| hbx ou nouveau bt4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeremdu90 Fleche Noire
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : BELFORT Matériel : Hoyt Axcel Arc système Beiter Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: hbx ou nouveau bt4 Jeu 11 Fév 2016, 15:58 | |
| Bonjour à tous et toutes
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des infos sur le nouveau BT4.En effet j'ai deja essaye le hbx et il me plait beaucoup cependant j'aimerais aussi savoir ce que le nouveau arc propose. Merci à vous | |
|
| |
Pyrmka Fleche Noire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Nantes, France Matériel : PSE Dominator PRO, Sureloc 550 Supreme, Bosster Blackeagle 0.75,RF TT Steel pro II, Stabs Dead center, Stan SX 3, Ultralight Pro à 150 grains Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: hbx ou nouveau bt4 Jeu 11 Fév 2016, 16:21 | |
| Bonjour jeremdu89,
Pour avoir eu en main l'attendu, le nom de ce nouveau décocheur, il est vraiment très bien fini.
L'empreinte est comme celle du BT4, et pour ma part, s'adapte parfaitement à la main. Le réglèage reste très simple et rapide. Il m'a beaucoup fait penser, au niveau de la tête, au HBC.
Par contre tu as quand même de grosses différences, je pense, entre le HBX et l'attendu. En effet le HBX offre pas mal de possibilité, alors que l'attendu sera un décocheur à rotation plus classique, à voir ce que tu recherches. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: hbx ou nouveau bt4 Jeu 11 Fév 2016, 16:46 | |
| - Pyrmka a écrit:
- Bonjour jeremdu89,
Pour avoir eu en main l'attendu, le nom de ce nouveau décocheur, il est vraiment très bien fini.
L'empreinte est comme celle du BT4, et pour ma part, s'adapte parfaitement à la main. Le réglèage reste très simple et rapide. Il m'a beaucoup fait penser, au niveau de la tête, au HBC.
Par contre tu as quand même de grosses différences, je pense, entre le HBX et l'attendu. En effet le HBX offre pas mal de possibilité, alors que l'attendu sera un décocheur à rotation plus classique, à voir ce que tu recherches. Effectivement, l'Attendu et le HBC sont plus comparable que le HBX qui a un fonctionnement très différent. Niveau prise en mais, je dirais: celui qui te conviendra le mieux... Perso j'adore l'ergonomie du HBX (et du HBC) et en général de tous les décocheurs TRU Ball | |
|
| |
BRYO Fleche Bleue
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : A l'ouest :-p Matériel : Longbow Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: hbx ou nouveau bt4 Jeu 11 Fév 2016, 17:36 | |
| - Illyan a écrit:
Perso j'adore l'ergonomie du HBX (et du HBC) et en général de tous les décocheurs TRU Ball Sans déconner | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: hbx ou nouveau bt4 Jeu 11 Fév 2016, 17:46 | |
| - BRYO a écrit:
- Illyan a écrit:
Perso j'adore l'ergonomie du HBX (et du HBC) et en général de tous les décocheurs TRU Ball Sans déconner Si si j'te jure!!! Demande à @pierrebrisson ^^ Pourtant, j'ai pris en main pas mal de décocheur (Release horder mode) dont du Stan, Hot Shot, AS, Carter, Scott ... | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: hbx ou nouveau bt4 Jeu 11 Fév 2016, 19:26 | |
| Tous les Truball Laiton sont fabuleux
HBX et HBC font de paire Le HT Pro et le Fulkrum j'ai reussi à les réglé pour être pareil et j'ai complété le tout avec un Absolute 360 | |
|
| |
GG77 Nouveau!
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Seine-et-Marne Matériel : PSE PreformX, Oneida areoforce et long bow Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: hbx ou nouveau bt4 Jeu 11 Fév 2016, 22:25 | |
| Je confirme également que le Truball laiton sont excellent. J'ai un HT pro et depuis septembre un HBX. Ils sont nickel, le HBX est plus long à règler que le HT Pro, pour obtenir une décoche parfaite, mais une fois que c'est fait c'est que du bonheur.
Pour ma part avec le BT4 (première génération) je n'ai jamais réussi à trouver un réglage qui me donne une bonne sensation à la décoche. | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 33 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: hbx ou nouveau bt4 Jeu 11 Fév 2016, 22:28 | |
| - GG77 a écrit:
- Je confirme également que le Truball laiton sont excellent. J'ai un HT pro et depuis septembre un HBX.
Ils sont nickel, le HBX est plus long à règler que le HT Pro, pour obtenir une décoche parfaite, mais une fois que c'est fait c'est que du bonheur.
Pour ma part avec le BT4 (première génération) je n'ai jamais réussi à trouver un réglage qui me donne une bonne sensation à la décoche. Plus long car pas la même ergonomie Mais le principe de réglage reste le même le plus précis que j'ai pus avoir Le petit bémol du Fulkrum sur ce point | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hbx ou nouveau bt4 | |
| |
|
| |
| hbx ou nouveau bt4 | |
|