mickael.logeois Fleche Noire
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : Labastide-du-Temple Matériel : podiumX, sure-loc ICON, stab Vcline, scope Viper Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: décocheur stan just X... Lun 25 Jan 2016, 07:16 | |
| Bonjour à tous, je suis intéressé par le décocheur STAN just X mais je n'ai aucun retour sur ce déco... différence entre le justXclusive, justXtraordinary...etc je ne vois aucune différence entre ces modèles...De plus j'ai l'impression qu'il est plus fin qu'un shootoff ou un SX mais sans certitude... Pour info j'ai un 304P en taille M que je risque à revendre car je ne m'y fais pas... | |
|
tfanz Fleche Bleue
Nombre de messages : 875 Age : 54 Localisation : CHATOU 78 Matériel : Doitier 59lb 29"5 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: décocheur stan just X... Lun 25 Jan 2016, 12:00 | |
| - mickael.logeois a écrit:
- Bonjour à tous, je suis intéressé par le décocheur STAN just X mais je n'ai aucun retour sur ce déco... différence entre le justXclusive, justXtraordinary...etc je ne vois aucune différence entre ces modèles...De plus j'ai l'impression qu'il est plus fin qu'un shootoff ou un SX mais sans certitude... Pour info j'ai un 304P en taille M que je risque à revendre car je ne m'y fais pas...
https://www.ishootastan.com/ | |
|
mickael.logeois Fleche Noire
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : Labastide-du-Temple Matériel : podiumX, sure-loc ICON, stab Vcline, scope Viper Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: décocheur stan just X... Lun 25 Jan 2016, 22:57 | |
| merci!! en plus je viens d'en trouver un!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décocheur stan just X... | |
| |
|