Lunity Nouveau!
Nombre de messages : 1 Age : 27 Localisation : France Matériel : Arc Recurve Date d'inscription : 23/11/2016
| Sujet: Arc Recurve Mer 23 Nov 2016, 11:34 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Je viens ici pour avoir des conseils, j'aimerai m'acheter un arc recurve (un kit serait pas mal si possible) pour un budget de 200/300 euro. Je suis un homme de 1m74, gaucher, je pense tirer à une puissance d'environ 28/30 lbs. j'ai besoin de votre aide pour m'orienter merci beaucoup. | |
|
ctesiphon Fleche Noire
Nombre de messages : 143 Age : 72 Localisation : Aquitaine Matériel : Poulies Date d'inscription : 15/12/2015
| Sujet: Re: Arc Recurve Mer 23 Nov 2016, 13:57 | |
| Je ne suis pas le censeur de l'institution, mais il n'est pas inutile de rappeler qu'il est de tradition en ces lieux de passer par la case présentation, les anciens du forum y sont très sensibles et on ne peut pas leur donner tort!
Cette formalité remplie, on obtient d'eux tout ce qu'on désire et plus encore... | |
|
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1656 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Arc Recurve Mer 23 Nov 2016, 21:47 | |
| - Lunity a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes !
Je viens ici pour avoir des conseils, j'aimerai m'acheter un arc recurve (un kit serait pas mal si possible) pour un budget de 200/300 euro. Je suis un homme de 1m74, gaucher, je pense tirer à une puissance d'environ 28/30 lbs. j'ai besoin de votre aide pour m'orienter merci beaucoup. une question avant,sans parler de la présentation est tu inscrit dans un club? parce que pour tirer,c'est dans un club et surtout,tu t'apercevras quand tu auras tiré,que 28 livres,ça fait beaucoup quand on commence (faut prendre bcp de marque-pages ) | |
|