striple@hotmail.fr Nouveau!
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : Bègles Matériel : Alpine Silverado ... Date d'inscription : 29/11/2016
| Sujet: ALPINE SILVERADO Mar 29 Nov 2016, 22:30 | |
| Bonsoir, Est ce que l'un d'entre vous possède comme moi un Alpine Archery Silverado? J'aimerai pouvoir partager, trouver des infos sur cet arc visiblement rare de ce coté de l’océan. Thomas | |
|
vincent25 Fleche Noire
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Besançon Matériel : elite energy35 Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: ALPINE SILVERADO Mer 30 Nov 2016, 09:18 | |
| Je ne crois pas qu'il y ai encore beaucoup de monde qui ai des arc des cette marque meme si je les trouve tres beau ... C'est d'ailleur le premier arc que je voulais me procurer pour passer en poulie mais les occasion ont fait que j'ai acheté autre chose ^^ . Apres niveau renseignement pour les regalages ou autres tu devrais trouver ton bonheur quand meme . | |
|
Zorg Animateur
| Sujet: Re: ALPINE SILVERADO Mer 30 Nov 2016, 09:21 | |
| Le seul Alpine que j'ai pu voir sur un pas de tir était le Concorde. | |
|
drénalineLD Fleche Noire
Nombre de messages : 195 Age : 64 Localisation : midipyrenéées Matériel : compound Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: ALPINE SILVERADO Mer 30 Nov 2016, 13:17 | |
| Bonjour, Il est vrai que cet arc est sympa. La poignée a une forme originale. Tu peux nous en dire plus ? L' armement ? Les buttées ? Sur une photo on dirait qu'il y un yoke en haut et un en bas ? | |
|
patmon Fleche Noire
Nombre de messages : 281 Age : 49 Localisation : Eure Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: ALPINE SILVERADO Mer 30 Nov 2016, 17:19 | |
| oui et puis le guide câbles est très haut pour que ceux-ci forment un X à peu près au milieu de l'arc? remarque sur le mien aussi... | |
|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: ALPINE SILVERADO Jeu 08 Déc 2016, 23:06 | |
| - striple@hotmail.fr a écrit:
- Bonsoir,
Est ce que l'un d'entre vous possède comme moi un Alpine Archery Silverado? J'aimerai pouvoir partager, trouver des infos sur cet arc visiblement rare de ce coté de l’océan. Thomas Sébastien Putod (Champion de France en salle 2011) en avait un ou deux. Je ne sais pas s'il les a encore. Je le questionne et te tiens informé. En attendant, tu trouveras quelques photos ici : http://maxencemoine.free.fr/index.php?/category/7Edit : Sébastien a encore l'arc, mais il n'est pas en parfait état (un branche défectueuse). | |
|
striple@hotmail.fr Nouveau!
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : Bègles Matériel : Alpine Silverado ... Date d'inscription : 29/11/2016
| Sujet: Re: ALPINE SILVERADO Ven 09 Déc 2016, 23:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALPINE SILVERADO | |
| |
|