| Outil arrache flèches | |
|
+3Illyan victor hoffman Gil092 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Outil arrache flèches Mar 15 Mar 2016, 19:35 | |
| Nous venons de faire l'acquisition au club de cette pince de marque "TopHat" Après essai d'une flèche compound plantée dans le bois, et bien c'est TRES efficace ! Voir site du fabricant et démo vidéo -> ici
Dernière édition par Gil092 le Mar 15 Mar 2016, 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1656 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Outil arrache flèches Mar 15 Mar 2016, 20:45 | |
| super l'outil,une question,pour les gens qui cassent des tubes,il faut un minimum de longueur de tube derrière??
(autre exemple,quand le tube ressort sans la pointe) | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Outil arrache flèches Mar 15 Mar 2016, 20:56 | |
| Excellent outil que j'utilise depuis deux ans maintenant (le caoutchouc est d'ailleurs pas mal usé), suffisamment puissant pour décoller une pointe coincée dans un bois....mais la décoller du tube!!!
Très pratique pour les cibles Natur'Foam...
Bon à voir si Aurel continue à alimenter notre marché pour en trouver ^^ | |
|
| |
ordinasud Nouveau!
Nombre de messages : 14 Age : 57 Localisation : lapalud Matériel : hoyt protec Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Outil arrache flèches Mer 16 Mar 2016, 06:54 | |
| | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Outil arrache flèches Dim 20 Mar 2016, 12:29 | |
| - Gil092 a écrit:
- Nous venons de faire l'acquisition au club de cette pince de marque "TopHat"
Après essai d'une flèche compound plantée dans le bois, et bien c'est TRES efficace ! Voir site du fabricant et démo vidéo -> ici
Je l'utilise et vraiment très pratique. | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Outil arrache flèches Dim 20 Mar 2016, 13:05 | |
| Moi je ne l'utilise pas car je tir dans la cible ! :P Sinon blague à part l'idée est la bonne ! | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Outil arrache flèches Dim 20 Mar 2016, 19:23 | |
| - bidibule a écrit:
- Moi je ne l'utilise pas car je tir dans la cible ! :P
Sinon blague à part l'idée est la bonne ! C'est pertinent ce que tu dit. Je ne pense pas l'avoir utilisé pour moi même mais souvent prêté au corps arbitrale lors de concours. Plus utile pour un tireur campagne/3D. | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Outil arrache flèches Dim 20 Mar 2016, 20:34 | |
| - maverickrou a écrit:
- bidibule a écrit:
- Moi je ne l'utilise pas car je tir dans la cible ! :P
Sinon blague à part l'idée est la bonne ! C'est pertinent ce que tu dit.
Je ne pense pas l'avoir utilisé pour moi même mais souvent prêté au corps arbitrale lors de concours.
Plus utile pour un tireur campagne/3D. Ben non, justement. Cible en stramit à 50m, flèches dans le jaune tout bien comme il faut, et pourtant il y en a eu deux ou trois où il a fallu qu'on se mette à 3 pour réussir à les retirer... là, je crois que l'outil aurait été agréable. Qui n'a pas eu de flèche en cible récalcitrante où il a fallu se battre pour la décoller de la cible ? mmmm ? Hein, honnêtement ? | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Outil arrache flèches Dim 20 Mar 2016, 22:55 | |
| Tous je pense et une fois que c'est arriver bonjour le Venom et plus de soucis mais sa on apprend avec le temps . Mais j'ai déjà utilisé cette outil pour sortir un flèche d'un arbre d'un collègue sur un 3D c'est super efficace ! | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Outil arrache flèches Dim 20 Mar 2016, 23:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outil arrache flèches | |
| |
|
| |