Bonjour à tous !
Je suis assez nouveau sur le site et pour tout dire c'est mon premier post !
J'ai actuellement 22 ans et je pratique le tir a l'arc depuis maintenant 12 ans (seulement depuis 3 ans en FFTA).
Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour vous parler d'un tournoi que j'organise dans le cadre de mes études d'ingénieur qui ce déroulera le week-end du 18,19,20 novembre dans la région Nantaise. Ce tournoi est à but caritatif et les bénéfices seront reversé à deux associations humanitaires.
Pour ce qui est du tournoi il se déroulera en format Lancsater pour les classiques (10 poulies = 11 points soit un total sur 660 points) et en format Vegas Shoot pour les poulies.
De nombreux grands noms du tir seront présents sur place tel que Fabien Delobelle Parrain de notre tounoi, mais aussi Romain Girouille dont le Palmarès n'est plus a prouvé, Jean-Philippe Boulch et bien d'autre suivant leur calendrier (Sebastien Peineau, Jean-Charles Valladont, Lucas Daniel, Pierre Plihon, ...)
Un stand PRIME sera aussi présent sur place ainsi que Nextgen Archerie qui offrira des bons d'achats aux 3 premiers de chaque catégories.
N'hésitez pas a consulter notre page Facebook pour avoir toute les informations et les annonces de nouveaux sponsors !
Bon tir à tous amis archers !