Pyrmka Fleche Noire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Nantes, France Matériel : PSE Dominator PRO, Sureloc 550 Supreme, Bosster Blackeagle 0.75,RF TT Steel pro II, Stabs Dead center, Stan SX 3, Ultralight Pro à 150 grains Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: [PSE Dominator] Eclats sur branche Mer 11 Mai 2016, 09:22 | |
| Bonjour les copains, Je viens vers vous pour un avis. Il y a peu j'ai remarqué des éclats sur une de mes branches haute, sur mon pse dominator. C'est pas profond du tout et je me demande si, en gros, ça pue ou pas. J'ai demandé aussi au groupe "Staff PSE France" voir ce qu'ils en pensent. (Grosse photo pour mieux voir) | |
|
Zorg Animateur
| Sujet: Re: [PSE Dominator] Eclats sur branche Mer 11 Mai 2016, 10:24 | |
| Debut de délamination de surface.
Alors j'ai changé les branches de mon Mitland pour une raison similaire ( et d'autres sur aT ont fait ça avant moi ) mais j'ai lu que dans un cas au moins quelqu'un avait continué à utiiser ces branches avec ces bouts de début de délamination de surface sans soucis.
Mais dans le doute... je verrais ça avec PSE pour changer les branches | |
|
Pyrmka Fleche Noire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Nantes, France Matériel : PSE Dominator PRO, Sureloc 550 Supreme, Bosster Blackeagle 0.75,RF TT Steel pro II, Stabs Dead center, Stan SX 3, Ultralight Pro à 150 grains Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: [PSE Dominator] Eclats sur branche Mer 11 Mai 2016, 10:37 | |
| Il y aurait il moyen de mettre genre un vernis ou autre dessus pour limiter les dégâts? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSE Dominator] Eclats sur branche | |
| |
|