philou93 Fleche Noire
Nombre de messages : 222 Age : 56 Localisation : noisy le sec Matériel : PSE Supra one cam/stab doinker Fatty/viseur toxo terminator /scope Ten Zone/Victory VAP & VX23 /Xvanes 1.75 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: rapport AG 2008 FFTA Mar 20 Mai 2008, 17:05 | |
| j'ai vu dans une compagnie un document sur les normes de sécurité sur les pas de tir (hauteurs des buttes, distances derriere les cibles.........) la personne qui l'avait imprimé m'avait dit que ce document etait dans Le dernier Compte-rendu de l'assemblée générale 2008 MAIS JE NE TROUVE PAS si quelqu'un a enregistrer ce document ça serait sympa de me l'envoyer en PJ ou si elle a le lien de me le donner Ma compagnie va bientot etre déménager et pour les nouveaux plans, ça serai pratique
merci a tous | |
|
titi93 Fleche Blanche
Nombre de messages : 82 Age : 54 Localisation : Rosny sous bois Matériel : Sentinel - Axcel AX3000 - X10 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: rapport AG 2008 FFTA Mar 20 Mai 2008, 17:36 | |
| Bonjour, le seul document que j'ai pu trouver jusqu'à présent, c'est celui-ci et il n'est pas tout jeune... : http://www.ffta.fr/VieFederale/Download/INST_TYPE_CLUB.pdfSinon, pour le retrouver sur le site de la fédé : "Vie Fédérale" - "Espace Club" "installer un club - terrain extérieur" Le pdf est en téléchargement en bas de page. Si quelqu'un a des documents plus récents, je suis aussi preneur. @+ | |
|
fredo Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : 47 Matériel : Halon XComp Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: rapport AG 2008 FFTA Mar 20 Mai 2008, 17:59 | |
| | |
|
philou93 Fleche Noire
Nombre de messages : 222 Age : 56 Localisation : noisy le sec Matériel : PSE Supra one cam/stab doinker Fatty/viseur toxo terminator /scope Ten Zone/Victory VAP & VX23 /Xvanes 1.75 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: rapport AG 2008 FFTA Mar 20 Mai 2008, 22:16 | |
| ceux la je les avaient trouvés, mais c'est pas ceux la ceux que j'ai vu mentionné les distances a respecter derriere les cibles , la hauteur des murs...ect le tous accompagné de dessins d'illustrations | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rapport AG 2008 FFTA Mar 20 Mai 2008, 22:46 | |
| C'est ici que ça se passe : http://www.ffta.fr/VieFederale/Club_Comment.html> Thème 4 " Encadrer la pratique " . Fiche 10 .( J'ai mis au moins 30 min pour les trouver , c'est dire comme le site est fonctionnel ... ) Par contre concernant le tir à l'arc en milieu scolaire c'est pas gagné . Aucune démarche n'est mise en place par la FFTA à destination des clubs . C'est du bon boulot vraiment !!!En plus , ils confondent accompagnement éducatif et mise en place d'un cycle de tir à l'arc ...C'est pour quand aussi un règlement Beursault clair et concis ? Parce que là aussi c'est pas gagné ! |
|
philou93 Fleche Noire
| Sujet: Re: rapport AG 2008 FFTA Mar 20 Mai 2008, 23:05 | |
| merci CTD 77 c'est exactement ça que je cherchai ça nous aidera surement a faire les plans de notre nouvelle compagnie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapport AG 2008 FFTA | |
| |
|