| viseur sure loc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lou Nouveau!
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : estaires Matériel : arc classique Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: viseur sure loc Mar 01 Juil 2008, 17:13 | |
| Bonjour à tous, je possede actuellement un arc systeme sx10 et pense investir dans un sure loc quest x. (sur arc classique, je precise). j'aimerai vos avis sur ce viseur, point positif, point negatif, etc.. Merci d'avance. | |
|
| |
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: viseur sure loc Mar 01 Juil 2008, 17:50 | |
| Celui que je possede est l'ancetre du quest x ( meme mecanique mais extension non ajourée), que dire sinon que je l'ai depuis treize ans et que je n'ai jamais eu le moindre probleme avec, je suis donc pleinement satisfait de ce modele, si c'etait a refaire je resigne de suite. | |
|
| |
uuhu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Lanester Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
lou Nouveau!
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : estaires Matériel : arc classique Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: viseur sure loc Mar 01 Juil 2008, 19:59 | |
| oupsss. c'est vrai que le quest n'est que pour classique | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: viseur sure loc Mar 01 Juil 2008, 21:39 | |
| jvois pas pourquoi tu changerais de viseur le sx 10 est un des meilleurs du marché alors mettre trois fois plus cher pour pas grand chose de plus jvois pas l interet juste se faire plaisir | |
|
| |
edouard Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Lorient Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: viseur sure loc Mar 01 Juil 2008, 21:41 | |
| c'est un très bon viseur en alu peut-être un peu cher à mon goût...cela n'engage que moi et peut-être aussi un peu lourd | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: viseur sure loc Mer 02 Juil 2008, 00:50 | |
| qui se tape certaines vibrations dans le temps pour faire ensuite un bruit de c...... comme quoi le viseur c'est toujours qu'un point de repère spatial autant depenser dans une stab pour eviter les vibrations ou dans les tubes qui eux s usent pour le prix d un quest t as une douzaine d ACE ça fait reflechir non?????????????????????? | |
|
| |
lou Nouveau!
| Sujet: Re: viseur sure loc Mer 02 Juil 2008, 11:26 | |
| Donc aparament il a rien d'extraordinaire qui justifie son prix. Vaudrai donc mieu prendre un sx 100 ou un shibuya plutot non ? Quand pensez-vous ? | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: viseur sure loc Mer 02 Juil 2008, 11:38 | |
| - lou a écrit:
- Donc aparament il a rien d'extraordinaire qui justifie son prix.
Vaudrai donc mieu prendre un sx 100 ou un shibuya plutot non ? Quand pensez-vous ? En fait c'est tout la gamme Sure Loc, Cooper John, Axel ... De très bons viseurs, très solides mais chères. Sinon comme lazouille, achète un viseur moins chère (Shybuya, SX100) et garde la différence pour quand tu t'achètera une stab par exemple parce que ça c'est très important ! | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: viseur sure loc Mer 02 Juil 2008, 13:24 | |
| - Leito a écrit:
- lou a écrit:
- Donc aparament il a rien d'extraordinaire qui justifie son prix.
Vaudrai donc mieu prendre un sx 100 ou un shibuya plutot non ? Quand pensez-vous ? En fait c'est tout la gamme Sure Loc, Cooper John, Axel ... De très bons viseurs, très solides mais chères. Sinon comme lazouille, achète un viseur moins chère (Shybuya, SX100) et garde la différence pour quand tu t'achètera une stab par exemple parce que ça c'est très important ! +1. En classique un bon petit SX100 ou Shibuya ca marche super. Léger efficasse et ça amortit bien les vibrations. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: viseur sure loc Mer 02 Juil 2008, 13:47 | |
| et pour le shibuya si c'est el cas je me dirigerais sur un dual click extrem carbon caomme beaucoup de coréens ça marche bien ça casse pas ça fait pas de bruit mais là on rejoint une discussion entre le sx100 et le shibuya et l on recoupe sur le service après vente disponible en cas de problème | |
|
| |
lou Nouveau!
| Sujet: Re: viseur sure loc Jeu 03 Juil 2008, 20:06 | |
| Apres tout ces conseils bien avisé, je vais pencher pour un shibuya ultima carbone. Vivement samedi Merci pour tout vos conseil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viseur sure loc | |
| |
|
| |
| viseur sure loc | |
|