| existe t il une licence FFTA | |
|
+8titippuce drénalineLD NICO45 1% chris13310 JMG norbert field alphamax25 12 participants |
Auteur | Message |
---|
alphamax25 Fleche Bleue
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 39 Matériel : contender elite xt 3000 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: existe t il une licence FFTA Mer 11 Nov 2015, 13:13 | |
| Ne voulant plus prendre de licence dans un club mais souhaitant peut être faire quelque concours y a t il la possibilité d'avoir une licence juste FFTA. Je peux tirer chez moi jusqu'a 90m. | |
|
| |
field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
norbert Fleche Noire
Nombre de messages : 458 Age : 66 Localisation : brecé 53120 Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7 Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: existe t il une licence FFTA Mer 11 Nov 2015, 13:54 | |
| je pense que le club est un passage obligatoire (helas )pour avoir sa licence FFTA,mais tu peut avoir ta licence de club et me pas y mettre les pieds( çà risque d'etre mal pris )mais s'est suivant la taille du club et de ceux qui s'en occupent . | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1928 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: existe t il une licence FFTA Mer 11 Nov 2015, 14:13 | |
| non, impossible, cela l'a été à une époque lointaine | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: existe t il une licence FFTA Mer 11 Nov 2015, 16:18 | |
| - norbert a écrit:
- je pense que le club est un passage obligatoire (helas )pour avoir sa licence FFTA,mais tu peut avoir ta licence de club et me pas y mettre les pieds( çà risque d'etre mal pris )mais s'est suivant la taille du club et de ceux qui s'en occupent .
Pourquoi ''hélas'' ? Personnellement, je ne me vois pas me passer de l' ambiance du club, des rigolades entre potes, etc... A priori, je ne connais rien de plus chiant que de s'entraîner en permanence tout seul dans son coin ! Mais chacun son truc... Après, prendre une licence dans un club et ne jamais y mettre les pieds, je ne vois pas où est le problème ? Le club est 100% gagnant : il encaisse le montant de ta cotisation et n'a en retour aucune obligation ni contrainte... Dans les clubs où je suis passé il y toujours des licenciés qu' on ne voit ( presque ) jamais... | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: existe t il une licence FFTA Mer 11 Nov 2015, 17:23 | |
| il n'y a qu'en FFTL que tu puisses le faire | |
|
| |
alphamax25 Fleche Bleue
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 39 Matériel : contender elite xt 3000 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: existe t il une licence FFTA Mer 11 Nov 2015, 18:20 | |
| merci il faut donc que je regarde ça de pret je connais pas trop la fftl | |
|
| |
drénalineLD Fleche Noire
Nombre de messages : 195 Age : 64 Localisation : midipyrenéées Matériel : compound Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: existe t il une licence FFTA Mer 11 Nov 2015, 20:10 | |
| Bonjour, Mes horaires de travail sont incompatibles avec une présence club. je suis donc dans le même cas. Avec une licence FFTL, il est possible de participer aux concours FFTA , salle, campagne, 3D ...... Merci | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1928 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: existe t il une licence FFTA Mer 11 Nov 2015, 20:29 | |
| - drénalineLD a écrit:
- Bonjour,
Mes horaires de travail sont incompatibles avec une présence club. je suis donc dans le même cas. Avec une licence FFTL, il est possible de participer aux concours FFTA , salle, campagne, 3D ...... Merci non, il faut une licence FFTA. | |
|
| |
titippuce Nouveau!
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : lyon Matériel : en recherche Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: existe t il une licence FFTA Jeu 12 Nov 2015, 06:26 | |
| On en a un ou 2 au club qui n'ont que leur licence chez nous et s'entraînent ailleurs, bien souvent ils n'habitent pas dans le coin mais souhaite garder leur licence chez nous...
