meme55 Nouveau!
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : revigny sur ornain Matériel : arc classique Date d'inscription : 28/02/2014
| Sujet: Avis palette Mar 10 Mai 2016, 21:01 | |
| Bonjour a tous est que quelqu un aurai un avis sur la palette baremax olimpic svp | |
|
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Avis palette Jeu 12 Mai 2016, 19:12 | |
| - meme55 a écrit:
- Bonjour a tous est que quelqu un aurai un avis sur la palette baremax olimpic svp
Désolé ça ne me dit rien du tout | |
|
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Avis palette Ven 13 Mai 2016, 19:59 | |
| elle est en vente sur robin archerie palettepour ce que j'en voit,le prix a l'air plutôt correct. mais une chose que j'ai appris au lycée: la palette,c'est du cuivre,tu fait pas l'allergies?? (tu sera en contact au niveau du pouce seulement,mais ça sera vite désagréable si jamais tu as des allergies :s) par contre: " La base et les accessoires en cuivres donnent une stabilité parfaite à la main et un meilleur rendement de la corde."c'est du vrai ça?? | |
|
utahouck Fleche Noire
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : IDF Matériel : PSE Supra Max Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Avis palette Sam 14 Mai 2016, 19:03 | |
| - Citation :
- par contre: "La base et les accessoires en cuivres donnent une stabilité parfaite à la main et un meilleur rendement de la corde."
c'est du vrai ça?? Ils auraient dû ajouter : "et réduit la cellulite en 1 semaine, c'est cliniquement prouvé" | |
|
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Avis palette Sam 14 Mai 2016, 19:11 | |
| - utahouck a écrit:
-
- Citation :
- par contre: "La base et les accessoires en cuivres donnent une stabilité parfaite à la main et un meilleur rendement de la corde."
c'est du vrai ça?? Ils auraient dû ajouter : "et réduit la cellulite en 1 semaine, c'est cliniquement prouvé" ça confirme donc ce que je pensais,c'est du pipeau ?? y'en a qui ont honte de rien pour vendre leurs produits | |
|