Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Eybens Matériel : C4 Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Calendrier FFTA Lun 29 Fév 2016, 12:52
Salut,
Est-ce que l'un des membres de ce forum pourrait me dire quelle configuration de navigateur faut il utiliser pour accéder au calendrier de competitions FFTA ? J'ai essayé de chez moi ou du boulot et impossible d'y accéder.
Je cherche à planifier ma saison extérieure, et ça s'annonce plutot difficile si je n'ai pas de calendrier ....
merci de votre aide
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Calendrier FFTA Lun 29 Fév 2016, 13:07
Le site FFTA était HS hier à certains moments, le calendrier est aujourd'hui inaccessible. Donc : revient voir un peu plus tard, le temps que ça revienne, ça doit très probablement venir de leurs serveurs et non de ton navigateur.
seb38 Fleche Noire
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Eybens Matériel : C4 Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Calendrier FFTA Lun 29 Fév 2016, 13:33
Il me semblait bien aussi que leur p..... de site internet etait de la d...... Quand je vois les banières pour Val d'isère 2012 dans la section campagne ..... ils ont du louper une mise à jour
je vais essayer plus tard et encore plus tard jusqu'a tomber sur le moment ou ça marchera