| couteau pliant damas ivoire de mammouth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frank Christophe Nouveau!
Nombre de messages : 18 Age : 60 Localisation : paris Matériel : PSE dakota Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: couteau pliant damas ivoire de mammouth Lun 29 Aoû 2016, 13:51 | |
| salut a tous , si une personne est intérrésser par les couteaux pliant entièrement réalisé a la main de A a Z lame damas 240 couches manche ivoire de mammouth . réalisé par un amoureux des couteaux qui a recu une médaille de la part des compagnons du devoir pour sont travaille . couteau tout neuf dans sont coffret d origine avec le descriptif des métaux utilisé des temps de travailles ect ... et sont étui en lézard lui aussi a la main . je peux vous en présenté .
a bientot | |
|
| |
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: couteau pliant damas ivoire de mammouth Lun 29 Aoû 2016, 18:20 | |
| salut franck pour mieux illustrer ton travail,tu peut mettre quelques photos?? | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: couteau pliant damas ivoire de mammouth Lun 29 Aoû 2016, 18:56 | |
| - Frank Christophe a écrit:
- salut a tous , si une personne est intérrésser par les couteaux pliant entièrement réalisé a la main de A a Z lame damas 240 couches manche ivoire de mammouth .
réalisé par un amoureux des couteaux qui a recu une médaille de la part des compagnons du devoir pour sont travaille . couteau tout neuf dans sont coffret d origine avec le descriptif des métaux utilisé des temps de travailles ect ... et sont étui en lézard lui aussi a la main . je peux vous en présenté .
a bientot Le prix doit etre STRATOSPHERIK | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 60 Localisation : paris Matériel : PSE dakota Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: Re: couteau pliant damas ivoire de mammouth Lun 29 Aoû 2016, 19:09 | |
| oui le prix est en fontion , il est de 1000 euros le couteau cela représente apres déduction des matériaux utilisé a un cout de 10euros de l heure de travaille donc c est cher ? | |
|
| |
J. de R. Fleche Blanche
Nombre de messages : 92 Age : 77 Localisation : PICARDIE Matériel : PRIME Impact et PSE Carbon air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: couteau pliant damas ivoire de mammouth Lun 29 Aoû 2016, 20:13 | |
- oui le prix est en fontion , il est de 1000 euros le couteau cela représente apres déduction des matériaux utilisé a un cout de 10euros de l heure de travaille donc c est cher ?
c'est comme les couteaux | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: couteau pliant damas ivoire de mammouth Mar 30 Aoû 2016, 11:59 | |
- oui le prix est en fontion , il est de 1000 euros le couteau cela représente apres déduction des matériaux utilisé a un cout de 10euros de l heure de travaille donc c est cher ?
C'est pas cher en soi, c'est un investissement. Mais je reve de ce type de couteau, et pourtant j'aurai une hantise de le perdre à tout moment donc je m'abstiens. | |
|
| |
Poiuytre Fleche Noire
Nombre de messages : 216 Age : 64 Localisation : France Matériel : Compound Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: couteau pliant damas ivoire de mammouth Mar 30 Aoû 2016, 12:38 | |
| Bonjour Frank
quelques photos svp pour voir ces merveilles ! Une lame en damas : mon rêve...... | |
|
| |
| Sujet: Re: couteau pliant damas ivoire de mammouth Mar 30 Aoû 2016, 12:56 | |
| je vais mettre des photos , je vais voire comment ont fait , ce ne doit pas étre sorcier. | |
|
| |
Poiuytre Fleche Noire
Nombre de messages : 216 Age : 64 Localisation : France Matériel : Compound Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: couteau pliant damas ivoire de mammouth Mar 30 Aoû 2016, 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: couteau pliant damas ivoire de mammouth Mar 30 Aoû 2016, 16:46 | |
| mes photo ne donne rien mon appareille est bidon cela me joue des tours avec la lumiere soit c est trop clair ou bien trop foncé bref une vrai galére , j essais dans mettre une je garantie pas le resultat | |
|
| |
| Sujet: Re: couteau pliant damas ivoire de mammouth Mar 30 Aoû 2016, 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: couteau pliant damas ivoire de mammouth Mar 30 Aoû 2016, 17:01 | |
| celui la est top regardé le cadrillage du manche c est du a un morceau de mammouth coupé en biais sont étui est en anaconda pour ce couteau le prix est hard car il a fallu un gros morceau d ivoire coupé en biais veux dire que vous sacrifié un morceau d ivoire de mammouth et bien large tout cela pour obtenir ce cadrillage du manche. j ai mis tout le descriptif de ce couteau , chaque couteau a sont descriptif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couteau pliant damas ivoire de mammouth | |
| |
|
| |
| couteau pliant damas ivoire de mammouth | |
|