| Archers je vous salue | |
|
+3Finiarel01 Illyan Michel H. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Michel H. Nouveau!
Nombre de messages : 4 Age : 77 Localisation : Marseille Matériel : arc classique Green Horn Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Archers je vous salue Jeu 22 Sep 2016, 19:28 | |
| çà ne doit plus se dire souvent cette phrase je pense. j'ai pratiqué entre 1975 et 1992 avec un hoyt puis un green horn , seul fabricant a proposer un 70 et meme 71 pouces . je suis allé l'acheter a la fabrique meme qui n'existe plus . Cet arc en bon état est devenu trop fort pour mes 69ans. mon fils ayant pris sa licence l'année derniere m'a redonné envie de tirer. Il est a Aix en Provence et moi Marseille. J'ai debuté à Draveil puis a Antibes. j'etais un tireur moyen on va dire.
bonne soirée et bonne saison | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Archers je vous salue Jeu 22 Sep 2016, 21:37 | |
| - Michel H. a écrit:
- çà ne doit plus se dire souvent cette phrase je pense.
j'ai pratiqué entre 1975 et 1992 avec un hoyt puis un green horn , seul fabricant a proposer un 70 et meme 71 pouces . je suis allé l'acheter a la fabrique meme qui n'existe plus . Cet arc en bon état est devenu trop fort pour mes 69ans. mon fils ayant pris sa licence l'année derniere m'a redonné envie de tirer. Il est a Aix en Provence et moi Marseille. J'ai debuté à Draveil puis a Antibes. j'etais un tireur moyen on va dire.
bonne soirée et bonne saison Bienvenue "voisin" | |
|
| |
Finiarel01 Fleche Noire
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Angers Matériel : Arc Poulies Hoyt, Décocheur AS à index, viseur AS SX10, stab AS central compound Date d'inscription : 11/06/2015
| Sujet: Re: Archers je vous salue Jeu 22 Sep 2016, 22:03 | |
| Bienvenue! J'entends cette phrase sur les pas de tir en compétition, à la première volée... | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Archers je vous salue Jeu 22 Sep 2016, 22:10 | |
| Bienvenue à toi.
tu ne reconnaîtrais plus le club d'Antibes aujourd'hui ( mais toujours la même ambiance sympa ). J'espère que tu auras l'occasion d'y passer | |
|
| |
Michel H. Nouveau!
Nombre de messages : 4 Age : 77 Localisation : Marseille Matériel : arc classique Green Horn Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Archers je vous salue Ven 23 Sep 2016, 10:13 | |
| - Zorg a écrit:
- Bienvenue à toi.
tu ne reconnaîtrais plus le club d'Antibes aujourd'hui ( mais toujours la même ambiance sympa ). J'espère que tu auras l'occasion d'y passer j'ai quitté en 92 , muté sur Marseille. J'ai arrêté l'arc a cette periode. J'ai vu sur leur site que le terrain avait changé d'endroit mais toujours a coté du ball trap.Michele Lesage est presidente d'honneur et c'est Micheline qui tient les renes. Jean Pierre Levy qui fait de si bon gateaux est toujours là et j'ai apercu Jean Marie et Olivier. Que de bons moments passés dans ce club ! J'y passeraii sans doute un jour | |
|
| |
TooAbsolute Fleche Noire
Nombre de messages : 402 Age : 55 Localisation : Pres d'Aix en Provence Matériel : PSE Phenom Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: Archers je vous salue Ven 23 Sep 2016, 19:38 | |
| | |
|
| |
Gerard58350 Nouveau!
Nombre de messages : 14 Age : 76 Localisation : CHATEAUNEUF VAL DE BARGIS Matériel : YAMAHA EX Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Archers je vous salue Mar 27 Sep 2016, 20:11 | |
| | |
|
| |
patmon Fleche Noire
Nombre de messages : 281 Age : 49 Localisation : Eure Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: Archers je vous salue Mer 28 Sep 2016, 16:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archers je vous salue | |
| |
|
| |
| Archers je vous salue | |
|