| PSE Nova NI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BowSeb Fleche Noire
Nombre de messages : 124 Age : 52 Localisation : 17 Matériel : Arc recurve 70" Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: PSE Nova NI Sam 26 Mar 2016, 20:19 | |
| @Illyan > je voulais t'envoyer un mp mais visiblement ce n'est pas possible.... je voulais te remercier pour tes conseils et savoir si tu avais lu ma dernière réponse....c'est très sympa à toi de m'aider et m'éclairer ainsi sur les poulies évolutifs Merci encore | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: PSE Nova NI Lun 28 Mar 2016, 08:41 | |
| | |
|
| |
BowSeb Fleche Noire
Nombre de messages : 124 Age : 52 Localisation : 17 Matériel : Arc recurve 70" Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: PSE Nova NI Lun 28 Mar 2016, 13:15 | |
| Le phenom est pas mal mais là, pas du tout dans ma gamme de prix....si encore je passais à mon second poulie, que j'avais déjà de l'expérience et des tir sur ces modèles, pourquoi pas, mais vu que je vais débuter dans cette catégorie, je penche plus vers un modèle moins cher, même en RTH.... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: PSE Nova NI Mar 29 Mar 2016, 08:33 | |
| - BowSeb a écrit:
- @Illyan > je voulais t'envoyer un mp mais visiblement ce n'est pas possible....
je voulais te remercier pour tes conseils et savoir si tu avais lu ma dernière réponse....c'est très sympa à toi de m'aider et m'éclairer ainsi sur les poulies évolutifs Merci encore De rien, je ne fais que mon "job" et merci pour ton message par mail J'ai été pas mal occupé ce week-end, un peu HS après une rude semaine et l'écriture de l'article ^^ Sans compter un petit entrainement "Pascal" | |
|
| |
BowSeb Fleche Noire
| Sujet: Re: PSE Nova NI Mar 29 Mar 2016, 16:57 | |
| Appel d'une troisième archerie cet après midi, encore en demandant un comparatif entre le Stinger X et le Cruzer....la réponse est que le Stinger X est mieux, plus polyvalent, plus précis et le fait du One Cam est pas mal apparemment sur un compound évolutif, moins de réglages à effectuer et une sensation de tir plus agréable aussi....ce qui, selon le vendeur, en fait un bon arc pour débuter en poulie... Après, il m'a dit qu'il y avait le Bowtech Fuel, mais là ce n'est plus le même prix..... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: PSE Nova NI Mer 30 Mar 2016, 16:30 | |
| - BowSeb a écrit:
- Appel d'une troisième archerie cet après midi, encore en demandant un comparatif entre le Stinger X et le Cruzer....la réponse est que le Stinger X est mieux, plus polyvalent, plus précis et le fait du One Cam est pas mal apparemment sur un compound évolutif, moins de réglages à effectuer et une sensation de tir plus agréable aussi....ce qui, selon le vendeur, en fait un bon arc pour débuter en poulie...
Après, il m'a dit qu'il y avait le Bowtech Fuel, mais là ce n'est plus le même prix..... Je ne dit donc pas que des bétises La came évolutive du Stinger X est en effet très simple niveau réglages et très souple par rapport à sa vitesse et son entraxe. Le Fuel est un peu plus évolué encore niveau cames car on passe sur un système de type Binary, alors que la majorité des évolutifs, hors Stinger X et Quest, sont en Twin cam. | |
|
| |
BowSeb Fleche Noire
| |
| |
Illyan Testeur Fou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSE Nova NI | |
| |
|
| |
| PSE Nova NI | |
|