Demande aux clubs aux alentours sait on jamais | |
|
| |
marc87 Fleche Noire
Nombre de messages : 109 Age : 55 Localisation : Limoges Matériel : Falco Spirit, Horus (Archerie de la Ria), longbow anglais en frène Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: existe t il une licence FFTA Jeu 12 Nov 2015, 08:36 | |
| - JMG a écrit:
- drénalineLD a écrit:
- Bonjour,
Mes horaires de travail sont incompatibles avec une présence club. je suis donc dans le même cas. Avec une licence FFTL, il est possible de participer aux concours FFTA , salle, campagne, 3D ...... Merci non, il faut une licence FFTA. Par contre, l'inverse est possible : avec une licence FFTA, tu peux participer à toutes les compétitions FFTL, sans les compétitions internationales et le Parcours France (équivalent du championnat de France). | |
|
| |
Vinc Fleche Blanche
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Loire Matériel : Classique en salle et poulie en 3D Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: existe t il une licence FFTA Jeu 12 Nov 2015, 20:30 | |
| Tu peux monter ton club juste pour toi. Il te faut 2personnes en plus de toi (un président, trésorier,et un secrétaire). Environ 45€ il me semble la création de l association et en plus tu pourra demander des subventions à ta mairie. | |
|
| |
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1659 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: existe t il une licence FFTA Jeu 12 Nov 2015, 21:21 | |
| - Vinc a écrit:
- Tu peux monter ton club juste pour toi. Il te faut 2personnes en plus de toi (un président, trésorier,et un secrétaire). Environ 45€ il me semble la création de l association et en plus tu pourra demander des subventions à ta mairie.
je vais pourrir l'ambiance,mais pour ce point,attention au "syndrome du chef": une fois que tu est chef et que tu as bien délégué la plupart de tes "rôles" a tes divers adjoints,tu peut avoir un léger changement de comportement: tu te sent plus péter,tu donne des ordres impossibles a suivre a tout le monde (parce que contradictoires) et surtout,tu veut toujours imposer ton choix ("je vous laisse choisir entre noir et blanc,mais prenez blanc") | |
|
| |
marc87 Fleche Noire
Nombre de messages : 109 Age : 55 Localisation : Limoges Matériel : Falco Spirit, Horus (Archerie de la Ria), longbow anglais en frène Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: existe t il une licence FFTA Ven 13 Nov 2015, 11:42 | |
| Tout le monde n'est pas comme toi. | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: existe t il une licence FFTA Ven 13 Nov 2015, 12:46 | |
| | |
|
| |
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1659 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: existe t il une licence FFTA Ven 13 Nov 2015, 14:06 | |
| - Zorg a écrit:
- victor hoffman a écrit:
- Vinc a écrit:
- Tu peux monter ton club juste pour toi. Il te faut 2personnes en plus de toi (un président, trésorier,et un secrétaire). Environ 45€ il me semble la création de l association et en plus tu pourra demander des subventions à ta mairie.
je vais pourrir l'ambiance,mais pour ce point,attention au "syndrome du chef": une fois que tu est chef et que tu as bien délégué la plupart de tes "rôles" a tes divers adjoints,tu peut avoir un léger changement de comportement: tu te sent plus péter,tu donne des ordres impossibles a suivre a tout le monde (parce que contradictoires) et surtout,tu veut toujours imposer ton choix ("je vous laisse choisir entre noir et blanc,mais prenez blanc")
- marc87 a écrit:
- Tout le monde n'est pas comme toi.
Victor: tu as eu de mauvaises expériences avec un président, ça ne veut pas dire que tous sont comme ça. pour ça que j'ai précisé que j'allais pourrir l'ambiance (et marc,je parlais de moi,donc je comprend pas pourquoi tu dit ça ) (mais suis blond,donc fat pas t'en inquiéter) mais bon,revenons au sujet ça évitera de flooder inutilement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: existe t il une licence FFTA | |
| |
|
| |
| existe t il une licence FFTA | |
|