| Selection championnat du monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb38 Fleche Noire
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Eybens Matériel : C4 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Selection championnat du monde Jeu 09 Juin 2016, 16:02 | |
| Sur le site de la FFTA, la selection a lieu le 7/8 Aout 2016 (dimanche et lundi) Il y a une boulette ou pas ? Qui peut confirmer ? | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Selection championnat du monde Jeu 09 Juin 2016, 16:51 | |
| Non non pas de boulette. Vu que c'est au même endroit que le France Vétéran, ça se fait juste après. Du coup, forcément c'est le dimanche et le lundi ... Dommage pour ceux qui ne peuvent pas forcément poser de jours de congés | |
|
| |
field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Selection championnat du monde Jeu 09 Juin 2016, 17:00 | |
| La selection aura lieu tout de suite après le Championnat de France Campagne Vétéran sur un des deux parcours utilisés autour du château de Barbe Bleue a Tiffauges (Vendée)Le France campagne a lieu du 4 au 6 aout et la sélection le 7 et 8 aoutvoir le lien suivant pour info: selectionl'épreuve est ouverte a tous . | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Selection championnat du monde Ven 10 Juin 2016, 08:26 | |
| - field a écrit:
- l'épreuve est ouverte a tous .
Ouais, enfin surtout aux chômeurs et à ceux qui ont les moyens de poser des jours de congés/RTT. | |
|
| |
Vent-des-uns Fleche Noire
Nombre de messages : 379 Age : 74 Localisation : Vendée Angles Matériel : Perform X Date d'inscription : 30/07/2013
| |
| |
field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Selection championnat du monde Ven 10 Juin 2016, 13:51 | |
| | |
|
| |
Vent-des-uns Fleche Noire
Nombre de messages : 379 Age : 74 Localisation : Vendée Angles Matériel : Perform X Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Selection championnat du monde Ven 10 Juin 2016, 19:45 | |
| Les infirmières faut pas les prendre trop jolies, sinon c'est les valides qui vont nous les piquer et après nous on rame Pour les campagnes je me suis équipé d'un fauteuil à chenilles tout terrain ben.... c'est casse g... quand même | |
|
| |
field Fleche Rouge
| Sujet: Re: Selection championnat du monde Sam 25 Juin 2016, 01:10 | |
| Voici le mandat pour la sélection, voir le lien moi j'en suis et vous Tiffauges | |
|
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Selection championnat du monde Sam 25 Juin 2016, 10:47 | |
| - field a écrit:
- Voici le mandat pour la sélection, voir le lien
moi j'en suis et vous Tiffauges Je connais mal la discipline, à correspond celà: - Parcours de 12 cibles aux distances connues (Dont 6 « inconnues connues »). - Parcours de 8 cibles aux distances co nnues (Dont 4 « inconnues connues »). | |
|
| |
field Fleche Rouge
| Sujet: Re: Selection championnat du monde Sam 25 Juin 2016, 11:13 | |
| - Gerou a écrit:
- field a écrit:
moi j'en suis et vous Tiffauges Je connais mal la discipline, à correspond celà:
- Parcours de 12 cibles aux distances connues (Dont 6 « inconnues connues »). - Parcours de 8 cibles aux distances co nnues (Dont 4 « inconnues connues »). Tu as tous les renseignements sur ce lien: selection Autrement il s'agit tout simplement d'un parcours campagne (12 cibles connues et 12 inconnues) le 1er jour et ensuite suivant ton classement si tu es dans le "cut" tu passes le lendemain sur un 6 connues et 6 inconnues après si tu qualifié tu fais le dernier de 4 connues et 4 inconnues pour le classement et ensuite avec de la chance tu fais la finale sur un parcours de 4 cibles connues (distance maximum en fonction de la taille des blasons et des catégories d'armes) | |
|
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Selection championnat du monde Dim 26 Juin 2016, 21:28 | |
| | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Selection championnat du monde Lun 27 Juin 2016, 10:33 | |
| - field a écrit:
- Gerou a écrit:
- field a écrit:
moi j'en suis et vous Tiffauges Je connais mal la discipline, à correspond celà:
- Parcours de 12 cibles aux distances connues (Dont 6 « inconnues connues »). - Parcours de 8 cibles aux distances co nnues (Dont 4 « inconnues connues »). Tu as tous les renseignements sur ce lien: selection
Autrement il s'agit tout simplement d'un parcours campagne (12 cibles connues et 12 inconnues) le 1er jour et ensuite suivant ton classement si tu es dans le "cut" tu passes le lendemain sur un 6 connues et 6 inconnues après si tu qualifié tu fais le dernier de 4 connues et 4 inconnues pour le classement et ensuite avec de la chance tu fais la finale sur un parcours de 4 cibles connues (distance maximum en fonction de la taille des blasons et des catégories d'armes) - Gerou a écrit:
- Merci c'est plus clair.
