| corde et cable arc a poulie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fredus59 Fleche Blanche
Nombre de messages : 70 Age : 60 Localisation : Nord Matériel : Mission Rally Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: corde et cable arc à poulie Ven 04 Mar 2016, 08:03 | |
| bonjour pas eu le temps de répondre hier merci pour l'info | |
|
| |
fredus59 Fleche Blanche
Nombre de messages : 70 Age : 60 Localisation : Nord Matériel : Mission Rally Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: corde et cable arc a poulie Dim 06 Mar 2016, 16:16 | |
| bonjour, juste un brun d'humeur !! je suis en train de regarder chez BCY le 8190 , j'ai repéré une couleur sympa : Electric Red mais ni aucun revendeur ou grossiste européen (jvd ou big archery) ne l'ont dans leurs gammes et je ne trouve que du BCY x ou du 452x dans cette couleur (qui est vraiment sympa) et encore une fois qu'aux states. donc, soit je me résigne à commander une autre couleur afin de la trouver en France ou je prends du BCY X Electric Red en le commandant aux states en prenant le risque de frais supplémentaires au niveau douanes . Ce n'est pas que je soit antiaméricain mais je préfèrerai commander en Europe mais je n'ai pas envie non d'attendre un délai à perte de vue pour l'avoir en France à partir de nos sympathiques archeries qui se dévouent déjà pas mal pour nous faire plaisir. donc gros dilemme shakespearien en vue merci à tous encore une fois | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: corde et cable arc a poulie Lun 07 Mar 2016, 16:07 | |
| JVD en a pas en stock mais peut le commander sans soucis a mon avis voici la référence produit 105879 1676 pour une bobine de 1/8 | |
|
| |
fredus59 Fleche Blanche
| Sujet: cordes et cable arc a poulie Lun 07 Mar 2016, 20:02 | |
| bonsoir c'est justement ce que je disais et avais regardé : pas dispo chez les grossistes et je penche à croire pour un délai incertain et plutôt long. je vais me renseigner auprès de mon archerie ,qui fait par ailleurs de très bonnes cordes (FBS) d'après ce que j'ai entendu ici et là, mais j'ai crainte qu'ils fassent la tête si je leur demande de passer une commande spéciale rien que pour moi dans une couleur peu fréquemment utilisée. | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: corde et cable arc a poulie Lun 07 Mar 2016, 21:37 | |
| j'ai attendu 3 semaine une bobine qui était en rupture de stock chez JVD. C'est pas une commande spécial réellement, juste comme c'est une couleur peu demandé ils en font pas un stock. Mais JVD commande régulièrement au USA tkt pas pour ça, sa passera dans leur prochaine commande faut juste patienté un peu quoi | |
|
| |
Vent-des-uns Fleche Noire
Nombre de messages : 379 Age : 74 Localisation : Vendée Angles Matériel : Perform X Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: corde et cable arc a poulie Mar 08 Mar 2016, 09:06 | |
| | |
|
| |
fredus59 Fleche Blanche
| Sujet: corde et cable arc a poulie Mar 08 Mar 2016, 09:18 | |
| bonjour c'est encore moi pour les tranches fil , puis je les faire tous avec de l' halo .14 ou du 3d ? (centraux, fins y compris pour les poupées) je sais déjà que pour les poupées ce serait mieux du 008.(d'autre part mes boucles de poupée actuelles ne sont pas protégées par du tranche fil) ceci pour éviter d'avoir trente six trucs et réduire un peu les coûts | |
|
| |
fredus59 Fleche Blanche
| Sujet: Re: corde et cable arc a poulie Mar 08 Mar 2016, 09:23 | |
| | |
|
| |
fredus59 Fleche Blanche
| Sujet: corde et cable arc a poulie Sam 12 Mar 2016, 13:26 | |
| rebonjour voila j'ai trouvé du BCY X electric red (mais pas dans mon archerie préférée , trop de doute quand au délai entre 15 jours et quatre mois ! suivant le délai de réapprovisionnement du grossiste) ainsi que le DLOOP (dans la même couleur) , je devrais les recevoir normalement fin de semaine prochaine (c'est malheureux , mais je les ai trouvé sur Ebay (vendeur : 60xcostumstring aux USA avec des frais de livraison moins couteux que sur DISPOR en ITALIE ) pour l'instant j'ai pris le tranche fils pour les poulies et les poupées (du 3d blanc) donc attente du matériel avec impatience il me reste à trouver le tranche fils central : là ce sera plus compliqué pour trouver dans cette couleur car pas vu sur site BCY puis je utiliser le 3d pour le central ? | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
| Sujet: Re: corde et cable arc a poulie Mar 22 Mar 2016, 06:41 | |
| Désolé de te répondre aussi tardivement , oui tu peux après avoir si tes encoche passerons dessus | |
|
| |
fredus59 Fleche Blanche
| Sujet: corde et cables arc a poulie Mar 22 Mar 2016, 12:57 | |
| bonjour merci de ta réponse, pour les encoches j'essaierai , sinon Bohning ? j'ai reçu ma commande hier de cordage, chouette la couleur,exactement ce que je pensais : rouge tirant sur l'orange reste à revoir mon métier à corde au niveau de l'étirage (mais cela dans un autre post) et au boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: corde et cable arc a poulie | |
| |
|
| |
| corde et cable arc a poulie | |
|