| Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? | |
|
+7Finiarel01 chris13310 Aerotec JMG victor hoffman patmon mmattila 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patmon Fleche Noire
Nombre de messages : 281 Age : 49 Localisation : Eure Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Dim 07 Aoû 2016, 22:49 | |
| Si je faisais que des 10 voire des 9 moi je me ferais plaisir !!! | |
|
| |
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Lun 08 Aoû 2016, 10:11 | |
| - Gil092 a écrit:
- Comme machines à reproduire du 10, rien à dire, ils maîtrisent parfaitement le Ctrl+C / Ctrl+V de la flèche parfaite, mais c'est à se demander s'ils éprouvent encore du plaisir à tirer à l'arc ?
ben non,vu que c'est devenu leur outil de travail.toi si tu veut faire un break dans ta saison,tu peut le faire ça changera rien sur ta fiche de paye (sauf si tu prenais pas mal de dimanche pour les compet',tu gagnera les salaires des dimanches) patmon Si je faisais que des 10 voire des 9 moi je me ferais plaisir !!!tu pense vraiment ce que tu dit?? savoir que quoi que tu fasse,ta flèche arrivera dans le 10 (même si tu essaye de faire exprès que non) sur que ça aiderai pour les compet' mais en entrainement,tu n'irai même plus (désolé si je suis 1er degrés,c’était peut-être un trait d'humour) (en ce moment niveau tir,c'est pas la joie au score) | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Lun 08 Aoû 2016, 11:47 | |
| - Gil092 a écrit:
- La France se fait sortir en 1/4 contre l'Australie, qui elle même se fait battre sèchement par les coréens 6/0 en demie finale, lesquels Coréens laminent ensuite les ricains en finale 6/0 .....
NO COMMENT ! et avec la cerise sur le gateau du WR à 700 en individuel. Comme machines à reproduire du 10, rien à dire, ils maîtrisent parfaitement le Ctrl+C / Ctrl+V de la flèche parfaite, mais c'est à se demander s'ils éprouvent encore du plaisir à tirer à l'arc ? Ce n'est peut-être pas pour rien que beaucoup des meilleures nations ont des entraîneurs coréens... Oups ! C'est vrai que chez nous ça n'a pas duré longtemps... | |
|
| |
verbilim Fleche Noire
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Alsace Matériel : Halon X 29" 50/60lbs Date d'inscription : 30/07/2016
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Lun 08 Aoû 2016, 11:50 | |
| Yop ! C'est clair que si tu sais que même en tirant à l'envers les yeux bandés vers le plafond t'arrives dans le 10 y'a plus de raison de s’entraîner Ce que je veux dire, c'est que l'erreur est toujours possible. Le 100% n'existe pas. Y'a aucun archer qui arrive à un stade où il sait que pour les 20 ans qui viendront, il sortira plus du 10. Y'a des jours avec, des jours sans... Les techniques évoluent, autant pour l'archer que pour le matériel. Pas pour rien si on se rapproche toujours plus du score parfait, mais qu'on l'atteint pas. (600/600 en poulie 18m, mais il a surement eu des cordons ? Donc peut faire encore mieux ) - Victor hoffman a écrit:
- ben non,vu que c'est devenu leur outil de travail.
Et c'est pas possible de prendre du plaisir au travail, dans son métier ? Chaque sportif professionnel vit différemment son expérience. Pour certains ça devient monotone, "métro-boulot-dodo" pas très conventionnel mais l'idée est là. Et d'autres restent passionnés et prennent toujours du plaisir à progresser et s’entraîner dans leur sport. On peut pas vraiment définir si tel ou tel archer prend encore du plaisir à tirer depuis Archery Online, si ? | |
|
| |
patmon Fleche Noire
Nombre de messages : 281 Age : 49 Localisation : Eure Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Lun 08 Aoû 2016, 12:03 | |
| - victor hoffman a écrit:
- Gil092 a écrit:
- Comme machines à reproduire du 10, rien à dire, ils maîtrisent parfaitement le Ctrl+C / Ctrl+V de la flèche parfaite, mais c'est à se demander s'ils éprouvent encore du plaisir à tirer à l'arc ?
ben non,vu que c'est devenu leur outil de travail.toi si tu veut faire un break dans ta saison,tu peut le faire ça changera rien sur ta fiche de paye (sauf si tu prenais pas mal de dimanche pour les compet',tu gagnera les salaires des dimanches)
patmon Si je faisais que des 10 voire des 9 moi je me ferais plaisir !!! tu pense vraiment ce que tu dit?? savoir que quoi que tu fasse,ta flèche arrivera dans le 10 (même si tu essaye de faire exprès que non) sur que ça aiderai pour les compet' mais en entrainement,tu n'irai même plus (désolé si je suis 1er degrés,c’était peut-être un trait d'humour) (en ce moment niveau tir,c'est pas la joie au score) effectivement c'était de l'humour ... Je viens de commencer (depuis septembre) et je suis très, mais alors très loin de leur niveau (je dirais même à des années lumières...) Alors d'ici à ce que j'y arrive, je pense encore me faire plaisir un paquet de temps !! Et vu que je tires en CO je suis pas près de me battre avec eux !!! (Nature et 3D c'est déjà pas mal...) | |
|
| |
Finiarel01 Fleche Noire
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Angers Matériel : Arc Poulies Hoyt, Décocheur AS à index, viseur AS SX10, stab AS central compound Date d'inscription : 11/06/2015
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Lun 08 Aoû 2016, 18:30 | |
| N’empêche que la machine à faire des 10 s'est enrayée, élimination de Kim Woo-jin en 1/16 de finales. | |
|
| |
patmon Fleche Noire
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Lun 08 Aoû 2016, 23:39 | |
| hé bah j'aurais pas cru ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Mar 09 Aoû 2016, 08:20 | |
| - Finiarel01 a écrit:
- N’empêche que la machine à faire des 10 s'est enrayée, élimination de Kim Woo-jin en 1/16 de finales.
