au dessus de l'atlantique pour faire un gros topo sur la marque.