victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: bonne fête a tout les archers Ven 20 Jan 2017, 09:31 | |
| bonjour a tous, en ce jour du 20 janvier,nous fêtons notre Saint-patron Sébastien. donc je voudrais vous souhaiter à tous une bonne fête,et n'oublions pas: que nous soyons archer classique, poulie ou longbow, nous sommes tous d'une même famille,les archers. alors une bonne fête a tous,et profitez bien de cette journée. (hors-sujet: si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire de Saint Sébastien,j'ai un site qui pourra vous aider ) | |
|
tigerolive Fleche Noire
Nombre de messages : 164 Age : 52 Localisation : orleans Matériel : BOWTECH FANATIC/et le BB marble blue de JMG Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: bonne fête a tout les archers Ven 20 Jan 2017, 09:38 | |
| Bonne Fête à tous et bonne Année et oui quel que soit notre arme, même les ONEIDA ! qu'on sait pas trop ce que sait au juste un classico poulie? | |
|
Finiarel01 Fleche Noire
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Angers Matériel : Arc Poulies Hoyt, Décocheur AS à index, viseur AS SX10, stab AS central compound Date d'inscription : 11/06/2015
| Sujet: Re: bonne fête a tout les archers Ven 20 Jan 2017, 09:43 | |
| Bonne fête amis archers! Pour l'Oneida, il semble que ce soit une canne à pêche... Ou de la vaisselle! http://www.oneida.com/ | |
|
patmon Fleche Noire
Nombre de messages : 281 Age : 49 Localisation : Eure Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: bonne fête a tout les archers Ven 20 Jan 2017, 10:02 | |
| Bonne fête ! | |
|
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: bonne fête a tout les archers Ven 20 Jan 2017, 10:51 | |
| voila le site si vous voulez en savoir plus (content que des gens me suivent,j'ai eu peur de passer pour un "boulet") SaintSébastien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne fête a tout les archers | |
| |
|