striple@hotmail.fr Nouveau!
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : Bègles Matériel : Alpine Silverado ... Date d'inscription : 29/11/2016
| Sujet: Archers région Bordelaise Jeu 01 Déc 2016, 21:31 | |
| Bonsoir,
Etant nouveau dans la région bordelaise, j'aimerai savoir si il y a sur ce forum des bordelais qui pourraient me conseillé sur un club sympas. je cherche un club qui est un stand extérieur et qui soit ouvert au arc à poulies. par avance merci, TV | |
|
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : Bègles Matériel : Alpine Silverado ... Date d'inscription : 29/11/2016
| Sujet: Re: Archers région Bordelaise Ven 02 Déc 2016, 21:13 | |
| Personne? | |
|
barakuda Fleche Noire
Nombre de messages : 159 Age : 39 Localisation : OBERNAI Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Archers région Bordelaise Ven 02 Déc 2016, 22:00 | |
| Salut à toi je fais parti du club des archers de Mérignac on a un terrain extérieur permanent avec quelques cibles campagnes. On a également des créneaux en salle. Niveau poulies on a une équipe en DNAP...
A + | |
|
| Sujet: Re: Archers région Bordelaise Ven 02 Déc 2016, 22:07 | |
| Merci barakuda,je travaille dans la zone de l’aéroport donc à Mérignac, connaîtrais tu les horaires d'ouvertures? je suppose que ce n est pas possible entre 1 heure et 2.tv | |
|
verbilim Fleche Noire
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Alsace Matériel : Halon X 29" 50/60lbs Date d'inscription : 30/07/2016
| Sujet: Re: Archers région Bordelaise Sam 03 Déc 2016, 09:17 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Archers région Bordelaise Sam 03 Déc 2016, 19:00 | |
| merci à tous | |
|
AnneMarie Nouveau!
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : Audenge Matériel : Fivics Vellator 23" Date d'inscription : 04/03/2017
| Sujet: Club Sam 04 Mar 2017, 16:46 | |
| - striple@hotmail.fr a écrit:
- Bonsoir,
Etant nouveau dans la région bordelaise, j'aimerai savoir si il y a sur ce forum des bordelais qui pourraient me conseillé sur un club sympas. je cherche un club qui est un stand extérieur et qui soit ouvert au arc à poulies. par avance merci, TV Bonjour, Je fais parti du club de Audenge qui se trouve sur le bassin d’Arcachon, nous acceptons les archers à poulies. En hiver nous tirons en salle le reste du temps à l'extérieur. De temps à autre 3D en foret. Des compètes avec d'autre club "UFOLEP" dans les Pyrénées. Voilà, si tu as des questions... @+ Anne-Marie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archers région Bordelaise | |
| |
|