Drino Nouveau!
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Oise Matériel : Alpha elite Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: 1ere fois que j'utilise mon poulie et ... un robin Lun 04 Jan 2016, 13:36 | |
| Bonjour à tous et bonne année ; Pour la petite histoire _ je me suis acheté un arc à poulie avec tout le matériel nécessaire pendant les vacances de noël. Mais pas d'entrainement avant janvier du coup je me suis fait une petite cible que j'ai posé à 18m histoire de tirer quelques flèches. Mais au bout de 30 min ... Fin de l'histoire | |
|
Zorg Animateur
| Sujet: Re: 1ere fois que j'utilise mon poulie et ... un robin Lun 04 Jan 2016, 14:18 | |
| | |
|
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: 1ere fois que j'utilise mon poulie et ... un robin Lun 04 Jan 2016, 14:24 | |
| La cible est posée au sol comme sur la photo et non à hauteur d'homme du coup je vise vers le bas. d'accord,vu que c'est pris de haut,je voyais pas
De plus j'habite en campagne dernière mon jardin c'est un champ. même si c'est un champ,méfie toi quand même des glaneurs de patates,des agriculteurs qui pourraient passer par la
Et oui j'ai appris ,ce n'est pas la première fois que je Tir à l'arc a poulie. C'est juste la première fois que j'utilise mon matériel OK,c'est mieux pour toi comme promis,j'ai édité mon post
Dernière édition par victor hoffman le Lun 04 Jan 2016, 16:00, édité 2 fois | |
|
Drino Nouveau!
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Oise Matériel : Alpha elite Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: 1ere fois que j'utilise mon poulie et ... un robin Lun 04 Jan 2016, 14:35 | |
| La cible est posée au sol comme sur la photo et non à hauteur d'homme du coup je vise vers le bas.
De plus j'habite en campagne dernière mon jardin c'est un champ.
Et oui j'ai appris ,ce n'est pas la première fois que je Tir à l'arc a poulie. C'est juste la première fois que j'utilise mon matériel. | |
|
Drino Nouveau!
| Sujet: Re: 1ere fois que j'utilise mon poulie et ... un robin Mar 05 Jan 2016, 14:04 | |
| | |
|
BowSeb Fleche Noire
Nombre de messages : 124 Age : 52 Localisation : 17 Matériel : Arc recurve 70" Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: 1ere fois que j'utilise mon poulie et ... un robin Mer 02 Mar 2016, 18:55 | |
| sympa tu étais à quelle distance sur le dernier message ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere fois que j'utilise mon poulie et ... un robin | |
| |
|