| Nouvelle boutique Internet ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mat Fleche Blanche
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : Antony Matériel : Un arc ! Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Nouvelle boutique Internet ? Lun 18 Jan 2016, 23:37 | |
| Ayo les archers, Je suis tombé par hasard sue ce site dont certains prix sont imbattables : http://www.archery-market.comEn avez vous déjà entendu parler ? Matthieu | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle boutique Internet ? Mar 19 Jan 2016, 00:10 | |
| mouai, strictement aucune mention légale ..à mon avis à éviter | |
|
| |
drakken Fleche Bleue
Nombre de messages : 513 Age : 56 Localisation : Aubagne Matériel : Hoyt Turbohawk Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle boutique Internet ? Mar 19 Jan 2016, 00:17 | |
| numéro siren, siret, rcs dans les conditions générales de vente de leur site, au début. C'est vrai que je les ai cherché pas mal aussi ... | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle boutique Internet ? Mar 19 Jan 2016, 00:42 | |
| - drakken a écrit:
- numéro siren, siret, rcs dans les conditions générales de vente de leur site, au début. C'est vrai que je les ai cherché pas mal aussi ...
ah oui faut fouiller ... en tout des cas visiblement cette archerie existe depuis 2010, d'après ce que j'ai vu.. c'est la première fois que j'en entends parler | |
|
| |
field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle boutique Internet ? Mar 19 Jan 2016, 01:26 | |
| C'est la copie identique d'un autre site. une façon comme une autre d'utiliser un moteur de recherche. N.Archerie | |
|
| |
mat Fleche Blanche
Nombre de messages : 68 Age : 50 Localisation : Antony Matériel : Un arc ! Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Nouvelle boutique Internet ? Mar 19 Jan 2016, 08:25 | |
| Enfin, ça n'inspire pas trop confiance.
Cela semble être juste une plate forme de commande en ligne sans boutique ni stock, volatile....
Faut pas commander avant que le site ne ferme sans préavis.....
Mat | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle boutique Internet ? Mar 19 Jan 2016, 08:39 | |
| Rien que l'aspect visuel du site me fait immédiatement fuir... | |
|
| |
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Nouvelle boutique Internet ? Mar 19 Jan 2016, 08:51 | |
| - Illyan a écrit:
- Rien que l'aspect visuel du site me fait immédiatement fuir...
exactement pareil,aucun style,ça fait boutique pour les cartouches d'imprimante et sinon,entièrement d'accord avec mat et même si l'archerie existe vraiment...pourquoi avoir un site internet aussi pourri?? | |
|
| |
Bruno02 Fleche Noire
Nombre de messages : 203 Age : 64 Localisation : Cie d'Arc de Villeneuve St Germain Matériel : TRX38-Achieve carbon-Tenzone-Scott Backspin-stab Doinker - tubes Secura silver et gold Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle boutique Internet ? Mar 19 Jan 2016, 10:06 | |
| - victor hoffman a écrit:
et même si l'archerie existe vraiment...pourquoi avoir un site internet aussi pourri?? Il suffit de téléphoner, tu as les coordonnées visibles dans les conditions générales de vente (via le panier) des 2 sites ou en clair sur leur site principal... il recherche peut être un webmaster. Sinon j'habite dans le même département et la boutique existe bien physiquement depuis plusieurs années et elle fut même partenaire de quelques compétitions régionales en 2015. Je n'ai pas lien spécifique avec cette archerie, c'est juste pour éviter les "cela semble ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle boutique Internet ? | |
| |
|
| |
| Nouvelle boutique Internet ? | |
|