Oui alors c'est plus clair mais pas tout à fait juste "Inconnues connues" veut dire que les distances des cibles sont connues mais sont dans la plage de distances des cibles inconnues pour le blason que l'on voit. Ce qui veut dire qu'on peut avoir des cibles à 17m, 23m, 33m, etc. mais que la ditance est annoncée comme pour les connues. Sur les 1/2 tu as le birdie et la gaz aux distances max connues (donc 20 et 30m) et pour les 60 et 80 ce sont les distances intermédiaires (40m et 55m). Pour les finales tu as le birdie 15m, la gaz 25m, le 60 45m et la 80 à 60m ("l'inverse" donc). | |
|
| |
field Fleche Rouge
| Sujet: Re: Selection championnat du monde Lun 27 Juin 2016, 11:15 | |
| - Aerotec a écrit:
- field a écrit:
- Gerou a écrit:
- field a écrit:
- Parcours de 12 cibles aux distances connues (Dont 6 « inconnues connues »). - Parcours de 8 cibles aux distances co nnues (Dont 4 « inconnues connues »). Tu as tous les renseignements sur ce lien: selection
Autrement il s'agit tout simplement d'un parcours campagne (12 cibles connues et 12 inconnues) le 1er jour et ensuite suivant ton classement si tu es dans le "cut" tu passes le lendemain sur un 6 connues et 6 inconnues après si tu qualifié tu fais le dernier de 4 connues et 4 inconnues pour le classement et ensuite avec de la chance tu fais la finale sur un parcours de 4 cibles connues (distance maximum en fonction de la taille des blasons et des catégories d'armes)
- Gerou a écrit:
Oui alors c'est plus clair mais pas tout à fait juste
"Inconnues connues" veut dire que les distances des cibles sont connues mais sont dans la plage de distances des cibles inconnues pour le blason que l'on voit. Ce qui veut dire qu'on peut avoir des cibles à 17m, 23m, 33m, etc. mais que la ditance est annoncée comme pour les connues.
Sur les 1/2 tu as le birdie et la gaz aux distances max connues (donc 20 et 30m) et pour les 60 et 80 ce sont les distances intermédiaires (40m et 55m). Pour les finales tu as le birdie 15m, la gaz 25m, le 60 45m et la 80 à 60m ("l'inverse" donc). Oops, j'avais oublié de préciser ce point important , tu as entièrement raison a part le tir de qualification sur un parcours classique le 1er jour, les tirs éliminatoires se feront avec ce style de distances le lendemain.C'est peut-être la fin annoncée du parcours totalement inconnue (avec ses incertitudes et ses plaisirs de découvrir la cible) | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
| Sujet: Re: Selection championnat du monde Lun 27 Juin 2016, 14:19 | |
| - field a écrit:
- Aerotec a écrit:
- field a écrit:
- Gerou a écrit:
- field a écrit:
Autrement il s'agit tout simplement d'un parcours campagne (12 cibles connues et 12 inconnues) le 1er jour et ensuite suivant ton classement si tu es dans le "cut" tu passes le lendemain sur un 6 connues et 6 inconnues après si tu qualifié tu fais le dernier de 4 connues et 4 inconnues pour le classement et ensuite avec de la chance tu fais la finale sur un parcours de 4 cibles connues (distance maximum en fonction de la taille des blasons et des catégories d'armes)
- Gerou a écrit:
Oui alors c'est plus clair mais pas tout à fait juste
"Inconnues connues" veut dire que les distances des cibles sont connues mais sont dans la plage de distances des cibles inconnues pour le blason que l'on voit. Ce qui veut dire qu'on peut avoir des cibles à 17m, 23m, 33m, etc. mais que la ditance est annoncée comme pour les connues.
Sur les 1/2 tu as le birdie et la gaz aux distances max connues (donc 20 et 30m) et pour les 60 et 80 ce sont les distances intermédiaires (40m et 55m). Pour les finales tu as le birdie 15m, la gaz 25m, le 60 45m et la 80 à 60m ("l'inverse" donc). Oops, j'avais oublié de préciser ce point important , tu as entièrement raison a part le tir de qualification sur un parcours classique le 1er jour, les tirs éliminatoires se feront avec ce style de distances le lendemain. C'est peut-être la fin annoncée du parcours totalement inconnue (avec ses incertitudes et ses plaisirs de découvrir la cible) Nan quand même pas. Cela fait quand même quelques années que les sélecs et les championnats se passent comme ça. Sauf que pour les championnats (de France) il n'y a plus d'inconnues connues, alors que sur les inter il me semble que si. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selection championnat du monde | |
| |
|
| |
| Selection championnat du monde | |
|