| choix de branches. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arn68 Nouveau!
Nombre de messages : 44 Age : 56 Localisation : doubs Matériel : poignée nexus,branche pro accend de wouin wouin Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: choix de branches. Lun 30 Juin 2008, 10:15 | |
| entre des branches winex de ouin ouin ou des G3 de hoyt,quel serait votre préférence? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix de branches. Lun 30 Juin 2008, 10:30 | |
| Des 40 livres de chez Joseph . |
|
| |
uuhu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Lanester Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: choix de branches. Lun 30 Juin 2008, 21:16 | |
| tout dépend ce que tu veux,
Winex: Branches très rapides mais un peu raides
G3: branches plus lente par rapport au winex | |
|
| |
Tangent Fleche Noire
Nombre de messages : 182 Age : 62 Localisation : D'un coté et de l'autre Matériel : Classique-long bow - poulies Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: choix de branches. Lun 30 Juin 2008, 21:58 | |
| Arn68, je crois, enfin il me semble qu'il y a un monsieur dans ton club qui tire plutôt pas trop mal, voire même bien..... demandes lui conseil Les Winex sont un peu moins chères et ensuite il faut voir ce qu'il y a de disponible assez rapidement si tu es pressé. | |
|
| |
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: choix de branches. Lun 30 Juin 2008, 22:41 | |
| Les deux etant de tres bonne branches je pense que le meiux serait de pouvoir les essayer, j'ai tiré avec des g3 pendant un an et demi ' avant de le prendre dans les gencives...) mais j'etait tres satisfait de ces branches, souples, rapides et qui pardonnent pas mal, je ne peux rien dire des winnex car je ne les ai jamais essayées mais je sais que Lionel Bonnard de Vagney en est tres satisfait. Donc a mon avis le mieux est encore d'essayer. Et si jamais tu etait tenté par des masters il y a de bonnes affaires a faire en ce moment. | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: choix de branches. Lun 30 Juin 2008, 23:02 | |
| - david belfort a écrit:
- Les deux etant de tres bonne branches je pense que le meiux serait de pouvoir les essayer, j'ai tiré avec des g3 pendant un an et demi ' avant de le prendre dans les gencives...) mais j'etait tres satisfait de ces branches, souples, rapides et qui pardonnent pas mal, je ne peux rien dire des winnex car je ne les ai jamais essayées mais je sais que Lionel Bonnard de Vagney en est tres satisfait. Donc a mon avis le mieux est encore d'essayer. Et si jamais tu etait tenté par des masters il y a de bonnes affaires a faire en ce moment.
Question rapidité les G3 sont les plus lentes des branches haut de gamme de l'an dernier ! | |
|
| |
arn68 Nouveau!
Nombre de messages : 44 Age : 56 Localisation : doubs Matériel : poignée nexus,branche pro accend de wouin wouin Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: choix de branches. Mar 01 Juil 2008, 10:47 | |
| je vient de téléphoner a mon archerie pour les qui ma parler des pro-accend. comme je ne connais aucun archer qui tire avec ces branche je vais les essayer samedi . si un archer ou si vous connaissez des archers qui tire avec ces branches,votre avis m'intéresse. merci d'avance. | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: choix de branches. Mar 01 Juil 2008, 10:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix de branches. | |
| |
|
| |