contre qui?(j'ai pas pu suivre) il mériterait déjà une médaille et surtout...ça laisse une place sur le podium a quelqu'un d'autre....(n’importe qui en fait,mais c'est super de pas voir un triplé coréen,enfin!!!!) | |
|
| |
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Mar 09 Aoû 2016, 08:32 | |
contre qui? (j'ai pas pu suivre) le site " ianseo " transmet tous les résultats en quasi live de toutes les grandes compétitions de tir à l'arc | |
|
| |
patmon Fleche Noire
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Mar 09 Aoû 2016, 08:58 | |
| sinon tu vois tout les résultats sur le site de la WorldArchery | |
|
| |
patmon Fleche Noire
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Mar 09 Aoû 2016, 09:07 | |
- Finiarel01 a écrit:
- N’empêche que la machine à faire des 10 s'est enrayée, élimination de Kim Woo-jin en 1/16 de finales.
contre qui?(j'ai pas pu suivre) il mériterait déjà une médaille et surtout...ça laisse une place sur le podium a quelqu'un d'autre....(n’importe qui en fait,mais c'est super de pas voir un triplé coréen,enfin!!!!) il a perdu contre l'Indonésien RIAU Ega Agatha [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
patmon Fleche Noire
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Mar 09 Aoû 2016, 09:09 | |
| Pour info Lucas DANIEL tire à 14h00, souhaitons lui bonne chance pour la suite et espérons un second Français pour la suite | |
|
| |
patmon Fleche Noire
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Mar 09 Aoû 2016, 14:46 | |
| Bon bah c'est mort pour lui il vient de perdre 6-0 contre l'espagnol... Reste plus que JCV en liste ... Wait and see | |
|
| |
utahouck Fleche Noire
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : IDF Matériel : PSE Supra Max Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Ven 12 Aoû 2016, 14:10 | |
| Jean-Charles Valladont entre en scène dans une 15aine de minutes. Bonne chance à lui ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Ven 12 Aoû 2016, 14:47 | |
| C'est fait ! Jean-Charles passe en 1/4 sans aucun problème : 6-0 contre le thailandais avec 3 volées ( presque ) parfaites à 29 dans des conditions pas faciles sous la pluie... Il ne reste plus qu' à continuer comme ça ! | |
|
| |
patmon Fleche Noire
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Ven 12 Aoû 2016, 14:55 | |
| - chris13310 a écrit:
- C'est fait ! Jean-Charles passe en 1/4 sans aucun problème : 6-0 contre le thailandais avec 3 volées ( presque ) parfaites à 29 dans des conditions pas faciles sous la pluie... Il ne reste plus qu' à continuer comme ça !
Le 1/4 dans la foulée !!! Bravo et courage pour la suite !!!!!!! | |
|
| |
patmon Fleche Noire
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Ven 12 Aoû 2016, 15:11 | |
| et il va jouer contre l'italien MAURO NESPOLI | |
|
| |
patmon Fleche Noire
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Ven 12 Aoû 2016, 15:53 | |
| la 1/2 et la finale sont dans la foulée aussi ... Wait and See | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Ven 12 Aoû 2016, 17:36 | |
| - patmon a écrit:
- et il va jouer contre l'italien MAURO NESPOLI
Gros morceau ! Ce n'est pas gagné... de toutes façons, arrivé à ce niveau, tous les matchs vont se jouer à peu de choses ! | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1927 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Ven 12 Aoû 2016, 21:28 | |
| et ç'est passé, jean charles va en finale, mais contre Bradley ou pas c'est la question | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1927 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Ven 12 Aoû 2016, 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Sam 13 Aoû 2016, 09:08 | |
| - chris13310 a écrit:
- patmon a écrit:
- et il va jouer contre l'italien MAURO NESPOLI
Gros morceau ! Ce n'est pas gagné... de toutes façons, arrivé à ce niveau, tous les matchs vont se jouer à peu de choses ! j'ai vu une partie du match (le dernier set) et ca me conforte dans ma décision de pas aimer le nouveau format (je sais bien qu'entre changer et plus passer a la TV faut changer,mais y'a des solutions autres que la TV pour regarder du tir non?) (faudrait y penser a ça,trouvez pas?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Sam 13 Aoû 2016, 10:09 | |
| | |
|
| |
utahouck Fleche Noire
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : IDF Matériel : PSE Supra Max Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? Sam 13 Aoû 2016, 13:35 | |
| J'ai bien aimé la performance de JC Valladont, qui a bien réussi à maîtriser son stress de l'événement, il est resté imperturbable dans sa technique et a su rester relativement constant dans ses performances au fil des matchs, et même au cours des matchs. Il y a peut être quelques frayeurs inutiles dans la gestion du temps (plusieurs lâchers sur le buzzer, dans ses matchs de la journée). En tout cas bravo à lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? | |
| |
|
| |
| Qui aurait un lien pour les épreuves de tir à l'arc des JO 2016 ? | |
|