Dirty Beaver Nouveau!
Nombre de messages : 49 Age : 55 Localisation : Montréal Matériel : Hoyt HyperEdge 50-60 Date d'inscription : 20/11/2015
| Sujet: Un peu d'ordre? Mar 19 Jan 2016, 03:17 | |
| Salut! Tout d'abord je tiens à dire que j'ai trouvé tout un tas d'infos sur ce forum et que ça m'aide beaucoup en ce moment. Par contre (et là je m'adresse aux admins) ne serait-il pas envisageable de mettre plus de sous-rubriques? Quand on cherche des infos sur un accessoire on pourrait avoir un endroit dédié à cet accessoire? Exemple: repose flèches, viseurs, stabs etc... Il me semble que juste que 'matériel' c'est pas mal vaste comme catégorie... Bon j'arrête de faire ch... et je vais aller ouvrir un autre post. Bonsoir, Fred | |
|
dami1 Fleche Blanche
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : Entre le cher et la loire Matériel : PSE SUPRA MAX Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Un peu d'ordre? Mar 19 Jan 2016, 07:04 | |
| Par contre il y a une rubrique idée qui était la meilleur place pour ouvrir ce fil | |
|
tfanz Fleche Bleue
Nombre de messages : 875 Age : 54 Localisation : CHATOU 78 Matériel : Doitier 59lb 29"5 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Un peu d'ordre? Mar 19 Jan 2016, 07:40 | |
| Google est ton ami . | |
|
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Un peu d'ordre? Mar 19 Jan 2016, 08:08 | |
| Il n'y a plus qu'un admin et le manque de sous-rubrique entretient un peu ce "joyeux bordel organisé" qu'est ce forum, ça fait aussi parti de son esprit très libre On se veux surtout strict sur les rubriques ventes, car le forum n'a pas vocation à être une succursale du Bon Coin ou uniquement un forum de vente. Pour les accessoires, il y a un récapitulatif de tous les articles déjà écrits épinglé en tête de la section, il suffit d'explorer les liens, sinon la barre de recherche ou même ouvrir un post suffit à attirer tous les maniaques du matos qui pullulent sur le forum.... Sur ce, bonne recherche | |
|
Dirty Beaver Nouveau!
Nombre de messages : 49 Age : 55 Localisation : Montréal Matériel : Hoyt HyperEdge 50-60 Date d'inscription : 20/11/2015
| Sujet: Re: Un peu d'ordre? Mar 19 Jan 2016, 12:34 | |
| - dami1 a écrit:
- Par contre il y a une rubrique idée qui était la meilleur place pour ouvrir ce fil
Effectivement! +1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'ordre? | |
| |
|